Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce genre de mec
s
2 mars 2006 11:33
Ah bon ? je pensais qu'elles avaient la "viciosité" grinning smiley en elle ?? alors sont-elles vicieuses ou naives ? faut savoir!

Citation
zinekobretek a écrit:
toutes les filles sont super naive! on peut leur faire tout et nimporte koi.il suffit juste de les embobiné et c'est dans la poche... mais bon c'est les femmes...
z
2 mars 2006 11:44
vous etes naive de croire ke vous avé du vices alor ke vous etes grillé de tré tré tré loin tu kompren salma26? toi jen suis sur tu dois etre le parfait exemple!
s
2 mars 2006 11:46
no je n'ai pas compris!!

le parfait exemple de quoi donc ? moody smiley

Citation
zinekobretek a écrit:
vous etes naive de croire ke vous avé du vices alor ke vous etes grillé de tré tré tré loin tu kompren salma26? toi jen suis sur tu dois etre le parfait exemple!
z
2 mars 2006 11:46
non luna92 jte verai plutot en troisieme position moi
z
2 mars 2006 11:50
le parfé exemple de ptite vicelarde grillé de tré tré loin non?
s
2 mars 2006 11:52
Allah y ster, il y a trop de marocains haineux dans l'air....

Citation
zinekobretek a écrit:
le parfé exemple de ptite vicelarde grillé de tré tré loin non?
z
2 mars 2006 11:56
non pa du tout.jaime tro les marocaines.elle son tro marrantes!
Z
2 mars 2006 11:57
Tu sais si tu es aussi haineux , zinobidule , c'est que tu as des choses à te reprocher...
Confies toi à nous , on va essayer d'exorciser tout ca... smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
2 mars 2006 12:03
mais rembale toi.tu sor dou?ta cru ke tété ki? ou tu t pri pour un psy?vasy rendors toi
l
2 mars 2006 12:20
3e??? "l"amie" qui de temps en temps fait des parties de jambe en l'air?????????
z
2 mars 2006 12:57
tout a fait luna92! a moin ke jme trompe mais c assez rare je doi dire
m
2 mars 2006 13:54
Citation
UN AMI a écrit:
Et pourtant il y en a un paquet ....Ils ont trois à quatre copines.

1- une avec laquelle il pense faire sa viesleeping et il la laisse attendre un long moment pour qu'un jour la demander au mariage;il se retrouvent rarement pour discuter de l'avenir et jamais du présent et il attend un pretexte pour la quitter....

2- une avec laquelle il vas sortir le week-end pour dancer la salsa et frimer sur les potes ils se retrouvent souvent et au lit de temps en temps mais sans avenireye rolling smiley .....thumbs down

3-une sois disons meilleurs amieAngel à qui il raconte ses histoires des deux premières n'empêche qu'ils finissent parfois au lit mais ce n'est qu'un accident pour eux et pour ne pas perdre leurs amitié ils font semblant d'oublier ......Mais pour la nana "vengeance féminine et jalousie".....

4-C'est la fameuse fille ou (collègue) qui n'accepte pas ces avancesCool et lui comme d'hab ça l'exite énnormement et il lâche pas le morceau mais sans résultat


Alors les fillesNo no ne criez pas victoire car ce genre de mecs j'en connais à gogo croyez moi faites le bon choix avant de tomber amoureuse et méfiez vous des sourires et des coups de foudre amineClapClapClap



pense ausi a filles qui ont un paket de coupins!! et ki pike les autres coupins aluer coupines!! et qui font jouer la concurences kant s agit d un mariage! et qui affiche des ideale et disent trop de kdoub et ki sont sainte des saintes!!
b
2 mars 2006 13:57
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Et pourtant il y en a un paquet ....Ils ont trois à quatre copines.

1- une avec laquelle il pense faire sa viesleeping et il la laisse attendre un long moment pour qu'un jour la demander au mariage;il se retrouvent rarement pour discuter de l'avenir et jamais du présent et il attend un pretexte pour la quitter....

2- une avec laquelle il vas sortir le week-end pour dancer la salsa et frimer sur les potes ils se retrouvent souvent et au lit de temps en temps mais sans avenireye rolling smiley .....thumbs down

3-une sois disons meilleurs amieAngel à qui il raconte ses histoires des deux premières n'empêche qu'ils finissent parfois au lit mais ce n'est qu'un accident pour eux et pour ne pas perdre leurs amitié ils font semblant d'oublier ......Mais pour la nana "vengeance féminine et jalousie".....

4-C'est la fameuse fille ou (collègue) qui n'accepte pas ces avancesCool et lui comme d'hab ça l'exite énnormement et il lâche pas le morceau mais sans résultat


Alors les fillesNo no ne criez pas victoire car ce genre de mecs j'en connais à gogo croyez moi faites le bon choix avant de tomber amoureuse et méfiez vous des sourires et des coups de foudre amineClapClapClap



pense ausi a filles qui ont un paket de coupins!! et ki pike les autres coupins aluer coupines!! et qui font jouer la concurences kant s agit d un mariage! et qui affiche des ideale et disent trop de kdoub et ki sont sainte des saintes!!


Amaleke avec se problème de piket? wache bikateke chi weheda mane chiwehda?
b
2 mars 2006 14:10
Citation
UN AMI a écrit:
Et pourtant il y en a un paquet ....Ils ont trois à quatre copines.

1- une avec laquelle il pense faire sa viesleeping et il la laisse attendre un long moment pour qu'un jour la demander au mariage;il se retrouvent rarement pour discuter de l'avenir et jamais du présent et il attend un pretexte pour la quitter....

2- une avec laquelle il vas sortir le week-end pour dancer la salsa et frimer sur les potes ils se retrouvent souvent et au lit de temps en temps mais sans avenireye rolling smiley .....thumbs down

3-une sois disons meilleurs amieAngel à qui il raconte ses histoires des deux premières n'empêche qu'ils finissent parfois au lit mais ce n'est qu'un accident pour eux et pour ne pas perdre leurs amitié ils font semblant d'oublier ......Mais pour la nana "vengeance féminine et jalousie".....

4-C'est la fameuse fille ou (collègue) qui n'accepte pas ces avancesCool et lui comme d'hab ça l'exite énnormement et il lâche pas le morceau mais sans résultat


Alors les fillesNo no ne criez pas victoire car ce genre de mecs j'en connais à gogo croyez moi faites le bon choix avant de tomber amoureuse et méfiez vous des sourires et des coups de foudre amineClapClapClap



moi le 1er cas : c'est le plus odieux, il a une vieille voiture, il fait sa vidange et apres il jete sa voiture pour s'en acheter une nouvelle !
sauf que c trop tard, la voiture a deja été acheté ! ( ou va bientot l'etre....) faut voir
l
2 mars 2006 14:16
Jte laisse dans tes fanstasmes alors...... Moi jsuis Luna92 de yabiladi c'est tous ce qui est SUR et que tu sais de Moi.

Autre info : la dernière fois que j'ai lever mes "jambes en l'air C'etait dans un cour d'abdo fessier au forrest hill winking smiley
z
2 mars 2006 14:30
oué oué luna92 elle dise toute ca.tu né franchement pa convaincante...
s
2 mars 2006 14:32
Est ce à toi à qui elle doit prouver qui elle est ? Est ce à toi à qui elle doit rendre des comptes ?

Citation
zinekobretek a écrit:
oué oué luna92 elle dise toute ca.tu né franchement pa convaincante...
z
2 mars 2006 14:36
et de koi jme mele?! tjrs a se mele de tout sauf de ce ki ne la concerne pa hein salma26?
s
2 mars 2006 14:37
ta phrase est contradictoire!!
ensuite faut peut-être d'auto-faire cette remarquer mister myso


Citation
zinekobretek a écrit:
et de koi jme mele?! tjrs a se mele de tout sauf de ce ki ne la concerne pa hein salma26?
z
2 mars 2006 14:45
au lieu d'aidé les gens en leur proposan de bons conseils tu leur di nimporte koi pour les embrouillé encor plus! ca fé longtemps ke jsui pa venu sur yabladi mais ta pa changé toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook