Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des gens de berkanes
a
17 août 2005 15:28
Auteur: marocaine d mille et une nuits (IP enregistrée)
Date: le 12 août 2005 à 20h28


rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vs des gens qui sont originaires de
> berkane au maroc, leur mentalité , leur coutume
> ........leur attitudes vis à vis des gars
> merci
>
> une relation est elle possible ?


ALORS MOI PERSO, je suis de berkane et jy vais tous les ans, donc je commence à connaitre un peu leur mentalité, et franchement ce ne sont pas eux ke je préfère le plus!

EN Général, les mecs de là bas et mem les filles sont pluto des gens médisants, jaloux, et pas du tout respectueux! MOI PERSO JAIM PAS DU TOU LES GENS DE BERKANe, bien sur je parle en connaissance de cause.

ILS sont pluto un peu arriérés et ont beaucoup dà priori.

FRANCHEMENT, SI TU COMPARES LES GENS DE BErkane à d gens de tétouane par exemple , ya pa de foto ils sont vraiment plus ouverts et plus respectueux!





il faut vraiment etre lobotomisé du cerveau pour avoir ce genre de cliches , je suis allé plusieurs plusieurs fois a berkane parceque c acoté de saidia j'ai jamais vu des gens aussi honnetes genereux et respectuex et fiers que les berkanis
si etre conservateur c arrieré alors on a pas la meme definition du mot arrieré




a
29 août 2005 20:11
hada wa7d berkani kan yssme3 lwa7d cd min sala cd chdou ou darou fsstilou ou bda ydwrou bach y3awd yssme3lou mlwl.hhhhhhhhhhhhhh s7ablou b7al cassette
a
29 août 2005 20:13
hada berkani chaf tsswura dial lmalik kbira m3l9a fcentre vil ou gal lssa7bou ma3reft fine hadi ysseftou berkane darouliha timbre
a
29 août 2005 20:18
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ki morphee???????????


ca ce situe entre tanger ett gwira pres du rond point de tindouf
o
29 août 2005 20:58
les oyujdi creent des noukates stupides sur les berkani?
b
4 mars 2006 06:56
vive les berkani !!!!on est 557 en france !!!
b
4 mars 2006 07:04
et vive oujda vu que jvien de las-bas....franco la ville berkane cé nul tu la passe en 5minutes tellement ke ta peur....MDRRRR!!!allé @+++
s
4 mars 2006 23:43
il son tres bien
z
6 mars 2006 14:32
No nospinning smiley sticking its tongue outeye rolling smileyOh
Citation
bledi_67 a écrit:
vive les berkani !!!!on est 557 en france !!!
quoi? vous etes 557 en france ? a mon avis soit tu a fait une faute et t as voulu mettre 55700, soit t es completement a coté de la plaque!!!!
z
6 mars 2006 14:34
Citation
safia33 a écrit:
il son tres bien
moi j aime pas du tout cette ville ni ses habitants
z
6 mars 2006 14:35
Citation
bledi_67 a écrit:
et vive oujda vu que jvien de las-bas....franco la ville berkane cé nul tu la passe en 5minutes tellement ke ta peur....MDRRRR!!!allé @+++
c vrai!!!!!lol les gens la bas ses hrrobis dans tous les sens du terme!!!!!!!!!!
b
6 mars 2006 14:38
ca suffit deja pour te botter le derriere !!!!(557 familles !!!) petit!!!!
b
6 mars 2006 14:41
oué je sai ka marseille yen a le plus....
r
6 mars 2006 18:04
un znasni ki n'aime pas Berkane???? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

a ce ke je crois berkane c 95% benni Znassen No noNo noNo nomoody smileymoody smileymoody smiley
18 mai 2006 14:15
Pas de conflits interrégional svp lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 mai 2006 17:45
hada wahad lberkani bara ytkhalam ydraguer labnat w gal lsahbo oujdi ralamni, sahbo galo wah chof kiradi ndir w dir bhali, loujdi chaf wahad lbant katbir laward w galha chahal lward ylwarda....
zado tamachaw chuwya w dak lberkani chaf wahad lbent katbir lahlib w galha chahal lahlib yalbagra...


Ahah maybakach khatarkom rakom ri kandahko...


Vive berakna et regada bien sur!!!!!!!
p
11 décembre 2007 15:06
top délire les blagues sur nous moi je cherche des blagues sur les oujdis je peu trouver ça ou???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook