Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce genre de personnes?
27 juillet 2014 02:22
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

Tu repond bien tu as de l'experience mnt smiling smiley

Ahmed

ptdr ptdr Zehma tu as de l'espérience MAINTENANT ptdr ptdr
B
27 juillet 2014 02:22
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Ca m'inspire qu' il n'était pas prêt a se poser mais maintenant après deux ans il a grandit il l'est tout simplement prêt
t

Je pense pareil alors Leila fonce marie toi youyouuuu

Youyouyou Clap Clap

loool vs vs emballez les filles jpense que ca ne sera pas luilhomme de ma vie mehlish jaimerais tant en tous casue mon futur mari ait la majorité de ses qualités et qu'il lm'aime.Lisez en haut mon ancien post un peu long mais bn si vs galerez lol vs aurez peut etre un point de vue different.

Il t'aime c juste qu'il étais pas prêt accepte pourquoi tu complique tout tu va le regretter plus tard .

Si il es venue vers toi c qu'il t'aime.

Tu repond bien tu as de l'experience mnt smiling smiley

Ahmed

Je lui es juste conseillé d'accepter c tout .
et tu as raison c'est ce que je pense aussi

grinning smiley
b
27 juillet 2014 02:23
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Ca m'inspire qu' il n'était pas prêt a se poser mais maintenant après deux ans il a grandit il l'est tout simplement prêt
t

Je pense pareil alors Leila fonce marie toi youyouuuu

Youyouyou Clap Clap

loool vs vs emballez les filles jpense que ca ne sera pas luilhomme de ma vie mehlish jaimerais tant en tous casue mon futur mari ait la majorité de ses qualités et qu'il lm'aime.Lisez en haut mon ancien post un peu long mais bn si vs galerez lol vs aurez peut etre un point de vue different.

Il t'aime c juste qu'il étais pas prêt accepte pourquoi tu complique tout tu va le regretter plus tard .

Si il es venue vers toi c qu'il t'aime.

Tu repond bien tu as de l'experience mnt smiling smiley

Ahmed

Je lui es juste conseillé d'accepter c tout .
et tu as raison c'est ce que je pense aussi

grinning smiley

tu as toujours raison de tte facon
Ahmed
27 juillet 2014 17:20
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Ca m'inspire qu' il n'était pas prêt a se poser mais maintenant après deux ans il a grandit il l'est tout simplement prêt
t

Je pense pareil alors Leila fonce marie toi youyouuuu

Youyouyou Clap Clap

loool vs vs emballez les filles jpense que ca ne sera pas luilhomme de ma vie mehlish jaimerais tant en tous casue mon futur mari ait la majorité de ses qualités et qu'il lm'aime.Lisez en haut mon ancien post un peu long mais bn si vs galerez lol vs aurez peut etre un point de vue different.
salam alikoum , en fait tu l'aimes cet homme et il t'a déstabilisé , Zuleika a raison , si tu le veux accepte sinon refuse
l
27 juillet 2014 22:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Ca m'inspire qu' il n'était pas prêt a se poser mais maintenant après deux ans il a grandit il l'est tout simplement prêt
t

Je pense pareil alors Leila fonce marie toi youyouuuu

Youyouyou Clap Clap

loool vs vs emballez les filles jpense que ca ne sera pas luilhomme de ma vie mehlish jaimerais tant en tous casue mon futur mari ait la majorité de ses qualités et qu'il lm'aime.Lisez en haut mon ancien post un peu long mais bn si vs galerez lol vs aurez peut etre un point de vue different.
salam alikoum , en fait tu l'aimes cet homme et il t'a déstabilisé , Zuleika a raison , si tu le veux accepte sinon refuse

Salam merouane mais jai limpression quil ne m'aime pas vraiment et jai peur qu'en acceptant ca se passe mal apres
Z
27 juillet 2014 23:35
de quoi tu te plains? heureusement que c'est dans ce sens, c'est dans le sens contraire qu'il faudrait s'interroger. c'est tout simple, il lui a fallu du temps, de la maturité, de la réflexion. deux ans, c'est correct, c'est la preuve que c'est réfléchi, sûr et sincère.
l
28 juillet 2014 00:18
Citation
Zwina91 a écrit:
de quoi tu te plains? heureusement que c'est dans ce sens, c'est dans le sens contraire qu'il faudrait s'interroger. c'est tout simple, il lui a fallu du temps, de la maturité, de la réflexion. deux ans, c'est correct, c'est la preuve que c'est réfléchi, sûr et sincère.

Zwina merci pr ta rep, je ne me plains pas je dis juste que jdoute de ses intentions peut etre qu'il ne trouve personne d'autre de mieux c'est ca que je me dis et jeme demande aussi si on est vraiment fait pour etre ensemble.
G l'impression que personne vraiment ne comprend ce que je veux dire a travers ce post
28 juillet 2014 10:52
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Zwina91 a écrit:
de quoi tu te plains? heureusement que c'est dans ce sens, c'est dans le sens contraire qu'il faudrait s'interroger. c'est tout simple, il lui a fallu du temps, de la maturité, de la réflexion. deux ans, c'est correct, c'est la preuve que c'est réfléchi, sûr et sincère.

Zwina merci pr ta rep, je ne me plains pas je dis juste que jdoute de ses intentions peut etre qu'il ne trouve personne d'autre de mieux c'est ca que je me dis et jeme demande aussi si on est vraiment fait pour etre ensemble.
G l'impression que personne vraiment ne comprend ce que je veux dire a travers ce post
Salam alikoum , aider mabrouk , fait la prière de consultation et tu auras une réponse inchallah.
28 juillet 2014 19:31
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez vous des gars qui ne veulent pas s'engager a un moment donné puis quelques temps (environ 2ans) apres sont prets a sauter le pas? je parle du cas ou ils parlerait avec une fille qui pourraientt leur plaire,peut etre un peu peut etre bcp.

Qu'est ce que ca vous inspire?

Salam.

Tout simplement parce que la personne a changé, évolué, tu crois pas ?
Après il se peut qu'il y est une autre raison.
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase Heu
l
28 juillet 2014 22:43
Citation
a.messed.up.dream a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez vous des gars qui ne veulent pas s'engager a un moment donné puis quelques temps (environ 2ans) apres sont prets a sauter le pas? je parle du cas ou ils parlerait avec une fille qui pourraientt leur plaire,peut etre un peu peut etre bcp.

Qu'est ce que ca vous inspire?

Salam.

Tout simplement parce que la personne a changé, évolué, tu crois pas ?
Après il se peut qu'il y est une autre raison.
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase Heu

Alaykoum salam merci d'avoir repondu, dans ma derniere phrase je disais ds le cas ou cette personne la parlerait avec une fille qu'il apprecie un peu ou meme beaucoup.
Pour moi c'est inconcevable d'aimer qqun depuis le debut et de n'envisager de se marier que qq années apres,quand vraimen ton aime une personne on a peur de la perdre, qu'un autre prenne notre place etc.. ce gars en question savait que j'avais deja failli me marier ou que d'autres etaient interessés et il ne reagit que mtn comme par magie?


@merouane : oui j'ai fait istikhara et je la referai inchaAllah pour etre fixée jspr que je le serai
l
30 juillet 2014 00:02
d'autres avis svp?
l
30 juillet 2014 02:13
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Ca m'inspire qu' il n'était pas prêt a se poser mais maintenant après deux ans il a grandit il l'est tout simplement prêt
t

Je pense pareil alors Leila fonce marie toi youyouuuu

Youyouyou Clap Clap

loool vs vs emballez les filles jpense que ca ne sera pas luilhomme de ma vie mehlish jaimerais tant en tous casue mon futur mari ait la majorité de ses qualités et qu'il lm'aime.Lisez en haut mon ancien post un peu long mais bn si vs galerez lol vs aurez peut etre un point de vue different.

Je l'ai lus et je n'ai pas d'avis différent.. tu es quelqu'un de fière et je te comprend car je le suis aussi.
Maintenant sache qu'un homme ne réagit pas comme une femme. Il était encore jeune et il a même été honnête avec toi en te disant qu'il n'était pas prêt a se marier.
Quand un homme n'est pas prêt ca sert a rien de le brusqué. Faut lui laisser le temps.
Je ne vois pas ou est le mal puisque aujourd'hui il revient vers toi au contraire c'est bien.
Toi pendant tu ne t'es pas marié car tes deux prétendants ne te convenaient pas, donc je ne vois pas pourquoi tu te pose autant de questions

Dsl javais pas vu ton msg bon voila ce que je vais faire inchaAllah je vais attendre, faire salat istikhara je crois qu'on va pa tarder a avoir une discussion serieuse quand ce sera le cas je reviendrai vs dire ce qu'il en est inchaAllah
30 juillet 2014 02:21
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Ca m'inspire qu' il n'était pas prêt a se poser mais maintenant après deux ans il a grandit il l'est tout simplement prêt
t

Je pense pareil alors Leila fonce marie toi youyouuuu

Youyouyou Clap Clap

loool vs vs emballez les filles jpense que ca ne sera pas luilhomme de ma vie mehlish jaimerais tant en tous casue mon futur mari ait la majorité de ses qualités et qu'il lm'aime.Lisez en haut mon ancien post un peu long mais bn si vs galerez lol vs aurez peut etre un point de vue different.

Je l'ai lus et je n'ai pas d'avis différent.. tu es quelqu'un de fière et je te comprend car je le suis aussi.
Maintenant sache qu'un homme ne réagit pas comme une femme. Il était encore jeune et il a même été honnête avec toi en te disant qu'il n'était pas prêt a se marier.
Quand un homme n'est pas prêt ca sert a rien de le brusqué. Faut lui laisser le temps.
Je ne vois pas ou est le mal puisque aujourd'hui il revient vers toi au contraire c'est bien.
Toi pendant tu ne t'es pas marié car tes deux prétendants ne te convenaient pas, donc je ne vois pas pourquoi tu te pose autant de questions

Dsl javais pas vu ton msg bon voila ce que je vais faire inchaAllah je vais attendre, faire salat istikhara je crois qu'on va pa tarder a avoir une discussion serieuse quand ce sera le cas je reviendrai vs dire ce qu'il en est inchaAllah

thumbs up inchallah
s
30 juillet 2014 12:17
Citation
leila243 a écrit:
Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle veut dire?!
Non tu n'es pas la seule
30 juillet 2014 13:57
Salam, tu.te.prends.yrop la tête.. il ya deux ans il etait pas prêt a s'engager.. il a.laissé leschoses se faire en plaçant qa confiance en Dieu. Si tu.lui es destiné tu seras avec lui, c pas qu'il avait pas peur de te perdre il a juste placé sa confiance.en.Dieu tout.simplement. Alors.arrete de te prendre.la tete.pour.rizn.
l
30 juillet 2014 18:09
Citation
Siar13 a écrit:
Salam, tu.te.prends.yrop la tête.. il ya deux ans il etait pas prêt a s'engager.. il a.laissé leschoses se faire en plaçant qa confiance en Dieu. Si tu.lui es destiné tu seras avec lui, c pas qu'il avait pas peur de te perdre il a juste placé sa confiance.en.Dieu tout.simplement. Alors.arrete de te prendre.la tete.pour.rizn.

alaykoum salam, ok je vais arreter de me prendre la tete et je vais laisser les choses se faire inchaAllah, le temps me dira si j'avais raison ou tort.
K
30 juillet 2014 19:27
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle veut dire?!

sinon au lieu de t'adresser aux autres tu peux t'adresser a moi direct.

Brf La question c'est pk un gars qui te parle depuis longtemps et qui ne voulait pas s'engager il y a deux ans aujourd'hui revient pour te dire qu'il est pret a sauter le pas.
Le changement est du a quoi? il te prend pr une roue de secours, il attendait d'etre pret financierement, il voulait profiter de la vie?
Vous vous voyez ca comment?

Pour moi quand on aime vrmt une personne on est pret a sauter le pas direct

Salam.
Tout dépend..De ce qu'il s'est passé durant ces deux années..
Cela peut-être une prise de conscience, tout comme tu es sa roue de secours (ce qui suppose donc qu'il est en peine et veut "sauter le pas pour oublier" ) tout comme ce que tu notes, soucis financier, pas prêt..

Pour ta dernière phrase c'est vrai dans un sens, mais comment faire si le type par exemple est étudiant, pas un sou en poche etc.. ? Ca peut mettre à mal sa fierté, sa virilité et souvent certains se "cachent" donc ne pas condamner direct non plus, il faut prendre le tout en considération.
La peur, ne pas l'oublier, de s'engager vers cet inconnu, prendre des responsabilités, de ne pas être à la hauteur etc..
l
30 juillet 2014 19:39
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle veut dire?!

sinon au lieu de t'adresser aux autres tu peux t'adresser a moi direct.

Brf La question c'est pk un gars qui te parle depuis longtemps et qui ne voulait pas s'engager il y a deux ans aujourd'hui revient pour te dire qu'il est pret a sauter le pas.
Le changement est du a quoi? il te prend pr une roue de secours, il attendait d'etre pret financierement, il voulait profiter de la vie?
Vous vous voyez ca comment?

Pour moi quand on aime vrmt une personne on est pret a sauter le pas direct

Salam.
Tout dépend..De ce qu'il s'est passé durant ces deux années..
Cela peut-être une prise de conscience, tout comme tu es sa roue de secours (ce qui suppose donc qu'il est en peine et veut "sauter le pas pour oublier" ) tout comme ce que tu notes, soucis financier, pas prêt..

Pour ta dernière phrase c'est vrai dans un sens, mais comment faire si le type par exemple est étudiant, pas un sou en poche etc.. ? Ca peut mettre à mal sa fierté, sa virilité et souvent certains se "cachent" donc ne pas condamner direct non plus, il faut prendre le tout en considération.
La peur, ne pas l'oublier, de s'engager vers cet inconnu, prendre des responsabilités, de ne pas être à la hauteur etc..

alaykoum salam enfin kkun qui me comprend un peu, justement ces deux derieres années ilne s'est rien passé de special il nem'a pas montré qu'il tenait a moi plus que ca et j'ai justement peur qu'il veuille sauter le pas "pour oublier" , par ce que je me dis que si vraiment il ne pouvait pas se marier au moins il m'aurait dit clairement c'est avec toi que je veux me marier plus tard, il m'a deja sorti des paroles genre "moi je vois plus loin que toi" mais en acte il n'y avait rien il ne m'a rien prouvé verbalementnon plus pour me retenir on va dire.
Etmaintenant il a une petite illumination je devrais lui derouler le tapis rouge?
K
30 juillet 2014 19:51
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle veut dire?!

sinon au lieu de t'adresser aux autres tu peux t'adresser a moi direct.

Brf La question c'est pk un gars qui te parle depuis longtemps et qui ne voulait pas s'engager il y a deux ans aujourd'hui revient pour te dire qu'il est pret a sauter le pas.
Le changement est du a quoi? il te prend pr une roue de secours, il attendait d'etre pret financierement, il voulait profiter de la vie?
Vous vous voyez ca comment?

Pour moi quand on aime vrmt une personne on est pret a sauter le pas direct

Salam.
Tout dépend..De ce qu'il s'est passé durant ces deux années..
Cela peut-être une prise de conscience, tout comme tu es sa roue de secours (ce qui suppose donc qu'il est en peine et veut "sauter le pas pour oublier" ) tout comme ce que tu notes, soucis financier, pas prêt..

Pour ta dernière phrase c'est vrai dans un sens, mais comment faire si le type par exemple est étudiant, pas un sou en poche etc.. ? Ca peut mettre à mal sa fierté, sa virilité et souvent certains se "cachent" donc ne pas condamner direct non plus, il faut prendre le tout en considération.
La peur, ne pas l'oublier, de s'engager vers cet inconnu, prendre des responsabilités, de ne pas être à la hauteur etc..

alaykoum salam enfin kkun qui me comprend un peu, justement ces deux derieres années ilne s'est rien passé de special il nem'a pas montré qu'il tenait a moi plus que ca et j'ai justement peur qu'il veuille sauter le pas "pour oublier" , par ce que je me dis que si vraiment il ne pouvait pas se marier au moins il m'aurait dit clairement c'est avec toi que je veux me marier plus tard, il m'a deja sorti des paroles genre "moi je vois plus loin que toi" mais en acte il n'y avait rien il ne m'a rien prouvé verbalementnon plus pour me retenir on va dire.
Etmaintenant il a une petite illumination je devrais lui derouler le tapis rouge?

Purée ta dernière phrase, elle tue !! Tu devrais lui faire avaler un bouquet de rose, pour la bienvenue, et bien lui faire ingurgiter les chouks..

En fait il t'a quittée comme ça, sans raisons, à fait sa vie durant deux ans puis revient kima wahda lwarda (comme une fleur) ?
Ah ouais, ok, le genre qui voit loin qui s'en vante (genre que je n'aime pas, les mettant dans la case des égoïstes, manipulateurs, pervers, narcissiques) avec les actes contraire à la "parole" ou le comportement contraire à l'apparence donnée..

Sois prudente, tu n'es pas sa "chose", durant deux ans il aurait pu t'arriver n'importe quoi il ne s'en tracassait pas. Tu dois découvrir ce qu'il s'est passé durant ces deux ans, ensuite à toi de voir si tu veux t'engager, ou pas, avec lui mais en connaissance de cause..Sinon il peut repartir demain et rebelote, deux ans, et toi en train de l'attendre comme une "débile" (façon de parler) ce serait trop facile, tu as le droit de savoir sans lui mettre la pression, mais qu'il explique un peu le comportement qu'il a eu s'il veut une base solide avec toi, regagner ta confiance etc..
l
30 juillet 2014 20:12
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle veut dire?!

sinon au lieu de t'adresser aux autres tu peux t'adresser a moi direct.

Brf La question c'est pk un gars qui te parle depuis longtemps et qui ne voulait pas s'engager il y a deux ans aujourd'hui revient pour te dire qu'il est pret a sauter le pas.
Le changement est du a quoi? il te prend pr une roue de secours, il attendait d'etre pret financierement, il voulait profiter de la vie?
Vous vous voyez ca comment?

Pour moi quand on aime vrmt une personne on est pret a sauter le pas direct

Salam.
Tout dépend..De ce qu'il s'est passé durant ces deux années..
Cela peut-être une prise de conscience, tout comme tu es sa roue de secours (ce qui suppose donc qu'il est en peine et veut "sauter le pas pour oublier" ) tout comme ce que tu notes, soucis financier, pas prêt..

Pour ta dernière phrase c'est vrai dans un sens, mais comment faire si le type par exemple est étudiant, pas un sou en poche etc.. ? Ca peut mettre à mal sa fierté, sa virilité et souvent certains se "cachent" donc ne pas condamner direct non plus, il faut prendre le tout en considération.
La peur, ne pas l'oublier, de s'engager vers cet inconnu, prendre des responsabilités, de ne pas être à la hauteur etc..

alaykoum salam enfin kkun qui me comprend un peu, justement ces deux derieres années ilne s'est rien passé de special il nem'a pas montré qu'il tenait a moi plus que ca et j'ai justement peur qu'il veuille sauter le pas "pour oublier" , par ce que je me dis que si vraiment il ne pouvait pas se marier au moins il m'aurait dit clairement c'est avec toi que je veux me marier plus tard, il m'a deja sorti des paroles genre "moi je vois plus loin que toi" mais en acte il n'y avait rien il ne m'a rien prouvé verbalementnon plus pour me retenir on va dire.
Etmaintenant il a une petite illumination je devrais lui derouler le tapis rouge?

Purée ta dernière phrase, elle tue !! Tu devrais lui faire avaler un bouquet de rose, pour la bienvenue, et bien lui faire ingurgiter les chouks..

En fait il t'a quittée comme ça, sans raisons, à fait sa vie durant deux ans puis revient kima wahda lwarda (comme une fleur) ?
Ah ouais, ok, le genre qui voit loin qui s'en vante (genre que je n'aime pas, les mettant dans la case des égoïstes, manipulateurs, pervers, narcissiques) avec les actes contraire à la "parole" ou le comportement contraire à l'apparence donnée..

Sois prudente, tu n'es pas sa "chose", durant deux ans il aurait pu t'arriver n'importe quoi il ne s'en tracassait pas. Tu dois découvrir ce qu'il s'est passé durant ces deux ans, ensuite à toi de voir si tu veux t'engager, ou pas, avec lui mais en connaissance de cause..Sinon il peut repartir demain et rebelote, deux ans, et toi en train de l'attendre comme une "débile" (façon de parler) ce serait trop facile, tu as le droit de savoir sans lui mettre la pression, mais qu'il explique un peu le comportement qu'il a eu s'il veut une base solide avec toi, regagner ta confiance etc..


mdrr tu m'as tué il revient kima whada lwarda loool
Nan en fait c'est pas vraiment ca il n'est jamais sorti avec aucune fille un peu comme moi, on parlait toujours ensemble durant ces deux ans ca fait dailleurs 8ans qu'on se connait et qu'on parle en sous entendu mais il y a deux ans j'en ai un peu eu marre ca s'eternisait il n'y avait rien de concret a part des paroles par ci par la une personne m'a demandé en mariage il etait bien donc j'allais me marier et donc jlui ai dit que lui et moi ca pourrait pas le faire et que quand qqun voulait qqch il se bougeait il m'a dit de patienter d'attendre que le temps fasse les choses que lui il etait pas pret du tout a se marier mais que si j'etais heureuse il serait heureux, apres aufinal je me suis pa marié pr dautres raisons et durant ces deux ans on se parlait normal quoi moi jmettais plus d'espoir ds ca mais peut etre que lui voyait les choses autrement et la il y a quelques jours il m'a fait part de son changement d'etat d'esprit mais encore une fois il m'a pa parlé directement enmode viens on smarie il ma dit je suis pret a me marier ca sert plus a rien de perdre son temps, moi jdisais nan faut pas sprendre la tete ca viendra quand ca viendra il m'a rep jpense pas que les choses se passent comme ca, marie toi etc.. 'c'est le moment bref un peu du rentre dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook