Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des gens qui ne veulent pas d'enfants ? #childfree
'
16 août 2021 13:58
Selem

J'adore les p'tits bébés wallah je peux pleurer pr ça

Mais par contre je supporte pas quon mette la valeur d'une femme ds son utérus.
Ça me hérisse les poils
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 août 2021 15:10
Il date un peu ce poste lol

Sinon je suis d'accord avec toi, une femme n'est pas fait que pour enfanter, certaines veulent des enfants d'autres non il faut respecter le choix de chacune
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'adore les p'tits bébés wallah je peux pleurer pr ça

Mais par contre je supporte pas quon mette la valeur d'une femme ds son utérus.
Ça me hérisse les poils
'
16 août 2021 15:46
Comme un homme n'est pas fait que pr ça^^

Exactement il faut respecter les choix de vie des gens et arrêter de casser les pieds à vouloir tous nous faire copier un schéma de vie soit disant parfait.
Citation
Insensitive a écrit:
Il date un peu ce poste lol

Sinon je suis d'accord avec toi, une femme n'est pas fait que pour enfanter, certaines veulent des enfants d'autres non il faut respecter le choix de chacune
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 août 2021 17:16
Ça vaut évidemment pour les hommes aussi mais j'ai l'impression qu'un homme qui dit ne pas vouloir d'enfant passe beaucoup mieux qu'une femme qui dit ça
Citation
☀️ a écrit:
Comme un homme n'est pas fait que pr ça^^

Exactement il faut respecter les choix de vie des gens et arrêter de casser les pieds à vouloir tous nous faire copier un schéma de vie soit disant parfait.
'
16 août 2021 17:18
Ouais parce que c'est la femme qui "porte la vie'. Et puis les hommes ont plus de temps alors personne ne les fait chier.

Suffit de voir, une femme 35 ans sans enfant les remarques qu'elle se prend "attention ta fertilité" "t'as tjr pas de gosse"

Le mec on va juste lui dire, c'est normal t'es un homme t'as le temps


Citation
Insensitive a écrit:
Ça vaut évidemment pour les hommes aussi mais j'ai l'impression qu'un homme qui dit ne pas vouloir d'enfant passe beaucoup mieux qu'une femme qui dit ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 août 2021 18:00
La fameuse horloge biologique, les hommes oublient souvent que plus ils sont âgés plus le nombre de spermatozoïdes diminuent et sont de moins bonne qualité whistling smiley , ils devraient faire attention eux aussi

Pour certains une femme qui a 30 ans passés qui n'est ni mariée ni mère est une femme malheureuse qui a raté sa vie lol, et quand celle ci dit qu'elle est heureuse ainsi ils l'a traitent de menteuse Oups
La femme ne peut pas gagner
Citation
☀️ a écrit:
Ouais parce que c'est la femme qui "porte la vie'. Et puis les hommes ont plus de temps alors personne ne les fait chier.

Suffit de voir, une femme 35 ans sans enfant les remarques qu'elle se prend "attention ta fertilité" "t'as tjr pas de gosse"

Le mec on va juste lui dire, c'est normal t'es un homme t'as le temps
'
16 août 2021 18:14
Je suppose qu'il faut juste s'en foutre très fort grinning smiley
Citation
Insensitive a écrit:
La fameuse horloge biologique, les hommes oublient souvent que plus ils sont âgés plus le nombre de spermatozoïdes diminuent et sont de moins bonne qualité whistling smiley , ils devraient faire attention eux aussi

Pour certains une femme qui a 30 ans passés qui n'est ni mariée ni mère est une femme malheureuse qui a raté sa vie lol, et quand celle ci dit qu'elle est heureuse ainsi ils l'a traitent de menteuse Oups
La femme ne peut pas gagner
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 novembre 2021 15:09
Salam !

C'est un niveau très élevé de réflexion ..
Je pense qu'ils sont des gens responsables et perfectionnistes, les enfants sont une responsabilité avant tout.

Je suis Childfree et je le resterais pour toujours inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook