Que pensez vous les filles au berza avec le hijab???!
salut,
Que pensez vous les filles au berza avec le hijab???!perplexe
Salam

ben chui voilée et inchaellah je féterais mon mariage avec mon voile. ttes mes cousines ont fété ca en gardant leur foulard wkola we7da ki jate.
jpense que maintenant c la tendance, la majorité des voilées gardent leur voile durant le mariage.
bon après ca dépend da la neguaffa et des chedattes mais inchaellah kola 3rossa tetle3 ghozaaallaaa.

Salam
Salam casarim,

Tout dépend de la negafa, j'ai déjà assisté à deux mariées avec hijab, la 1ère j'ai pas aimé, sa negafa lui a caché juste les cheveux et a laissé le cou, c'était pas très beau de voir comme un bonnet sur les cheveux! Par contre, la 2ème était à oujda, la negafa lui a fait un vrai hijab tout est couvert avec des accessoires sur les foulards et on avait l'impression qu'elle a fait une coiffure, avec des jolies colliers avec des perles pour tenir le hijab en plus d'un 2eme collier normal juste en dessous de l'autre, c'était vraiment magnifique. J'espère que je me suis bien exprimée.

Allah ykamal bikheir
J'ai gardé mon voile la soirée de mon mariage smiling smiley smiling smiley smiling smiley c'était trés trés trés bien.

hier j'ai assisté à un mariage ou la 3roussa a gardé son voile, machaalah elle était trop belle.

Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.