Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des gars qui demande des tunes a leur copine
r
2 février 2011 21:21
que pensez vous des gars qui demande des sous a leur copine pour les aider
f
2 février 2011 21:22
C'est destructeur et illogique!
r
2 février 2011 21:29
je suis rester avec mon ex pendant 1an et demi et il ma toujour sdemander dees sous que je lui ai donner car il etait dans la galere j'ai voulu l"aider mais au jour d"aujourdhui je regrette car il ma jeter du jour au lendemain sous pretexte que j'etais casse couille et qu'il ne voulait pas se prendre la tete avec une fille
f
2 février 2011 21:41
Salam

les vrais HOMMES sont trop fiére pour demander de l'argent surtou a leurs copines
je pense qui a aucune fiéter et rien dans le s....................thumbs down
g
2 février 2011 21:41
Citation
sarademars a écrit:
je suis rester avec mon ex pendant 1an et demi et il ma toujour sdemander dees sous que je lui ai donner car il etait dans la galere j'ai voulu l"aider mais au jour d"aujourdhui je regrette car il ma jeter du jour au lendemain sous pretexte que j'etais casse couille et qu'il ne voulait pas se prendre la tete avec une fille


envoie tes freres ou cousins lui donner une lecon? et recuperer tes sous grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
C
2 février 2011 21:43
Yen a marre des que pensez vous sleeping
r
2 février 2011 21:50
repond pas cendrillon si ten a marre des que pensez vous
J
3 février 2011 03:01
Un Rajeul, ne demandera jamais de sous à sa femme. Si un type vous demande de l'oseille, et que vous êtes encore à ses cotés, ou pire encore que vous lui donnez, c'est que le problème viens de vous. Et pas de lui.

s
3 février 2011 12:19
C'est la honte pour lui grinning smiley
3 février 2011 12:38
Machi rajel!
A
3 février 2011 13:59
Citation
sarademars a écrit:
que pensez vous des gars qui demande des sous a leur copine pour les aider

la même chose qu'une fille qui demande de l'argent à son mec....
z
3 février 2011 14:00
Salut,

En effet, c'est à éviter!!

je me suis mariée (arnaque au mariage), il montrait qu il était seul et dans la galère et que son frere s'en foutait de sa situation, je lui ai versé plus de 3000euros (lorsque je totalise et encore ça doit etre plus) et ensuite, mariage (rapide car il avait des papiers provisoires) et il a vécu du rmi de couple, jusqu'au jour où je voyais qu'il se foutait de moi!

aucune vie de couple, rien!!!

un homme un vrai ne demande jamais de l'argent, moi il est devenu mon mari, donc... et cétait le rmi de couple donc voilà, je me devais de lui virer de l'argent,

par contre, il prêtait de l'argent à son frère! et oui il faut bien qu'il soigne son image, quand j'ai su qu'il donnait de l'argent à son frère qui lui bosse et est propriétaire d'une maison en France, là j'ai commencé à y voir plus claire!!

Et tu sais, on fait confiance, si on verse de l'argent c'est bien qu'il dégage une image d honnete homme, en fait, c'était un chasseur de papier, un renard!
M
3 février 2011 17:07
Je pense que les types comme sa ne savent pas faire de l'argent donc inutile a la société,donc dans se cas autant qu'ils meurt.
m
3 février 2011 20:00
profiteur
c
3 février 2011 20:06
tu est entrain de te faire plumer,le jour ou tu arret d en donner il va te menacer de te quiter
M
3 février 2011 20:09
Moi je pense aussi qu'en général les hommes sont fière est ne demande pas de l'argent à leur fiancé. Moi c'est possible que j'en donne à mpn fiancé mais seulement si c'est urgent et il faut que ce soit exceptionnelle. Si il me demande à plusieurs reprise je le fais bien comprendre que je suis pas la banque de France.
c
3 février 2011 20:43
si il est vraiment dans le besoin pourquoi pas, que sa devienne pas une habitude par contre..apres je trouve qu il y a plus de charme dans le couple..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook