Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous les filles de faranice "le salon de coiffure" au...
c
27 mai 2009 00:45
In loveSOSSOSsalam les filles.....et bien que pnsez vous de faranice?????????
g parti la voir....el m'a di 3500 DH (coiffure+maquillage+maniccure+pedicure+soin de visage+epilation totale) Pour une journé....moi j'aime bien le maquillage style libanai.....alors les filles vous points de vue....plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
l
27 mai 2009 12:43
Salut les filles
et spécialement chastness
il me reste que qlq jours pour la fete d emon mariage et moi aussi jaime le make up libanais
pour faranice le prix est raisonable mais la qualité de make up tu peux pas juger ca deped de la fille qui te fera ça le jour J
par contre moi jai visité AU PREMIER intersection zerktouni et ANFA et c tres bien jai vu des images reellees il ya un visagiste le make up aussi il est impecable
et le tout a 4000 DH un e journée avec gommage et massage, epilation totale, soin de visage, faux angles, manicure et pedicure et journée dessai de makiage et de coiffure
et si tu n'es pas voilée je te conseille jean mark K a bourgone c tres tres professionnelles mais
celui de (Au premier ) c bien, son seul defaut c que tu dosi poser une avance de 2000 DH
par contre je te conseille pas OSAKA c nul
lah yekammel bel kher fais moi signe je rentre pas bcp ici
a
27 mai 2009 13:25
les filles

que pensez vous du salon Angel ?
a
27 mai 2009 14:24
bonjour les filles,
moi en fait je me marie le mois suivant et je ne vous cache pas que j'hésite pour le choix du salon pour la coiffure et le maquillage,je cherche un relooking pour mon mariage.
qu'est ce que vous me proposez?!!!!!!!!!!!!!
j'attend vos commentaires
c
27 mai 2009 17:37
salut ma belle ladylina.....tout d'abord allah ikamal 3lik blkhiir alf mabrouk habouba.... au fait je suis toute chamboulée mnt pck je suis partie ce matin a osaka et j'ai vu des photos réelles le make up est joli mais les coiffures sont impeccables! ya une fille ki sappelle amina la bas elle est tres gentille et en plus jaime bien leurs tarifs 2500 dhs ( mèches+coiffure+make up+soins+manciure+pedicure) une seule journée! allah ydire lli fiha lkhir :d bisous
m
28 mai 2009 12:39
dis moi chastness

c'est quoi le prix que t'as annoncé amina au départ. elle m'a dit les m^mes choses que toi a 3500 et au final elle m'a annoncé 2500
c
28 mai 2009 15:22
Oh
ell m'a di 2750dh mé moi j voulé po l'epilation...ell m'a di ok c a 2500dh pour une seule jorné
e
28 mai 2009 16:37
salam les filles
j'ai entendu parlé de faranice
franchement attention,se sont des arnaqueures
j'etais chez eux a mes fiancailles, au debut mme kabbaj"takol lik dmaghek bel hadra pfffffff,ndir lik naf3al lik tgouli hna nbat " 1800 dh je précise QUE fiancaille ,elle ma di ke je te ferai un soin eclersissant+ manucure+ pedicure+ sourcil+ duvet+ postiche+ makillage+ accessoires+ faux cils etc ...
je me suis di waw c'est trés raisonnable
iwa a lalla alik,jee suis allée le jour J avec des sourcils eye popping smiley,et la garce voulai me mettre le makillage direct sans soin ni rien du tout,au moin elle fallait k'elle me n'ettoie le visage,rien nada walou,ou gal lia awili tu va te fiancer avec des tel sourcils???? je lui ai di ke vous m'avez di ceci cela,ou bdaw tay khanzro,MMe Kabbag mchaaaat,aprés elles m'ont di k'il faut ajouter 150 dh pour duvet sourcil manucure pedicure.... 3asboni goult lihom ghadine diro lia hadchi sinon je prends mon avance et je me casse,ana denia haaaaaaaaania,bdaw tay hardo,aprés il m'ont epiler ke les sourcils avec un rasoir bnat lahram,jab lah ma cousine avait une pince pour ke je termine
voila
svp attention rahom des ARNAQUEURES,daba mabkawch comme avant zwinine
winking smiley
a
28 mai 2009 19:42
merci les filles pour vos interventions,,,,,je suis tte confuse!sincérement.
qlq un à une idée sur monalysa apparemment ils font des coiffures et du maquillage tres joli.
merccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiii*
je compte sur vous
c
29 mai 2009 00:35
coucou haboubatte.....merci eclat...rani kant hayra...hit c vré b9att 3liya blhadra...galt liha wach tadiro seance d'essai...tu sé c k'el m'a di????? galt li on é sure de nous...okolchi kay3rafna...ila bghiti ndiro lik ndirouha....ma3andnach mochkil.... an j me sui di..petre ke c vré...hit el parl avc une confiance....ell m'a di ke la femme ali kanett chada sonibel raha walatt m3ahoum é ke sonnibel..hazha lma..enfin bref kantt talfa...merci ma cherie
e
29 mai 2009 01:04
tant mieux ,tu n'as pa ete chez monaliza? hta homa zwinine dert fihom mon mariage!
angel ,jmk,osaka aussi ghzaaaaline
voila mon blog
www.eclat915.skyblog.com
c
29 mai 2009 03:35
tbarak allah 3likk azine...wé g vu monaliza mchit lhadak ali fbno tachfine....fih wahed dari smito yassine...dar m3ya 2500 dh( mèches+coiffure+make up+soins+manciure+pedicure) une seule jornée..bghit namchi nchouf hata hosny??? kay3awdo 3lih zwwinne...mohim namchi onchouf achno kaydir hta houwa....bizou
c
29 mai 2009 04:29
tbarak allah 3lik azine....jitii fana...rani wallh ba9 hayra binathoum...obghit namchi nchouf hta hosny..kifach dayrine...mohim ghir juste pour avoir une idée...monaliza mchit chaftha mé hadik ali fibno tachfine...fiha wahed smitou yassine...forfai 2500dh(méches+soin+make up+coiffures+epilation total+manicure+pedicure) iwa rani wallh tlaftt....ahh by the way bghit nsawlak azine...nti darti aicha lmarakchia....di moi kifach dayra lkhadma dyalha???? hit rani ba9 atlafa fnagaffatte...jatnii drayfa mé ma3rftch khdamtha kidayra????owach ila galt lik njib lik chi haja katjibha??? ya3ni 3andha lkalma WALA LA,,,,,,???????
e
29 mai 2009 10:29
Bonjour les filles,

je commence à faire le tour des salons et je ne connais pas la rue bnou tachfine, est-ce que qqn peut juste me dire c'est ou à peu près (quartier, grand boulevard??), un point de repère pour que je puisse aller voir le salon monalisa

MERCI BEAUCOUP!!!
e
29 mai 2009 14:45
salam merci bcp ma chérie,en fait évites hosni wella dakchi 3robi ando ghir l'esthétique li zwine,mai arossa pa terrible,j'habite en face d'eux,tay jiw ando ghir hadouk,ou najat a3tabo dima andhom hhhhhh,choufi l3arbone,pour aicha lmarakchia lah i3Amar liha dar li golti liha tjibo lik et le service top professionnel
voila ma chéri
pour emy974
c'est un bd ibnou tachfine il se trouve prés de la gare casavoyageur
ya aussi un autre sur rue de rome 2mars
bisous les filles
c
29 mai 2009 15:06
In loveok merci ma puce lahla ikhatik...allah inawrak kima nawartinii...In love gros bizou ma cherie...ana ila kanett chi haja ngolha lik tani...winking smiley...pour monaliza wé ghir twasli casavoyageur sawli chi had 3la bnou tachfine..hit ma3raftch mnin ghadi tjiwinking smiley mohim une foi fbnou tachfine rahouma lawline une foi ibanou lik les immeubles... bizou tou l monde allah ikamal blkhiir oyasser lomour
e
29 mai 2009 16:16
merci pour l'info eclat 915! je commence ma tournée demain, je me base un peu sur les prix que les filles ont donné sur le forum pour négocier smiling smiley)
je vous dirai ce qu'on m'a donné comme tarifs ce w-e! bye
c
29 mai 2009 16:45
yawning smileymerci bcp ma puce....allah inawrak kima katnawrini...In love lahla ikhatik...yawning smiley
big kisses
e
29 mai 2009 21:41
tbarkellah alikom
lah ikammal alikom bel kheir
si vous voulez koi k se soit faites moi signe
bisous les filles
J
29 mai 2009 23:00
3 de mes amies et ma nièce aussi étaient chez faranice pour leur mariage, elles étaient toutes sublimes,pr le prix c'était 2000 dhs sans soins ni épilation pr 2jours
Moi j'ai été chez Osaka pr mes fiançailles , dakchi kan ghzaaaaaaaaaaaal, elle m'as fait exactement ce que je voulais , rien à dire thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook