Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce genre d'homme?
j
23 juillet 2015 14:41
Selem aleikoum wa rahmatoullah wa barakatuh smiling smiley
Question simple pour certain(e) et plutot mitigé pour d'autre . Que pensez vous des hommes ayant fait de la prison ? Pourriez vous construire votre vie avec un homme ayant fait de la prison?
Je pose cest questions car mon oncle bientot agé de 40 ans n'est toujours pas marier , ayant fait de la prison pour trafic de drogue il pense fortement que son passé est la source des nombreux blocages avec les femmes

~~* Pour ma par cela depend de la situation pour laquel il a etait incarsserer et si l'homme a vraiment changer totalement mais cela reste a verifier bien sur
23 juillet 2015 14:44
Salam,

Pour être honnete personnellement je ne pourrai pas me voir avec une personne ayant fait de la prison.
23 juillet 2015 14:50
Alaikoum salam

Bien sûr qu'il peut refaire sa vie, j'en connais beaucoup dans ce cas, le tout c'est qu'il se soit repenti sincèrement et qu'il s'est remis dans le droit chemin.

Et puis il n'est pas obligé de le dire dès le début de la relation qu'il a fait de la prison, parfois vaut mieux "ster" certaines choses.

Bon courage à lui, Allah i sehel 3leh
j
23 juillet 2015 14:53
C'est vrai moi aussi j'en connais qui ma ch allah sont mariés et vivent leurs vies pleinement dans le dine malgrés leurs passé
J'espere in ch allah qu'il trouvera une femme qui acceptera sa . barakallah oufiki oukhty
s
23 juillet 2015 14:55
Moi sa dépend des raisons de l'incarcération
j
23 juillet 2015 15:04
Bien sur si c'est pour meurtre cest sur que cest chaud !
23 juillet 2015 15:05
Hors de question, casier clean, aucun pb avec la justice sinon c même pas la peine
P
23 juillet 2015 15:26
Salam alikoum,

Personnellement je n'aurais pas pu. Sauf si le type a été victime d'une erreur judiciaire, ou qu'il a préferé aller en prison que de mettre en danger un proche.

Mais va dans la rubrique "problème de couple", tu verras les cas sociaux avec lesquels se mettent les femmes de notre communauté. A côté ton oncle qui sort de prison c'est le profil le plus sympa.

Donc je ne m'inquiètes pas pour ton oncle. S'il a un bon fond, ça devrait aller pour lui.
23 juillet 2015 15:31
و عليك السلام و رحمة الله و باركته

Tout dépend si il s'est repenti sincerement à Allah y a pas de raison que des soeurs disent non

Allah fait Miséricorde et la porte du repentir est toujours ouverte

Je lui souhaite sincèrement de tomber sur celle qui le rendra heureux!

Qu'Allah le facilite
M
23 juillet 2015 15:34
Salem , a chacun ses erreurs , personne n'est parfait, on a tous fait des choses regrettable mais seul Allah a le droit de le juger , personellement sa ne me choque pas .
Qu'Allah lui facilite le mariage avec une gentille femme . Amin
1
23 juillet 2015 15:35
Il a trahit le contrant social, qu'il ailles au bagne sa vie entière?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
23 juillet 2015 15:38
Ton oncle a raison de s'inquiéter, c'est mort pour lui.
c
23 juillet 2015 15:40
salem,

qui na pas pecher dans sa vie?
biensur il faut un repentir sincere,si il est sur de ne plus jamais recommencer.
je pense qu il peux se marier et faire sa vie dans le din,il n y a pas de raison qu il ny arrive pas.il faut juste de la volonté!
L
23 juillet 2015 15:42
Yusuf a passé quarante enfermé dans une prison égyptienne. Sayyid a passé douze ans enfermé à thora, autre prison égyptienne célèbre, pour être pendu à sa sortie. Awda a subi la même chose quelques années plus tôt. Patrick Dils s'est fait sodomisé injustement en prison. Il n'y a pas que des criminels dans une prison. Et puis ne sommes-nous pas tous dans une prison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 16:38 par Loneliness.
23 juillet 2015 16:19
Citation
Loneliness a écrit:
Yusuf a passé quarante enfermé dans une prison égyptienne. Sayyid a passé douze ans enfermé à thora, autre prison égyptienne célèbre, pour être pendu à sa sortie. Awda a subi la même chose quelques années plus tôt. Patrick Dils s'est fait sodomisé injustement en prison. Il n'y a pas que des criminels dans une prison. Et puis ne sommes-nous pas tous dans une prison ?

Je réitère ma réponse et je dis bien pesonnellement je n'aurais pas pu où est le mal???

Tu peux tant mieux et heureusement que certaines personnes acceptent
23 juillet 2015 18:13
Salem,

Dans l'idéal non mais si c une perle et qu'il s'est rangé why not ?
N
23 juillet 2015 18:14
Citation
Keunelle a écrit:
Ton oncle a raison de s'inquiéter, c'est mort pour lui.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C
23 juillet 2015 18:19
Citation
118218 a écrit:
Il a trahit le contrant social, qu'il ailles au bagne sa vie entière?
Allah n aura pas de Pitié avec Toi ! je l espère en tt cas
N
23 juillet 2015 18:27
Dit a ton oncle de venir sur Yabi il trouvera sans problemes !!!!!
L
23 juillet 2015 18:28
Citation
jermouni92 a écrit:
Bien sur si c'est pour meurtre cest sur que cest chaud !

Plus il en tué et plus c'est excitant. Chaque nuit en fermant tes yeux, tu te demandes si tu vas te réveiller au matin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook