Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles qui...
P
23 juillet 2013 00:37
Bonsoir à tous et à toutes

Tout d'abord excellent mois de ramadan.
Le sujet de mon post est peut-être bête et inutile mais je me lance quand meme. winking smiley
J'aimerais savoir ce que vous (hommes et femmes) pensez d'une fille de 23 ans qui n'a jamais connu d'homme dans sa vie, qui n'a jamais réellement eu de relation amoureuse. Dans mon cas, la 1ère raison ce sont mes études, étant encore étudiante et avec pas mal d'ambitions professionnelles, je n'ai presque jamais senti le besoin d'avoir un homme dans ma vie, ni même pensé au mariage. La 2ème raison je dirais que c'est aussi un choix personnel, les relations sans lendemains ou le simple fait de sortir avec un garçon ne m'a jamais intéressé, du coup je me suis très souvent fermée à tout ça. Je me suis tjrs dit que le jour où je sortirai avec qqn ce sera pour le mariage. La 3ème raison c'est aussi parce que je n'ai jamais eu de proposition réelle, cest à dire que oui je me suis déjà fait dragué en rue, etc, j'ai déjà parlé à certains garçons de choses plus ou moins sérieuses, mais ça n'a jamais abouti en proposition concrète ou en réel contact. Autrement dit je n'ai jamais réellement "tapé dans l'oeil" de quelqu'un, c'est bizarre à dire mais personne n'est jamais tombé "amoureux" de moi au point d'envisager le mariage avec moi. lol