Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des filles Bac+12
i
23 juin 2006 18:59
allez commen les percevé vous ?

Les filles et les gars peuvent répondre....

à votre avis quelle âge peut une fille ayant ce niveau d'étude avoir ?

j'ai hate de vou lire les zamis
i
23 juin 2006 19:03
allez svp soyez gentil répondé
e
23 juin 2006 19:04
29, 30, 32, 48,56, 65....
c'est quoi la question dejà?
J
23 juin 2006 19:04
moi je dirais 29 ans
s
23 juin 2006 19:10
Citation
inshallah a écrit:
allez commen les percevé vous ?

Les filles et les gars peuvent répondre....

à votre avis quelle âge peut une fille ayant ce niveau d'étude avoir ?

j'ai hate de vou lire les zamis
30ans si elle n'as jamains raté aucune année ca c'est l'age minimale
i
23 juin 2006 19:11
la question est comment les percevez vous smiling smiley
s
23 juin 2006 19:13
mdr ca existe ?????? C TROP
c
23 juin 2006 19:13
un doctorat ça suffit ... c quoi bac plus 12?

sinon, ben moi jtrouve ça tres bien ! masha'Allah ! et puis, aujourdhui 30 ans, t encore jeune pour te marier ou faire des enfants donc voila! c bien ...
maintenant, faudra egalement un mari qui a qd mm + ou - le mm niveau ... enfin sinon, ils vont s'ennuyer !
s
23 juin 2006 19:16
non non tu peux avoir le bac à 16 ans et demi!!

Citation
salam22 a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
allez commen les percevé vous ?

Les filles et les gars peuvent répondre....

à votre avis quelle âge peut une fille ayant ce niveau d'étude avoir ?

j'ai hate de vou lire les zamis
30ans si elle n'as jamains raté aucune année ca c'est l'age minimale
E
23 juin 2006 19:28
ben des amis a nous(plutot des amis a mon mari) cest pareil ils ont fait leur etudes ensembles puis se sont maries tout en etant etudiants apres avant d'avoir eu le doctorat et on eu un pti fils mnt ils sont tjrs etudiants ils font du post doctorat dla recherche .
ils sont normaux quoi!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
i
27 juin 2006 16:59
allez plus de commentaires les amies
p
27 juin 2006 17:03
Citation
inshallah a écrit:
allez plus de commentaires les amies



on ne dis pas un bac plus douce mais un bac plus doux . (tH)
s
27 juin 2006 17:07
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ben des amis a nous(plutot des amis a mon mari) cest pareil ils ont fait leur etudes ensembles puis se sont maries tout en etant etudiants apres avant d'avoir eu le doctorat et on eu un pti fils mnt ils sont tjrs etudiants ils font du post doctorat dla recherche .
ils sont normaux quoi!

mais non qlq'un qui fait un post-doctorat n'est plus etudiant ma chere, deja son statu est salarié et pas etudiant , il est chercheur ca oui
p
27 juin 2006 17:26
tant qu elle assume et qu elle arrive a tout concilier pourquoi pas??
c
27 juin 2006 17:27
Bac+12 c'est une perte du temps
p
27 juin 2006 17:32
Citation
col_asu a écrit:
Bac+12 c'est une perte du temps

ca dépend de la matière que tu vas étudier pendant 12 ans
f
27 juin 2006 17:33
il y a pas de bac +12

iwa hay bac zide douze mdr

le doctorat c'est bac+8

le post doc c'est 2 ans de recherche

ce n'est pas compté en nombre d'étude


et comme dit sebtnema

c'est un chercheur smiling smiley

pas étudiant grinning smiley

en dehors de ces comptes

c'est des filles comme toutes

pour l'âge c'est entre 27 / 28 ans winking smiley la carrière smiling smiley + un bébé grinning smiley

elles font tout à la fois

pas de temps à perdre

malheur elles ne savent pas faire du bastilla beghrir mdr grinning smiley

mdr grinning smiley

salam.
h
27 juin 2006 17:46
je dirais que l'^age est entre 29 et 30ans si cette personne n'a jamais ratté une année, et si elle est scolarisée felmakhzaengrinning smiley
ça n'emp^eche que y'en a des femmes qui ont des enfants et qui continuent leurs études, il faut seulement gérer son temps (y'en a qui savent faire bastilla et beghrir hsane men les non scolarisées grinning smiley)
un bac + 12 si elle a eu 2 doctorats, parce que normalement une thèse ça prend 3 ou 4ans, ça dépend de tes résultats, du financement et de ton domaine aussi, donc ça fait bac + 8 ou + 9, plus 2ans de post-doc, comme tu peux faire plusieurs post-doc, si t'es vraiment passionné par la recherche
y
27 juin 2006 17:49
ca existe pas bac plus 12 le max c'est bac plus 8 (doctorat) apres tu es dans la vie active ou au chomage mais bac+12 n'existe pas !!

meme si tu fais deux filieres ton niveau d'etudes est celui ou tu as fais le plus heut diplome

genre bac +4 gestion et tu as recommance un bac+3 tu n'as pas un bac +7 mais un bac plus 4 c'est un niveau d'etudes pas un cumul d''années d'etudes

bref sujet sans fondement
s
27 juin 2006 17:51
Citation
hanane81 a écrit:
je dirais que l'^age est entre 29 et 30ans si cette personne n'a jamais ratté une année, et si elle est scolarisée felmakhzaengrinning smiley
ça n'emp^eche que y'en a des femmes qui ont des enfants et qui continuent leurs études, il faut seulement gérer son temps (y'en a qui savent faire bastilla et beghrir hsane men les non scolarisées grinning smiley)
un bac + 12 si elle a eu 2 doctorats, parce que normalement une thèse ça prend 3 ou 4ans, ça dépend de tes résultats, du financement et de ton domaine aussi, donc ça fait bac + 8 ou + 9, plus 2ans de post-doc, comme tu peux faire plusieurs post-doc, si t'es vraiment passionné par la recherche

plusieurs post-doc !!! c vrais ca existe mais pas parceque c "passionné" mais pas de travail,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook