Amour et sentiments
MessageQue pensez-vous d’une fille qui aborde la première un homme à travers les sites de rencontre ?   
Date: le 28 octobre 2009 à 16h57

Bonjour tous le monde

Bon, tous est dans le titre, j’aimerais savoir vos avis par rapport aux filles qui invitent les hommes à voir leur profils à travers les sites de rencontre ? Et leur demande de les recontacter si ils sont intéressés
J’aimerais avoir aussi bien les avis des filles que des hommes, mais surtout celui des hommes, que pensent-ils de ces filles ? Considèrent-ils comme des filles irrespectueuses ???Heu
J’attends impatiemment vos réponses
En fait, il y a des profils qui m’intéressent,grinning smileywinking smiley mais j’ose pas les aborder la première, alors je le fait thumbs upou pas no no?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Que pensez-vous d’une fille qui aborde la première un homme à travers les sites de rencontre ?
Date: le 28 octobre 2009 à 17h12

Bonjour,

Irrespectueuses non. Par contre, je trouve ça débile.

En mode recruteur_Informaticiens

MessageRe: Que pensez-vous d’une fille qui aborde la première un homme à travers les sites de rencontre ?
Auteur: habib75
Date: le 28 octobre 2009 à 17h20

c'"est une fille facile, et une fille facile, on peut faire pas mal de chose avec, ..

et les mecs aiment ça, ... pour histoire passagere bien sur

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Auteur: Osunlade
Date: le 28 octobre 2009 à 17h22

Pourquoi debile ?

Citer:
euh c juste moi
Bonjour,
Irrespectueuses non. Par contre, je trouve ça débile.

Sinon je pense que d'avoir fait la demarche de s'inscrire sur un forum de rencontres, le but est donc de rencontrer quelqu'un qui pourrait te correspondre, si tu penses que ce profil t'interesse n'hesite pas a l'inviter a entrer en contact avec toi. Il faut dire que certains hommes sont un peu maladroits, alors une fille fait le premier pas, elle sera au moins fixé sur sa curiosité, plutot qu'a attendre que l'autre se manifeste winking smiley

Auteur: gerem
Date: le 28 octobre 2009 à 20h38

Les filles faciles ne sont pas toujours celles que l'on croit!

Et les hommes faciles parlons- en...

Je ne connais ni n'utilise les sites de rencontre mais la démarche semble s'être banalisée (=phénomène de société)... Méfiance certainement,prudence aussi...
Il faudrait plutôt s'interroger sur les besoins affectifs des êtres humains...

Auteur: PerleDeNuiit
Date: le 28 octobre 2009 à 20h49

Filles facile?Alors Khadija la femme du prophete sws étais une fille facile alors,puisque qu'elle a demander la main du prophete sws (si mes sources sont bonnes bien sur).

Pour moi ce n'est pas une fille facile,tous dépend de la personne.

N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!

O Allàh
Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur,
La lumieré De mà viié
MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse,
Et mà Consolation dans més Souciis

Auteur: voldemodo
Date: le 28 octobre 2009 à 20h56

mieux vaut que ça soit toi qu'une autre smiling smiley

Ill Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature

Que faire moody smileymoody smiley

Auteur: tsgass
Date: le 28 octobre 2009 à 21h00

Citer:
voldemodo
mieux vaut que ça soit toi qu'une autre smiling smiley

loool grinning smiley

faut pas faire le pit bull non plus Oups ptdr

Auteur: warda4
Date: le 29 octobre 2009 à 22h40

je ne pense pas qu'on puisse jugé qu'un fille est facile si elle invite un homme à voir son profil!
Ne soyez pas aussi borné monsieur, nous sommes en 2009!