Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous des films indiens?
k
16 août 2006 21:25
J'aimerai avoir votre opinion sur les films indiens, j'en ai vu qq un qui sont exellents comme VEERA ZAARA, c'est devenu très à la mode le cinéma de BOLLYWOOD.
Mais, on aurai dit que ce sont plus les filles qui les regardent que les mecs!
D
16 août 2006 21:33
moody smiley



NO COMMENT !!



sleeping
k
16 août 2006 21:36
au lieu d'ecrire NO COMMENT exprime toi tout simplement, je comprends pas cette frustration, l'economie de l'écrit qui vous habites à un tel point que vous n'arrivez pas à vous exprimer!
k
16 août 2006 21:37
NO COMMENT


je suis pas voyant pour deviner ta pensée quand même

t'es marrant !
m
16 août 2006 21:57
j'ai jamais fini un film indien ds ma vie c'est trop longsleepingsleepingsleeping.par contre j'aime leur musique.
s
16 août 2006 21:59
Salam

il y eut des posts à ce sujet et en particulier par exmissdol, mina26 et misssaidia

j'aime beaucoup les noubeaux films de bollywood, bcq trouvent cela kitch, moi au contraire je trouve leur cinéma touchant et leur culture très riche et belle
k
16 août 2006 22:13
j'apprécie les valeurs qui se degagent avec leur film, il y a une belle moralité dans leur film...mais surtout ce que j'ai pu remarquer dans les films hindis, c'est qu'ils arrivent à meler réalité et rêve, ils ont un incroyable imaginaire.
m
16 août 2006 23:20
ces fims c est pour les gens rêvent beaucoup . tt dépend de la mentalité des personnes et de maturité .
N
17 août 2006 00:26
J'aimeeeeeeeeeeee bcp, c'est méga romantique je trouve, et comme je suis une fleur bleu et une sentimentale......je suis servie lol

Naj
k
17 août 2006 00:28
peux tu me conseiller un film bien?

voici les films que j'ai vu:
Dil to Pagal Hai
deewangee
veer zaara....
s
17 août 2006 00:43
devdas

lucky

salam namaste

la grande famille indienne

shakti ?

.....et bien d'autres dont je me me souviens plus car les titres sont en hindi
m
17 août 2006 01:00
kal ho na ho , je l'ai vu hier , la fin est triste mais il est trop bien
sinon devdas il est indetronable.

le cinema indien, c'est celui que je prefere, j'ai pas encore vu beaucoup de films mais je m'y met...
bientot LILLE3000================> a moi sharukh khan en geant sur ecran de cinema!! lol
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
17 août 2006 01:02
le titre me dit quelque chose

kal ho na ho...
m
17 août 2006 01:21
Citation
salma26 a écrit:
le titre me dit quelque chose

kal ho naa ho...
c'est avc SRK, saif ali khan et preity zinta
[pschuler.club.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 01:23 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
19 août 2006 15:29
moi jaime trooooo bolywood mon acteur preferé c shahrukh khan et kajol tu connai?? moi jai vu plus de 100 films jen ai une cinkantaine chez moi!!mes preferés sn kabhi kushi kabhi gham ,dilwale dulhania le jayenge,kuch kuch hota hai, veer zaara et c un tres bn film avec ds tre bonne muzikes!!
F
19 août 2006 15:48
Citation
kissing2005 a écrit:
J'aimerai avoir votre opinion sur les films indiens, j'en ai vu qq un qui sont exellents comme VEERA ZAARA, c'est devenu très à la mode le cinéma de BOLLYWOOD.
Mais, on aurai dit que ce sont plus les filles qui les regardent que les mecs!
salam
rien car je n'en regarde pas salut
k
19 août 2006 15:49
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
J'aimerai avoir votre opinion sur les films indiens, j'en ai vu qq un qui sont exellents comme VEERA ZAARA, c'est devenu très à la mode le cinéma de BOLLYWOOD.
Mais, on aurai dit que ce sont plus les filles qui les regardent que les mecs!
salam
rien car je n'en regarde pas salut

Très bien
s
19 août 2006 22:37
oui je l'ai vu il y a un bail

celui ou elle était tombée enceinte.....
je suis love de saif ali khan In loveIn love je l'épouse quand il veut!!!! Angel

Citation
mina26 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le titre me dit quelque chose

kal ho naa ho...
c'est avc SRK, saif ali khan et preity zinta
[pschuler.club.fr]
s
20 août 2006 15:15
MOI aussi j'adore.

Par contre il y a quelques semaines je suis allée aux Halles(Paris)pour voir Shakti.J'ai detestée la reaction de la salle.En fait bcq partaient sans attendre la fin du film,d'autres riaient pour se moquer de certaines scenes.

Oui des fois c'est un peu lourd et les caracteres sont stéréotypés mais qd je reagrde ce genre de film ,je me laisse aller et j'evite de juger avec un regard occidental.Si je regarde Bollywood ,c'est pour changer des films hollywoodiens.Bref à cette seance ,a cause de cela ,je n'ai pas pu me laisser aller dans le film
k
20 août 2006 16:02
Citation
raca a écrit:
MOI aussi j'adore.

Par contre il y a quelques semaines je suis allée aux Halles(Paris)pour voir Shakti.J'ai detestée la reaction de la salle.En fait bcq partaient sans attendre la fin du film,d'autres riaient pour se moquer de certaines scenes.

Oui des fois c'est un peu lourd et les caracteres sont stéréotypés mais qd je reagrde ce genre de film ,je me laisse aller et j'evite de juger avec un regard occidental.Si je regarde Bollywood ,c'est pour changer des films hollywoodiens.Bref à cette seance ,a cause de cela ,je n'ai pas pu me laisser aller dans le film

c'est vrai j'ai eu la même impression en regardant ce film sur les champs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook