chargement... Affichage [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 mai 2006 05:28 |
Citation
Sanah a écrit:
Hello tout le monde,
en faite j'ai trois questions en une...
1- Qui habite seule, comment ça vous plaient les filles
2- Qu'est ce que vous pensez des filles qui habitent seules?
3- Comment ob réagit vos parents lors de votre déménagement?
P.S.: Moi j'habitr seule comme une grande
17 mai 2006 09:35 |
Citation
salma26 a écrit:
Tu ne m'as pas cité ? yep! mais j'ai saisi que c'était suite à mon inter...Oui je réitère mes dires dans la mesure où je ne vois vraiment pas comment une personne peut s'assumer si elle ne travaille pas!
Alors, maintenant si tu causes des personnes qui font le choix délibéré de vivre seules, il en existe certes mais ces personnes là ne font pas la généralité
17 mai 2006 10:10 |
Citation
naïsia a écrit:Citation
Nordine51000 a écrit:
moi je pense que bcp de filles critiquent les filles qui habitent seules mais je sais qu'au fond d'elle elles sont jalouses et aimeraient être à leur place, pouvoir respirer loin des corvées de la vie au sein de la familia...![]()
Ce n'est que de l'hypocrisie pur et simple
ahh si c personne savaient combien il est difficil de vivre seule
tu rentre du taf, tu te fais a manger tu regarde la tv et comme tu est une fille sage une fois la nuit tombé tu ne sort pas de ché toi
alors oui on est indépendant on fais ce qu'on veux a manger tu fai ton ménage si tu veux mai personne pour discuter avec toi dans la cuisine quant tu fai a manger, personne ne te dis salam aleikoum quant tu rentre du travail juste ce grand silence qui est parfois très pesant ...
17 mai 2006 10:34 |