Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles qui fument
s
15 mai 2011 00:49
est ce que ça ne vous gêne pas le fait d'avoir une fiancée ou une épouse ou une amie ou une soeur qui fume ?
et que pensez vous de ces filles ?
15 mai 2011 12:44
Depuis 2003 c'est tjs le meme sujet, les filles qui fument. et bein les mentalites n'ont pas change depuis.
P
15 mai 2011 12:49
slm,

& que pensent-tu des armes qui détruisent?

avant de demander aux autres, pense à ta santé, à ta vie , tout ce qui est nocif est à bannir!

faut réfléchir un peu, l'important, ce n'est pas le qu'en dira t on mais les conséquences de la cigarette!

slm.
H
15 mai 2011 13:15
Homme ou femme,c'est mauvais pour la santé Ill

il faut arrêter avec cette mentalité de M.R.E!!!!!! Grrrr
T
15 mai 2011 13:15
Citation
sirinee69 a écrit:
est ce que ça ne vous gêne pas le fait d'avoir une fiancée ou une épouse ou une amie ou une soeur qui fume ?
et que pensez vous de ces filles ?

Salam

Je n'en pense rien, elles savent ce qu'elles font, que c'est nocif pour leur sante et si elles sont croyantes savent que c'est haram

J'espere qu'elles feront tout pour arreter qu'Allah les facilite ca doit pas etre facile .. comme tout autre dependance d'ailleurs

Perso oui j'ai une amie qui fume mais je pense que c'est la periode "crise d'adolescence" et rebellion

Sinon des hommes qui accepteraient d'avoir une soeur qui fume .. Ouille! Et une fiancee il y a peu de chance lol smoking smiley

Et encore je suis gentille grinning smiley
m
15 mai 2011 13:22
je penses qu'elle pèche puisque c'est haram en plus elle paye pour péché c'est encore plus ridicule
k
15 mai 2011 13:34
hram fumer et pas hram poser la tete sur le cou de son copain elle commence encore avc halaliste et haramiste ce k elle veu
15 mai 2011 14:01
The question vis -tu pour le regard des autre
la réponse est évidente maintenant tu c'est très bien ce que tu dois faire donc ça mérite aucun mais alors aucun débat.
i
15 mai 2011 15:40
alos fumer nes pa haram c MAKROUHHHHHHHHHHHHHHH
P
15 mai 2011 16:36
et alors? parce que c'est seulement "makrouh", c'est moins grave?


Citation
ilham&essam a écrit:
alos fumer nes pa haram c MAKROUHHHHHHHHHHHHHHH
C
15 mai 2011 16:56
Ormis le fait que ce soit haram ou makrouh (allah wehlem) une fille qui fume je trouve ça vulagire.
Chez moi une fille qui fume n'est pas une fille de bonne famille, même si elle a des principes parceque une fille de bonne famille ne fume pas....c'est une question d'education.
En plus tu gaspille de l'argent pour te tuer la santé c'est vrai que c'est ridicule mais bon de nos jour plus rien ne choque
n
15 mai 2011 16:56
moi perso ca msurprend toujours quand je vois une maghrebine une clope a la main mais bon jme dis qu'elle est grande et tout le monde sait que ce n'est bon ni pour la santé ni pour sa religion.
a
15 mai 2011 17:53
au maroc c'est un signe pour montrer qu'on est émancipé, évolué , il est pas rare dans certains cafés de les voir sortir leur cigarette avec un air !!
15 mai 2011 18:19
T'as raison ainivittel, ça me rappelle l'été dernier à Rabat, j'étais dans un café avec ma mère et il y avait 2 filles voillées en train de

fumer mais elles se la pétaient graaaaaave, on aurait dit qu'elles se prenaient pour des stars , on dirait que c'est devenu une arme

de séduction au bled. Mais bon faut croire que bcq de marocains au bled kiffent se genre de femmes...
i
15 mai 2011 18:34
Citation
petite maylis a écrit:

jé jamais di que ce né pa grave mais chaqun fé ce quil vt non et surtt il fo pa dir que c haram non c makrouh é je pense que il y a une dif tres grand entre haram et makrouh non ?
autre chose une fille qui fume ou pa c son chois é ca ne fé pa d elle un P...e ok donc il fo arrete c grave on é 2011 dans chaqun fé ce quil vt Grrrr
P
15 mai 2011 18:39
j'ai eu du mal à te déchiffrer lol!

euh, quel est le rapport? je n'ai jamais évoqué ce point!

ah parce que nous sommes en 2011, c'est la porte ouverte à toutes les dérives? on en apprend tous les jours lol!

Allah ister comme dit ma mère!

slm.


Citation
ilham&essam a écrit:
Citation
petite maylis a écrit:

jé jamais di que ce né pa grave mais chaqun fé ce quil vt non et surtt il fo pa dir que c haram non c makrouh é je pense que il y a une dif tres grand entre haram et makrouh non ?
autre chose une fille qui fume ou pa c son chois é ca ne fé pa d elle un P...e ok donc il fo arrete c grave on é 2011 dans chaqun fé ce quil vt Grrrr
f
15 mai 2011 18:40
i
15 mai 2011 19:16
Citation
petitemaylis a écrit:
bin c pa grave si ta eu du mal a me lir si non allah i ster ala al jamie comme tu dit

laisse les gens trankil c grave si les filles elle fume c leur pb non

salam
P
15 mai 2011 19:21
je pense qu'il y a un petit malentendu, je t'invite à lire correctement mes interventions stp!

je n'ai jamais pointé du doigt ces filles, j'ai juste dit que c'est nocif pour la santé!

sur ce, ciao!


Citation
ilham&essam a écrit:
Citation
petitemaylis a écrit:
bin c pa grave si ta eu du mal a me lir si non allah i ster ala al jamie comme tu dit

laisse les gens trankil c grave si les filles elle fume c leur pb non

salam
A
15 mai 2011 19:23
Salam,

Je pense qu'elles se détruisent la santé pour rien Ill il ne faut pas oublier qu'elles seront mère un jour et qu'elles devront montrer l'exemple à leur enfant.
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook