Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une fille qui a fait de la prison?
26 avril 2015 23:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Jésus, fils de Marie, que le paix soit sur lui, a dit :"que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
O
27 avril 2015 00:28
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Jésus, fils de Marie, que le paix soit sur lui, a dit :"que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Il n'y a pas plus bidon comme réponse.
n
27 avril 2015 00:47
Salamalaykoum .

Pour ma part tt le monde a le droit a une seconde chance on connait pas tt de la vie dune personne .
on peut juger une personne juste sur une incarceration .

Ce nest pas parceque une femme ou un homme a ete en prison que cela veut dire quelle est mauvaise elle peut avoir un bon fond.

On sait ts que les mauvaises frequentations amenent que le mal .
dc a partir du moment une femme revient ds le droit chemin elle merite quon lui donne de lestime.

Et elle a le droit aussi a une vie meilleure une vie maritale une foi etc...
27 avril 2015 03:24
Tu peux argumenter s'il te plaît ?
O
27 avril 2015 12:28
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux argumenter s'il te plaît ?


Moi ? Oui je trouve que cette réponse "qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie blablabla...." devient inadmissible. Bien sûr que personne n'est saint et tout le monde faute mais il y a des degrés d'erreurs, certaines sont acceptables, d'autres sont rédhibitoires.

Et le fait d'accepter ou non un(e) ex-prisonnier(e) fait partie des critères de chacun. Et moi quand je lis certains d'entre vous j'ai l'impression que les personnes qui bloquent sur le passé des autres sont considérées comme intolérantes, sûres d'elles, arrogantes, qui se prennent pour la perfetion incarnée... Faut pas faire toujours dans la charité et la bienfaisance, on a le droit de penser à soi-même et à sa tranquillité d'esprit avant les autres.
27 avril 2015 12:30
j'avoue.
c'est un choix.
autant je vais pas critiquer ou insulter quelqu'un qui a fait de la prison, ou ne pas les respecter

mais ca veut pas dire que je dois epouser un homme ayant fait de la prison, ca reste un choix.

ds ce cas on va tout accepter parce que c'est des "erreurs", ca depend de la sensibilité de chacun et de nos histoires personnelles.
i
27 avril 2015 12:42
Salam
Moi j'en pense rien mais j'aimerais pas être la fille en question
Bref moi j'ai connu une fille qui a fait de la prison pour son copain qui par la suite est devenu son mari puis le pere de ses enfants mais voila c'est exceptionnelle aussi
Apres il Faut avouer c'est chaud quànt Meme de déclarer ca a un prétendant
Mais voilà elle mérite autant de bonheur qu'une autre si elle c'est repenti
Apres je rejoins l'avis d'autre yabi si c'est pour des raisons politique c'est un autre debat
B
27 avril 2015 12:49
franchement c'est magique yabiladi, c'est le monde des barbapapa mais bref
jvais pas faire dans le neuf mais jpréfère de loin un mec qui a fait de la prison
dans sa jeunesse et qui mène un train de vie respectable plutot qu'un mec qui
se prend pour un sain or que toutes ses bévues ne l'ont jamais mené à la prison
faut arreter, les pas vu pas pris sont pléthores
aujourd'hui tu peux faire de la prison pour des contraventions donc bon
bref de toute façon l'être humain a très peu de rahma en fait j'ai l'impression mais
bon chacun ses choix j'imagine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook