Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce genre d'homme?
O
23 juillet 2015 18:36
Citation
Loneliness a écrit:
Yusuf a passé quarante enfermé dans une prison égyptienne. Sayyid a passé douze ans enfermé à thora, autre prison égyptienne célèbre, pour être pendu à sa sortie. Awda a subi la même chose quelques années plus tôt. Patrick Dils s'est fait sodomisé injustement en prison. Il n'y a pas que des criminels dans une prison. Et puis ne sommes-nous pas tous dans une prison ?


Olala qu'est-ce qu'il faut pas lire. Sidna Youssef 3alayhi salam n'est pas allé en prison parce qu'il a commis un crime mais bien pour y échapper. Ne comparons pas l'incomparable merci.
O
23 juillet 2015 18:38
Je pourrais pas, Allah ynejjini men l7abbass, quelle que soit la raison de son incarcération.
L
23 juillet 2015 18:41
Citation
Oustada a écrit:
Olala qu'est-ce qu'il faut pas lire. Sidna Youssef 3alayhi salam n'est pas allé en prison parce qu'il a commis un crime mais bien pour y échapper. Ne comparons pas l'incomparable merci.

Apprends à lire, je dis que des personnes innocentes peuvent se trouver en prison.

Et le motif d'emprisonnement est sans importance. Que tu y entres pour crime, assassinat, vol ou autre. Quand on est innocent, on est innocent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/15 18:44 par Loneliness.
O
23 juillet 2015 18:43
Citation
Loneliness a écrit:
Apprends à lire je dis que des personnes se trouvent en prison.

J'ai bien lu. Tu as tout simplement comparé les personnes parce qu'elles ont fait de la prison. Faut éviter de comparer les personnes insignifiantes aux prophètes, honte à vous.
L
23 juillet 2015 18:46
Citation
Oustada a écrit:
J'ai bien lu. Tu as tout simplement comparé les personnes parce qu'elles ont fait de la prison. Faut éviter de comparer les personnes insignifiantes aux prophètes, honte à vous.

Insignifiantes ? Patrick Dills est insignifiant ? Sayyid est insignifiant ? Ma foi si l'injustice est insignifiante.. Le point commun entre Sayyid, Dills, Yusuf est qu'ils ont fait de la prison et peu importe la raison puisque dans tous ces cas, elle est injuste.

Garde ta honte pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/15 18:48 par Loneliness.
23 juillet 2015 18:46
Y'a 4 milliards d'hommes sur Terre et vous voulez des taulards, des fois je me demande si vous tendez pas le bâton pour vous faire battre les femmes !
O
23 juillet 2015 18:49
Citation
Loneliness a écrit:
Insignifiantes ? Patrick Dills est insignifiant ? Sayyid est insignifiant ? Ma foi si l'injustice est insignifiante..


Tu fais exprès de pas comprendre ou comment ca se passe ? D'une je connais pas Patrick Dills ni Sayyid et de deux les personnes que j'ai qualifiées d'insignifiantes sont par exemple le cas traité par la posteuse.
L
23 juillet 2015 18:51
Citation
jermouni92 a écrit:
Selem aleikoum wa rahmatoullah wa barakatuh smiling smiley
Question simple pour certain(e) et plutot mitigé pour d'autre . Que pensez vous des hommes ayant fait de la prison ? Pourriez vous construire votre vie avec un homme ayant fait de la prison?
Je pose cest questions car mon oncle bientot agé de 40 ans n'est toujours pas marier , ayant fait de la prison pour trafic de drogue il pense fortement que son passé est la source des nombreux blocages avec les femmes

~~* Pour ma par cela depend de la situation pour laquel il a etait incarsserer et si l'homme a vraiment changer totalement mais cela reste a verifier bien sur


Je réponds à cette question. Je reste dans le sujet en citant les personnes que j'ai citées. On ne crache pas sur quelqu'un parce qu'il est passé par la case prison. Point final. Ce sera ma dernière intervention.

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 18:52 par Loneliness.
a
23 juillet 2015 18:51
salam

jamais je n'aurais pu m'intéresser à un homme ayant fait de la prison
mes parents ne l'auraient jamais accepté
mon père déteste les drogués et les vendeurs de drogue donc rien qu'à son niveau, il n'aurait jamais donné son accord
a
23 juillet 2015 19:04
Citation
Loneliness a écrit:
Apprends à lire, je dis que des personnes innocentes peuvent se trouver en prison.

Et le motif d'emprisonnement est sans importance. Que tu y entres pour crime, assassinat, vol ou autre. Quand on est innocent, on est innocent.

en l'occurence, l'oncle de la posteuse est un trafiquant de drogue
donc ne compare pas les innocents avec les délinquants
23 juillet 2015 19:50
Citation
jermouni92 a écrit:
Selem aleikoum wa rahmatoullah wa barakatuh smiling smiley
Question simple pour certain(e) et plutot mitigé pour d'autre . Que pensez vous des hommes ayant fait de la prison ? Pourriez vous construire votre vie avec un homme ayant fait de la prison?
Je pose cest questions car mon oncle bientot agé de 40 ans n'est toujours pas marier , ayant fait de la prison pour trafic de drogue il pense fortement que son passé est la source des nombreux blocages avec les femmes

~~* Pour ma par cela depend de la situation pour laquel il a etait incarsserer et si l'homme a vraiment changer totalement mais cela reste a verifier bien sur

J'estime qu'une métamorphose est nécessaire. C'est la garantie que son passé est bien derrière lui.

Oui, c'est l'homme de maintenant qui compte pourvu que son cœur se soit transformé.

Wa Allaho a3lam,
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
T
23 juillet 2015 20:09
Citation
jermouni92 a écrit:
Selem aleikoum wa rahmatoullah wa barakatuh smiling smiley
Question simple pour certain(e) et plutot mitigé pour d'autre . Que pensez vous des hommes ayant fait de la prison ? Pourriez vous construire votre vie avec un homme ayant fait de la prison?
Je pose cest questions car mon oncle bientot agé de 40 ans n'est toujours pas marier , ayant fait de la prison pour trafic de drogue il pense fortement que son passé est la source des nombreux blocages avec les femmes

~~* Pour ma par cela depend de la situation pour laquel il a etait incarsserer et si l'homme a vraiment changer totalement mais cela reste a verifier bien sur

Salam jermouni92.

Je pense que ton oncle à raison, mais j'irais plus loin en disant que son passé est la cause de tout ses problèmes pas seulement qu'avec les femmes.
Mais peut être est ce le prix de sa pénitence pour avoir vendu de la drogue et d'avoir profiter des fruits de ce larcins.

Faire de la prison ne suffit pas pour se racheter, c'est trop facile.

A ton oncle, je lui conseillerai de s'investir au sein d'une association caritative ou humanitaire, peut être y rencontrera-t-il une femme qui découvrira son nouveau lui !
j
23 juillet 2015 21:44
Selem aleikoum , je ne vais pas citer de nom mais beaucoup dde personne sur ce groupe nont rien a faire la si cnest pour se moquer ou quoi que ce soit , barakallah oufikoum pour les autres soeurs qui ont pris le temps de donner leurs points de vue sur ce theme je vais lui en faire par car c'rst vraiment bon a savoir .
s
23 juillet 2015 22:46
T'as rencontré ou tu es amoureuse d'un homme qui a fait de la prison. Je pense que comme la plupart des jeunes beurettes tu trouves ca trop virile et ca te surexcite. Arrêtez de regarder prison break et de baver sur le caïd de la cité, c'est des tocards !!
j
23 juillet 2015 22:54
Quest ce que tu raconte toi mdr ya des fous partout
24 juillet 2015 00:50
ça va vite la zonzon , ya pas que les meurtres et la drogue , une bagarre qui tourne mal , une escroquerie a l'assurance , des pensions alimentaires impayées ( ou autres factures ) , faux usage de faux , association de malfaiteurs , incitation a la haine ( cf les islamistes a la mode du moment ) , un accident de roulage : accident avec alcool ou sous drogues ,
vous voulez que je continue ?
tu insulte ma soeur , je te frappe , t'as un handicap, un oeil crévé etc.. voie de fait au tribunal ==> zonzon

.voila .
j
24 juillet 2015 02:15
Tu travail pour la justice ? Mdr
24 juillet 2015 12:06
Franchement, si tu te poses la question, c'est qu'il a du bien te laver le cerveau avec sa reconversion...
Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook