Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles qui fument
e
15 mai 2011 19:39
Le père aussi doit montrer l'exemple Cool

J'ai une amie qui fume, ça ne me dérange pas du tout, par contre, il est hors de question que Monsieur fume!

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je pense qu'elles se détruisent la santé pour rien Ill il ne faut pas oublier qu'elles seront mère un jour et qu'elles devront montrer l'exemple à leur enfant.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
15 mai 2011 19:43
Salam,

Oui bien sur, les deux doivent montrer l'exemple à leur enfants le père et la mère.

Citation
euh c juste moi a écrit:
Le père aussi doit montrer l'exemple Cool

J'ai une amie qui fume, ça ne me dérange pas du tout, par contre, il est hors de question que Monsieur fume!

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je pense qu'elles se détruisent la santé pour rien Ill il ne faut pas oublier qu'elles seront mère un jour et qu'elles devront montrer l'exemple à leur enfant.
Sourate 82
p
15 mai 2011 20:28
salam je dirai bien que c'est loin d'etre classe pour une femme de fumez ca fait meme mauvais genre , c'est mon avis personnelle
S
15 mai 2011 21:19
Citation
sirinee69 a écrit:
est ce que ça ne vous gêne pas le fait d'avoir une fiancée ou une épouse ou une amie ou une soeur qui fume ?
et que pensez vous de ces filles ?

Bah.... elles fument... smoking smiley
t
15 mai 2011 22:51
Salam,

J'en pense rien, ce sont des êtres humains comme tout le monde.

Le fait qu'elles fument ne change en rien leur qualité et leur défaut. Et ca n'en fait pas des filles de mauvaises fréquentations ou vulgaires, faut arrêter de délirer.

Allah i3fou c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
15 mai 2011 23:44
On ne doit pas penser ce n'est pas à nous de juger bon sang!
l
17 mai 2011 13:41
oui je sui d'accord c pas haram!!! mais si on doi parler des filles qui fume parlon aussi de seul qui mente, qui se laisse toucher par les garçons ou qui les embrasses, celle qui les tienne par la main, les garçons aussi qui font la même chose. parceque il y a une chose que g compri que c pas parceque une fille ou un garçon fume qu'il ou elle est plus mauvais que quelqu1 qui ne fume.

je pense que nous sommes presque tous dans le haram mais chacun à sa façon!!!!!!
h
17 mai 2011 14:05
j ai rien contre les femmes qui fument!!
par contre c'est pas bien pour la santé!
B
17 mai 2011 15:28
Honnetement si j'étais un homme j'aurais preferer que ma femme soit une ancienne fumeuse qu'une ancienne COLLECTIONNEUSE D'HOMME!!
c
17 mai 2011 17:19
salam!

perso je trouve que c mauvais de fumer car j'en connais dans ma famille qui st mort a cause de cette m....... en plus ne fille qui fume!! ca fais mauvais genre ! de nos jours un mec aussi d'ailleurs! Mon pere n'a jamais fumé et ma mere non plus!

Je n'aime pas la cigarette! c mauvais pour la santé, c du gaspillage d'argent, et fumer c etre dépendant de qq chose, et j'aime pas etre dépendante que de dieu (et la glace au chocolat grinning smiley)
!
Franchement, je ne comprend pas les filles qui fument? un homme ca se comprend , ca traine dans les cafés à fumeurs, c influençable par ces potes étant jeune, son papa fume, ....mais une fille? qu'est ce qui l'a pousse a fumer? elle a vu sa maman fumer ? en plus en général c en cachette de ses parents? moi je dis une fille qui fume a eu ou a une mauvaise fréquentation, ou bien elle a bcp fréquenté les chichas lol...

J'ai été élevé à la mentalité du bled , toute les filles qui fumaient a ma fac le faisaient en cachette dans les toilettes ou en compagnie d'hommes et en général elle se sont fait entrainer dés le jeune age, y en a meme qui ont fumé autre chose que de la simple cigarette, du coup on les catalogue de filles de mauvaises réputations même si aprés elles ne font que fumer, la plupart commençaient comme ca...

je sais qu'en France ce n'est pas le cas de tte les filles qui commencent a fumer, toute n'ont pas toucher a la drogue en passant par la cigarette, mais c qd même moche de fumer, et pour une fille ca enlève tte féminité .... Vous l'avez compris, je suis une raciste des fumeurs grinning smiley, non je rigole mais j'aime pas la cigarette! Censored une fille ou un garçon qui pu la cigarette ca m'écœure, ca me fais retourner le coeur Ill

MAIS je ne me permettrai jamais de dire tout cela a une fille qui fume ou a la regarder de travers, sauf si cette fille etait une amie très proche ou ma soeur. Chacun vie sa vie comme il le souhaite du mmt quil ne fait de mal a personne (sauf a lui) Je suis très tolérante même si je m'oppose a cela.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/11 17:22 par noranitta.
d
17 mai 2011 17:47
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Honnetement si j'étais un homme j'aurais preferer que ma femme soit une ancienne fumeuse qu'une ancienne COLLECTIONNEUSE D'HOMME!!

ba tu sais il y a bien des filles qui ne colectionne pas les hommes et qui ne fument pas en meme temps
donc l homme n a aucune raison de penser comme sa smiling smiley
17 mai 2011 18:28
Salam,

Tu blagues noranitta ?? Comment font elle pour fumer?? Mais t as pas été au collège??? Y a même des spots tv qui justement disent comment dire non a la cigarette. Le collège c est fatale soit tu dis non a ce moment la soit t es foutu, parce que c est pas a 25 ans que tu vas t amuser a fumer ta première clope.
Au collège , faut leur serrer la vis , que ce soit fille ou garçon. Parce que c est la qu ils prennent le bon ou mauvais tournant, et après au lycée tu les vois sécher les cours pour aller fumer autre chose que la cigarette.

Citation
noranitta a écrit:
salam!

perso je trouve que c mauvais de fumer car j'en connais dans ma famille qui st mort a cause de cette m....... en plus ne fille qui fume!! ca fais mauvais genre ! de nos jours un mec aussi d'ailleurs! Mon pere n'a jamais fumé et ma mere non plus!

Je n'aime pas la cigarette! c mauvais pour la santé, c du gaspillage d'argent, et fumer c etre dépendant de qq chose, et j'aime pas etre dépendante que de dieu (et la glace au chocolat grinning smiley)
!
Franchement, je ne comprend pas les filles qui fument? un homme ca se comprend , ca traine dans les cafés à fumeurs, c influençable par ces potes étant jeune, son papa fume, ....mais une fille? qu'est ce qui l'a pousse a fumer? elle a vu sa maman fumer ? en plus en général c en cachette de ses parents? moi je dis une fille qui fume a eu ou a une mauvaise fréquentation, ou bien elle a bcp fréquenté les chichas lol...

J'ai été élevé à la mentalité du bled , toute les filles qui fumaient a ma fac le faisaient en cachette dans les toilettes ou en compagnie d'hommes et en général elle se sont fait entrainer dés le jeune age, y en a meme qui ont fumé autre chose que de la simple cigarette, du coup on les catalogue de filles de mauvaises réputations même si aprés elles ne font que fumer, la plupart commençaient comme ca...

je sais qu'en France ce n'est pas le cas de tte les filles qui commencent a fumer, toute n'ont pas toucher a la drogue en passant par la cigarette, mais c qd même moche de fumer, et pour une fille ca enlève tte féminité .... Vous l'avez compris, je suis une raciste des fumeurs grinning smiley, non je rigole mais j'aime pas la cigarette! Censored une fille ou un garçon qui pu la cigarette ca m'écœure, ca me fais retourner le coeur Ill

MAIS je ne me permettrai jamais de dire tout cela a une fille qui fume ou a la regarder de travers, sauf si cette fille etait une amie très proche ou ma soeur. Chacun vie sa vie comme il le souhaite du mmt quil ne fait de mal a personne (sauf a lui) Je suis très tolérante même si je m'oppose a cela.
o
17 mai 2011 23:16
Moi ca me choque de voir des filles musulmanes fumer, normalement on est même pas sensé et les hommes encore moins....
y
18 mai 2011 11:08
Ca fait trainée de cabaret
c
11 juin 2011 07:20
Bein si elles fument c'est qu'elles fument et c'est tout !!

Quelle mentalite : Ca fait trainee de Cabaret !! Oulaaaaaaaaa Ca craint !!
11 juin 2011 08:23
personnellement, je ne pourrais pas me marier avec une fille qui fume...impossible!!
11 juin 2011 17:25
Citation
yanis75019 a écrit:
Ca fait trainée de cabaret

Toi tu fais attardé. Je me demande où tu as été élevé. Ne serait-ce pas dans un zoo ?
11 juin 2011 17:27
salam

je pense la même chose d'elles que des hommes qui fument


hram+ pas bon pour la santé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
11 juin 2011 17:29
Citation
yanis75019 a écrit:
Ca fait trainée de cabaret


Et un homme qui fume, ça fait quoi? Même si ce n'est pas le sujet ici, j'avais envie de connaitre le fond de ta pensée qui parait bien réduite smoking smiley
11 juin 2011 17:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Ca fait trainée de cabaret


Et un homme qui fume, ça fait quoi? Même si ce n'est pas le sujet ici, j'avais envie de connaitre le fond de ta pensée qui parait bien réduite smoking smiley

il va te dire ça fais virile Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook