Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des gens qui se trouve mieux que les autres
b
14 mai 2006 08:05
que pensez vs des personnes qui se croivent mieux que les autres et essaye de faire du mal au plus faibles ,les insultes ect qui en profitent parceque vs etes dans un etats de faiblesse
14 mai 2006 08:19
ce sont des laches
:o
p
14 mai 2006 08:27
c'est des tapettes
O
14 mai 2006 08:33
Et pourquoi vous etes faible en ce moment , si j ose vous demander ?
m
14 mai 2006 09:23
Je pense rien d'eux ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
14 mai 2006 10:02
Citation
amir a écrit:
ce sont des lâches

Hello amir bienvenue parmi nous je suis heureuse de te reliresmiling smiley

bilboa ces personnes n'a aucune personnalité, et son psychologiquement atteintsmiling smiley C’est pour cela qu'elles essayent de s'affirmer auprès des plus faiblessad smiley En les insultants ou les rabaissant.
une personne saine d'esprit, doit au contraire! mettre une personne faible sur un piédestal! pour qu'elle reprenne confiance en elle, et ne surtout jamais la rabaisserwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 mai 2006 11:22
ces personnes le payeront plus tard et souffrir comme souffre les plus faibles actuellement
b
14 mai 2006 16:50
ah merci ........
14 mai 2006 19:16
ce sont eux les faibles en vrai!

Ils pensent être "fort", mais en réalitée, ce sont de pauvres gens!



J'en ai pas mal dans "ma" famille et ne leur adresse que de loin la parole!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 mai 2006 20:22
Pas de mots, juste un onomatopée "pfffffffffffffffff"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
14 mai 2006 20:24
Citation
shams78 a écrit:
Pas de mots, juste un onomatopée "pfffffffffffffffff"

mieux... l'indifférence. winking smiley
i
14 mai 2006 20:25
iblis se pensait mieux que tout le monde regarde ce qu'il est devenu
A
15 mai 2006 00:09
Citation
bilboa a écrit:
que pensez vs des personnes qui se croivent mieux que les autres et essaye de faire du mal au plus faibles ,les insultes ect qui en profitent parceque vs etes dans un etats de faiblesse


ca n existe pas
n
15 mai 2006 01:46
Citation
bilboa a écrit:
que pensez vs des personnes qui se croivent mieux que les autres et essaye de faire du mal au plus faibles ,les insultes ect qui en profitent parceque vs etes dans un etats de faiblesse

je dis AllahIHASEN3AOUN c'est triste d'en arrivé là !!!

aucune conviction aucune valeur ils non rien compris a la vie !!sad smiley
b
15 mai 2006 04:46
ah jsuis dans la meme situation avec des gens de ma famille et tu voit ils ont perdu toute mon estime et ya eu de tres gros problemes , en fait jpe leur pardonner ,leur parler mais sa sera plus comme avt et tellement que par dela il mon montrer qe cetait des merdes il minterressent meme pas, plus jai rien a leur dire a ses gens la
j
17 mai 2006 22:58
Pour rajouter une couche , je dis que ce sont des imbeciles heureux eye rolling smiley

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 22:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
18 mai 2006 00:44
ces gens ils meritent la prison du bled!
walah ils les défoncent bien leur race jusqu'a leur dernier souffle!

sa me démange la j'ai trop envie d'insulter miskine mon ordinateur c'est lui qui subit!

comment vivre avec des personnes comme sa, moi sa me tue sa me fou la rage, j'ai envie de les étranglé

bon j'arrete parcke apré on diré une psycopathe
m
18 mai 2006 00:52
Salam

Ils nous arrivent à tous de nous retrouver dans des moments de faiblesse et bizarrement c'est là ke les oiseaux de mauvaises augures viennent tourner autour de vous ?

A ceux là je leur dirai k'ils ont trouvé en nous et dans ces moments là, un miroir...Miroir ki projète en eux, ce k'ils sont véritablement intèrieurement : Des faibles, à la seule différence ke chez eux c inné...

C pour eux en kksorte une façon de se mentir et d'assoir leur pseudo pouvoir ki vient d'un coup surgir en eux ! Un peu facile !

Je les plains, frustrés et jaloux ils sont, frustrés et jaloux ils resteront...

Amicalement
b
18 mai 2006 05:56
ah mais franchement vos reponses me donne du courage c,est exactement sa en fait qui se passe jalusie on c,est meme pas pourqoi d,ailleurs et meme de la concurence cest grave sa mais malgre tout jdoit partir de cette maison ,ils ont foirer mes plans de reussir ma vie aux states
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook