Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
d
16 octobre 2006 16:28
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...
I
16 octobre 2006 16:37
C'est une très bonne chose! Clap

Beaucoup d'amour et tous mes voeux de bonheur!
D
16 octobre 2006 16:37
bah rien.. on s'en fiche..
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, en fonction de sa sensibilite et de ce qu'il pense etre bon pour lui..
ce que peuvent en penser les autres... ma foi ? pkoi se poser la question... on n'acte pas en fonction du qu'en diras t'on ?? non ?? enfin c'est ce que j'ai appris dans ma vie, tellement le qu'en diras t'ton m'a pourri l'existence pendant un pti moment ??

et sinon, dans le meme registre, que pensez vous de l'evolution des moules aux Japon face aux exigences du monde moderne ???
d
16 octobre 2006 16:37
le coeur qui me mettera dans un chemain loin d'allah non merci n7aydo 7sane
m
16 octobre 2006 16:39
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
16 octobre 2006 16:40
as tu deja aimer?
I
16 octobre 2006 16:40
Citation
Didi123 a écrit:
bah rien.. on s'en fiche..
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, en fonction de sa sensibilite et de ce qu'il pense etre bon pour lui..
ce que peuvent en penser les autres... ma foi ? pkoi se poser la question... on n'acte pas en fonction du qu'en diras t'on ?? non ?? enfin c'est ce que j'ai appris dans ma vie, tellement le qu'en diras t'ton m'a pourri l'existence pendant un pti moment ??

et sinon, dans le meme registre, que pensez vous de l'evolution des moules aux Japon face aux exigences du monde moderne ???

Si elle pose la question, c'est peut-être qu'elle a besoin d'être rassurée/approuvée dans une certaine mesure, notamment par le récit des expériences vécues par d'autres...tu ne penses pas?
Tssss! on range ses crocs! spinning smiley sticking its tongue out
c
16 octobre 2006 16:41
C'est vrai que le coeur a ses raisons que la raison ignore!!
Après faut juste assumer ses choix!!!!
L
16 octobre 2006 16:44
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
bah rien.. on s'en fiche..
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, en fonction de sa sensibilite et de ce qu'il pense etre bon pour lui..
ce que peuvent en penser les autres... ma foi ? pkoi se poser la question... on n'acte pas en fonction du qu'en diras t'on ?? non ?? enfin c'est ce que j'ai appris dans ma vie, tellement le qu'en diras t'ton m'a pourri l'existence pendant un pti moment ??

et sinon, dans le meme registre, que pensez vous de l'evolution des moules aux Japon face aux exigences du monde moderne ???

Si elle pose la question, c'est peut-être qu'elle a besoin d'être rassurée/approuvée dans une certaine mesure, notamment par le récit des expériences vécues par d'autres...tu ne penses pas?
Tssss! on range ses crocs! spinning smiley sticking its tongue out

c'est hrammmmmmmmmm de sortir avec un non musulman evilevil

comment ca se fait que j'ai pas encore lu cette rponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 16:45 par LalaMsmouma.
N
16 octobre 2006 16:44
Salam

Pour commencer c HARAM, et avant de parler du coeur, parle un peu de ta religion, et stp dis pas que t pratiquante; car si tu l’es, tu permettra même pas à ton cœur de sentir de l’amour envers un non musulman, réveille toi ma sœur.

Désolée pour ma franchise.
w
wiz
16 octobre 2006 16:44
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

comme elle a dit elle !!!grinning smiley

je pourrais pas je me sentirais trop sale dslé j'sepere que je ne choque pas
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
16 octobre 2006 16:45
Citation
wiz a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

comme elle a dit elle !!!grinning smiley

je pourrais pas je me sentirais trop sale dslé j'sepere que je ne choque pas

grinning smiley Tu me suis toi!
T'as de la chance que modo me surveille!
Ze t'aurais pas laché! tongue sticking out smiley
Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
16 octobre 2006 16:45
Citation
Isfahan
Si elle pose la question, c'est peut-être qu'elle a besoin d'être rassurée/approuvée dans une certaine mesure, notamment par le récit des expériences vécues par d'autres...tu ne penses pas?
Tssss! on range ses crocs! spinning smiley sticking its tongue out[/quote a écrit:



ah bah pour une fois que je les avais pas sorti mes crocs grinning smiley

ce que j'essayais de lui dire, en gros, c'est que si elle trouve son bonheur et se sent capable d'assumer (courage), ben qu'a ce moment là, ca regarde elle, son mec... et on va rajouter Dieu pour en satisfaire certains/certaines...

In love
O
16 octobre 2006 16:45
franchement je compren pa ce genre de nana ya plein darabe et ta réussi a choisir ke celui la jsui dsl detre méchante mé voila c toi ka décider de craker sur lui
16 octobre 2006 16:46
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...


franchement, arréte ti dou suite d'étre musulmane pratikantegrinning smiley

tu perd ton temps a faire la priére pour rientongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
16 octobre 2006 16:46
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
bah rien.. on s'en fiche..
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, en fonction de sa sensibilite et de ce qu'il pense etre bon pour lui..
ce que peuvent en penser les autres... ma foi ? pkoi se poser la question... on n'acte pas en fonction du qu'en diras t'on ?? non ?? enfin c'est ce que j'ai appris dans ma vie, tellement le qu'en diras t'ton m'a pourri l'existence pendant un pti moment ??

et sinon, dans le meme registre, que pensez vous de l'evolution des moules aux Japon face aux exigences du monde moderne ???

Si elle pose la question, c'est peut-être qu'elle a besoin d'être rassurée/approuvée dans une certaine mesure, notamment par le récit des expériences vécues par d'autres...tu ne penses pas?
Tssss! on range ses crocs! spinning smiley sticking its tongue out

c'est hrammmmmmmmmm de sortir avec un non musulman evilevil

Rohhh l'autre! tu crois que je t'ai pas vu l'autre fois avec une turque chamaniste polygame????evilevilevil
D
16 octobre 2006 16:46
Citation
LalaMsmouma a écrit:
[
c'est hrammmmmmmmmm de sortir avec un non musulman evilevil

comment ca se fait que j'ai pas encore lu cette rponse



Toi ca y est , je t'aime plus crying(
h
16 octobre 2006 16:47
chacun dirige sa vie comme il l entendsleeping
allah y samh lina men wallidine
N
16 octobre 2006 16:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...


franchement, arréte ti dou suite d'étre musulmane pratikantegrinning smiley

tu perd ton temps a faire la priére pour rientongue sticking out smiley

thumbs up bien dit
y
16 octobre 2006 16:48
c'est HARAM

tu doit le savoir vu ke tes paraticanteeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook