|
Amour et sentiments
qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: fassia34
Date: le 26 juillet 2007 à 20h48
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: Prisma
Date: le 26 juillet 2007 à 21h19
je suppose que _ était au départ un 8 et - un 6 ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 26-07-07 21h22. Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 juillet 2007 à 21h22
Citer: J'ai pas bien saisi cette partie...
Très bonne hypothèse Prisma mais de la Vie à ses annéesRe: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: dawdi
Date: le 26 juillet 2007 à 21h28
ca pourai ètre aussi que ex: toi ta 15an et lui 30an ou 20 avec 40 ou 30 avec 60 ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 26 juillet 2007 à 21h48
Citer: salam, je pense ke ta voulu écrire 26 et 18 ans!! oui c'est fort possible car jai vécu cette situation et c'était plus ke de l'amour!!!alors rassure toi c'est possiblee!!! Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: souheil
Date: le 26 juillet 2007 à 22h20
Continuons à devinner et à faire des suppositions. ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: chamaliya
Date: le 26 juillet 2007 à 22h27
C'est quoi ça ...? Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: ana59
Date: le 26 juillet 2007 à 22h35
Ben oui un gars de 2 ans peut tomber amoureux d'une fille de 1 an, l'amour n'a pas d'âge! Il peut nous surprendre dans le berceau !!! ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 26 juillet 2007 à 22h39
OK désolé c'etait pour rire...
Ah ça y est je viens de comprendre! "est ce qu'un gars d'une vingtaine d'années peut tomber amoureux d'une fille d'une dizaine d'années!!!" En fait le "_" représente soit 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5... Etc ! c'est cela? Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 26 juillet 2007 à 22h54
Citer: Analysons son propos: 2- ça peut etre de 2o à 29 ans 1- ça peut etre de 10 à 19 ans Non mon calcul n'est pas bon car de 1- à 2- il y'a ..........enfin c'est mathématique et si c'est completement autre chose.........beau sujet Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 26 juillet 2007 à 22h56
Vous êtes tous malades ou bien ? Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: arhaye
Date: le 26 juillet 2007 à 22h57
papier stylo intero touver le superlatif de -1-2![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 26 juillet 2007 à 22h57
Remarquez/ ga (sans "s") an (sans "s") fill (sans "e") et si c'est une énigme? Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 26 juillet 2007 à 22h59
Souheil t'es taré lol Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: Rriffia
Date: le 26 juillet 2007 à 23h07
je croyais que le niveau était plus elevé sur yabiladi!! vous me decevez ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 26 juillet 2007 à 23h27
Citer: Fille du Nord, si la posteuse ne vivais pas en ce moment dans l'ombre je n'aurais pas essayer de résoudre l'énigme. Et si c'est un message codé d'une personne kidnapée et mise dans l'ombre: Citer: Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 26 juillet 2007 à 23h35
Je crois que vous regardez trop secret story! fassia34 dévoile ton secret please avant que la psychose s'installe... lol ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: arhaye
Date: le 26 juillet 2007 à 23h45
fassia34 tu as quel age
et ça!! garçon et fille rpdé) j ai pas compris
sinon je dirai que tant que la femme est plus jeune y a pas de probleme ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 27 juillet 2007 à 00h06
Citer: ça veut dire "Répondez" je pense Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: Rriffia
Date: le 27 juillet 2007 à 00h07
Citer: oui ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: yaska
Date: le 27 juillet 2007 à 11h11
Citer: OUI tout a fait ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: Nadjah 59
Date: le 27 juillet 2007 à 11h22
Citer: Si je suis ton raisonnement, alors il se pourrait que le gars ait 20 ans et la fille 19, alors Rien de mystérieux là-dans. mais de la Vie à ses annéesRe: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 27 juillet 2007 à 12h02
Citer: Si, tu as dis Si. Donc c'est encore dans l'ombre tout ça. C'est trés fin comme énigme. Entre 10 et 29 il y'a 19 ans. Entre 16 et 29 il y'a 13 ans . nous sommes dans une marge de 19 ans sur le plan théorique. disons 18 et 29 ans on est à 11 ans de difference...............disons Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: ptiloute
Date: le 27 juillet 2007 à 14h03
lol j'en peux plus![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: Fatimanou
Date: le 27 juillet 2007 à 15h08
je sais pas si c'est la fatigue, mais j'avoue ne pas bien comprendre (c'est pourtant la deuxième fois que je relis le post )Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: chrysanthemes
Date: le 27 juillet 2007 à 15h25
c'est 2 ans de moin pour le gars et 1 ans de plus pour la fille c'est ça? alors la va faloir m'expliquer ou c'est moi qui suis à côter de la plaqueRe: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 27 juillet 2007 à 15h42
Citer: Resituons les mots et les chiffres dans leur contexte. A supposons que un ga (gars) de 2 –an (ans) tombe amoureux d’une fill(fille) de 1-an. C’est un fait divers qui s’est probablement passé dans un hôpital pédiatrique ou dans une crèche. Où un garçon de deux ans tombe amoureux d’une fille d’un an. Mais a elle des sources, un lien………….. Je pense que c’est possible. Mais est-ce que les parents sont au courant. ? En tout ………c’est un beau fait divers Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Auteur: bissane81
Date: le 27 juillet 2007 à 16h07
Citer: ehuuu j'ai rien compris, le langage des sms n'est pas du tt mon truc ![]() Re: qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
Date: le 27 juillet 2007 à 17h17
Citer: Tu te défends bien lol |