Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes qui se plaignent qu'on les mate
O
18 août 2006 12:04
Citation
joliedounia a écrit:


Oui!!!! ce serai sympa

Pourquoi veux tu arreter tes etudes ? smiling smiley
j
18 août 2006 12:05
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


Oui!!!! ce serai sympa

Pourquoi veux tu arreter tes etudes ? smiling smiley


Pour passer à autre chose...
mais bon c'est pas sur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 12:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
18 août 2006 12:07
Citation
joliedounia a écrit:


Pour passer à autre chose...
mais bon c'est pas sur!
Tu peux passer a autre chose sans arreter les etudes smiling smiley
j
18 août 2006 12:08
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


Pour passer à autre chose...
mais bon c'est pas sur!
Tu peux passer a autre chose sans arreter les etudes smiling smiley

Non smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
18 août 2006 12:15
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


Pour passer à autre chose...
mais bon c'est pas sur!
Tu peux passer a autre chose sans arreter les etudes smiling smiley

ca depend de l'autre chose !!!
mais bon dounia je te conseil pas d'arreter
M
21 août 2006 14:00
Comme on dit "on ne regarde que ce qui est beau" !
s
21 août 2006 14:36
mais les filles vous trouvez pas que les mecs arabes ont une façon insistante de regarder.
Je ne ressens pas ces regards de la part de autres.Perso ,des que je dois passer devant un petit groupe de mecs arabes :je me dis :"et merde"et je me depeche de les depasser ,les yeux baissés pour finir avec ce calvaire.Des fois c agreable les compliments mais c trop trop genant.Et ils font cela avec tout ce qui passe devant leurs yeux.

Une fois je me suis retrouvée avec un groupe de mecs marocains en terrasse sur Les Champs Elysées.Ils etaient en train d'interpeller les filles des qu'ils les trouvaient belles.J'accompagnais mon copains.
J'etais epoustouflée .C'etait à celui qui trouvait le bon mot pour draguer la fille et faire marrer les copains.
21 août 2006 15:00
moi ce qui me fait rire desfois au bled, c'est que meme si tu es accompagnée de tous tes freres, tes cousins, tes oncles ton pere, ton grand pere , ils s'en fichentgrinning smileyils trouvent toujours le moyen d'attirer ton a atention sans eveiller celle des autres6:\6:\

et puis y'en a qui te sorte de ces expressionsgrinning smileygrinning smiley je ne peux m'empecher de riregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 août 2006 15:10
Citation
sarah33 a écrit:
moi ce qui me fait rire desfois au bled, c'est que meme si tu es accompagnée de tous tes freres, tes cousins, tes oncles ton pere, ton grand pere , ils s'en fichentgrinning smileyils trouvent toujours le moyen d'attirer ton a atention sans eveiller celle des autres6:\6:\



Clap mdr spinning smiley sticking its tongue out
r
21 août 2006 15:11
Citation
Madi7a a écrit:
mm si t'es habillée d'une djellaba, tu te fais matter au Maroc waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vs assure ça m'agace et j'en ai vraiment marre..
je confirme ke je m'habille convenablement, mais on ne cesse de me matter, les filles aussi tfou

bienvenue au clubconfused smiley, mais il ne faut pas faire attention...
p
21 août 2006 15:22
ben moi juste tout à l'heure , j etais tranquillos entrain de manger mon sandwish lol et y avait 2 mecs à côté mais j ai hesiter longtps avant de m'assoiere sur le banc d a coté, c t le seul banc proche de là ou je devais me rendre breffff...je commence donc a deguster mon encas et un des 2 mecs me mate et me dit bon appetit, je souris et je dis merci et voila qui debarque 5 min apres, me demande si ça va , comment je m'appelle etc..le baratin habituel lol et en plus franchement je sais pas ce qu'il m'a trouvé parce que perso j avais une sale tronche tout à l heure , fatiguée , pale, marre de la vie ...je suis sortie nature sans maquillage , mes cheveux tout ebouriffé donc je suppose que c le genre de gars qui drague tout ce qui bouge !! bref, j etais tellement naze et j ecoutais à moitié ce qu'il me disait , il m a demandé mon tel et je lui ai donné juste pour qu'il me fouuuttte la paix lol!
bref trop naze pour l'envoyer chier mais bon je sais même pas pk je raconte ça , je crois que j ai rien à faire !!!!!!!!!!!!
s
21 août 2006 15:25
"Clapj avais une sale tronche tout à l heure "Clap

Et tu lui a filé ton vrai numero?eye popping smiley
J'espere qu'il ser pas trop chiant avec toi
r
21 août 2006 15:26
Citation
raca

Et tu lui a filé ton vrai numero?eye popping smiley
J'espere qu'il ser pas trop chiant avec toi[/quote a écrit:


c'est ce que j'allais lui dire....tu es courageuse de donner ton numéro de tél à des inconnus, surtout s'il ne t'intéressait pas6:\
p
21 août 2006 15:28
il appellera et se lassera des qu il verra que je repond pas ! de tte façon mon numero je le change

bientôt alors l affaire est reglée
F
21 août 2006 15:32
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
mm si t'es habillée d'une djellaba, tu te fais matter au Maroc waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vs assure ça m'agace et j'en ai vraiment marre..
je confirme ke je m'habille convenablement, mais on ne cesse de me matter, les filles aussi tfou

bienvenue au clubconfused smiley, mais il ne faut pas faire attention...


PA QUE AU BLED;
FO ARRETER PARTOUT IL YA CA
m
21 août 2006 15:35
Citation
Madi7a a écrit:
mm si t'es habillée d'une djellaba, tu te fais matter au Maroc waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vs assure ça m'agace et j'en ai vraiment marre..
je confirme ke je m'habille convenablement, mais on ne cesse de me matter, les filles aussi tfou


pas qu'au maroc même en jellabawinking smiley
r
21 août 2006 15:38
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
mm si t'es habillée d'une djellaba, tu te fais matter au Maroc waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vs assure ça m'agace et j'en ai vraiment marre..
je confirme ke je m'habille convenablement, mais on ne cesse de me matter, les filles aussi tfou

bienvenue au clubconfused smiley, mais il ne faut pas faire attention...


PA QUE AU BLED;
FO ARRETER PARTOUT IL YA CA

moi je parlais en général, car il m'arrive de mettre ma djelabba ici en france...
F
21 août 2006 15:43
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
mm si t'es habillée d'une djellaba, tu te fais matter au Maroc waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vs assure ça m'agace et j'en ai vraiment marre..
je confirme ke je m'habille convenablement, mais on ne cesse de me matter, les filles aussi tfou

bienvenue au clubconfused smiley, mais il ne faut pas faire attention...


PA QUE AU BLED;
FO ARRETER PARTOUT IL YA CA

moi je parlais en général, car il m'arrive de mettre ma djelabba ici en france...

OK dsl mai je parlais principalement a Madi7a (j'i oublié de retiré ton intervention
r
21 août 2006 15:46
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
mm si t'es habillée d'une djellaba, tu te fais matter au Maroc waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vs assure ça m'agace et j'en ai vraiment marre..
je confirme ke je m'habille convenablement, mais on ne cesse de me matter, les filles aussi tfou

bienvenue au clubconfused smiley, mais il ne faut pas faire attention...


PA QUE AU BLED;
FO ARRETER PARTOUT IL YA CA

moi je parlais en général, car il m'arrive de mettre ma djelabba ici en france...

OK dsl mai je parlais principalement a Madi7a (j'i oublié de retiré ton intervention

il n'y a pas de mal Foufouman winking smiley
M
21 août 2006 16:18
JE PROPOSE LE PORT DE LA BURKA A TITRE DE TEST SUR UN ECHANTILLON DE BELLES FILLES.
POUR LES INSCRIPTIONS ME CONTACTER.
MERCI

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook