Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes capricieuses ?
27 août 2012 13:29
Salam,

Je le suis un peu (surtout avec les hommes), donc je voulais avoir vos avis sur la question.
27 août 2012 13:32
j'aime pas. Je deteste même mais la plupart du temps ce sont ces femmes là qui font manger les hommes dans leur main;
27 août 2012 13:37
Citation
VDM a écrit:
j'aime pas. Je deteste même mais la plupart du temps ce sont ces femmes là qui font manger les hommes dans leur main;

c'est à dire, j'ai pas trop capté ton expression
K
27 août 2012 13:43
Je rejoins VDM, mais tout dépend de la manière dont elles procèdent. Celles qui réussissent le plus à faire manger leur monsieur dans leur main, ce sont les femmes malignes. Celles-ci leur soutirent toutes les faveurs sans qu'ils ne s'en rendent compte, suffit qu'elles clignent des yeux et fassent la moue. En revanche, les capricieuses qui lèvent la voix, celles-ci et pour l'avoir constaté autour de moi, finissent divorcées ou en séjour de quelques temps chez leur mère, le temps qu'elles réfléchissent.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 août 2012 13:45
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je rejoins VDM, mais tout dépend de la manière dont elles procèdent. Celles qui réussissent le plus à faire manger leur monsieur dans leur main, ce sont les femmes malignes. Celles-ci leur soutirent toutes les faveurs sans qu'ils ne s'en rendent compte, suffit qu'elles clignent des yeux et fassent la moue. En revanche, les capricieuses qui lèvent la voix, celles-ci et pour l'avoir constaté autour de moi, finissent divorcées ou en séjour de quelques temps chez leur mère, le temps qu'elles réfléchissent.

exactement poulette je te rejoins complètement

Au début les mecs aiment les capricieuses mais si elles ne deviennent pas malignes alors le mec va se lasser.

Mais bon perso je sais pas faire ça grinning smiley
27 août 2012 13:52
Capricieuse ? C'est-à-dire ?

Du genre "offre-moi ceci, offre-moi cela, je veux aller au resto ce soir, est-ce que tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes." ?
27 août 2012 13:54
Citation
VDM a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je rejoins VDM, mais tout dépend de la manière dont elles procèdent. Celles qui réussissent le plus à faire manger leur monsieur dans leur main, ce sont les femmes malignes. Celles-ci leur soutirent toutes les faveurs sans qu'ils ne s'en rendent compte, suffit qu'elles clignent des yeux et fassent la moue. En revanche, les capricieuses qui lèvent la voix, celles-ci et pour l'avoir constaté autour de moi, finissent divorcées ou en séjour de quelques temps chez leur mère, le temps qu'elles réfléchissent.

exactement poulette je te rejoins complètement

Au début les mecs aiment les capricieuses mais si elles ne deviennent pas malignes alors le mec va se lasser.

Mais bon perso je sais pas faire ça grinning smiley

c'est pas après qu'il faut être maligne, c'est dès le début grinning smiley

sinon, katchi louisa, quand je parle des capricieuses c'est celles qui le sont sans être désagréables (tout en douceur quoi) ou qui utilisent des moments propices (si tu vois ce que je veux dire) pour en profiter
K
27 août 2012 13:55
Citation
VDM a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je rejoins VDM, mais tout dépend de la manière dont elles procèdent. Celles qui réussissent le plus à faire manger leur monsieur dans leur main, ce sont les femmes malignes. Celles-ci leur soutirent toutes les faveurs sans qu'ils ne s'en rendent compte, suffit qu'elles clignent des yeux et fassent la moue. En revanche, les capricieuses qui lèvent la voix, celles-ci et pour l'avoir constaté autour de moi, finissent divorcées ou en séjour de quelques temps chez leur mère, le temps qu'elles réfléchissent.

exactement poulette je te rejoins complètement

Au début les mecs aiment les capricieuses mais si elles ne deviennent pas malignes alors le mec va se lasser.

Mais bon perso je sais pas faire ça grinning smiley

Je pense qu'il le "supportent" selon le degré d'amour / et ou beauté de la femme. Pour avoir examiné les cas de mes trois frères, aucun n'a supporté très longtemps ou ne supporte les femmes capricieuses qui râlent ou se plaignent tout le temps.

La femme ne possède pas le même moyen de défense que l'homme, elle n'a pas la force physique et le réflexe d'aller faire un tour au café quand elle est mal en point. De ce fait, elle développe un instinct de protection en jouant les femmes conciliantes, ainsi elles arrivent à leur faire accepter plein de choses, quitte à ce qu'ils soient sous les commandes de leur petite femme...et les hommes n'y voient que du feu.

Je te rassure ma chère VDM, ceci n'est pas inné...cela s'acquiert avec le temps, la femme épouse le caractère de son monsieur dans le sens propre du terme, comme un vêtement en soie qui épouse les contours et les reliefs de la peau. Je veux dire par là qu'elle l'analyse et s'adapte naturellement à lui...et vice versa, un homme change avec le temps et selon la femme qu'il épouse. Il peut devenir meilleur comme exécrable en fonction de ce qu'il a en face de lui quotidiennement.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
27 août 2012 13:56
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je rejoins VDM, mais tout dépend de la manière dont elles procèdent. Celles qui réussissent le plus à faire manger leur monsieur dans leur main, ce sont les femmes malignes. Celles-ci leur soutirent toutes les faveurs sans qu'ils ne s'en rendent compte, suffit qu'elles clignent des yeux et fassent la moue. En revanche, les capricieuses qui lèvent la voix, celles-ci et pour l'avoir constaté autour de moi, finissent divorcées ou en séjour de quelques temps chez leur mère, le temps qu'elles réfléchissent.

exactement poulette je te rejoins complètement

Au début les mecs aiment les capricieuses mais si elles ne deviennent pas malignes alors le mec va se lasser.

Mais bon perso je sais pas faire ça grinning smiley

c'est pas après qu'il faut être maligne, c'est dès le début grinning smiley

sinon, katchi louisa, quand je parle des capricieuses c'est celles qui le sont sans être désagréables (tout en douceur quoi) ou qui utilisent des moments propices (si tu vois ce que je veux dire) pour en profiter

Je dis qu'elles ont tout compris grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 août 2012 14:01
Citation
fwine a écrit:
Capricieuse ? C'est-à-dire ?

Du genre "offre-moi ceci, offre-moi cela, je veux aller au resto ce soir, est-ce que tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes." ?

oui, voila. Genre "tu fais pas assez attention à moi", "emmenes-moi au resto", "emmenes-moi en vacances", qui demande de l'affection quand il n'y en a pas assez, ou qui fait un caca nerveux quand son mari lui fait une remarque... mais pas tous les jours non plus histoire de pas abuser.

Sachant que cette femme a de bonnes qualités humaines : douce, attentionnée...
D
27 août 2012 14:03
C'est du vice, et j'aime pas les vicieuses perso, je vois pas l'interet d'user de subterfuge pour avoir ce que l'on veut tu demande et basta en général une fille qui aime avoir ce qu'elle veut se dirige vers des hommes qui donne ou cede ou font sans se faire pigeonner dans la limite du raisonnable quoi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 août 2012 14:06
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est du vice, et j'aime pas les vicieuses perso, je vois pas l'interet d'user de subterfuge pour avoir ce que l'on veut tu demande et basta en général une fille qui aime avoir ce qu'elle veut se dirige vers des hommes qui donne ou cede ou font sans se faire pigeonner dans la limite du raisonnable quoi.

c'est pas vraiment du vice, c'est de la subtilité, ca ne change en rien tes sentiments envers la personne.
Surtout que ce n'est pas spécialment pour du matériel, mais aussi pour de l'affection, donc c'est pas si vicieux que ca.

Et puis tu t'adapte en fonction de ton homme, y'en a qui ne marchent que comme ca aussi.
K
27 août 2012 14:07
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Capricieuse ? C'est-à-dire ?

Du genre "offre-moi ceci, offre-moi cela, je veux aller au resto ce soir, est-ce que tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes." ?

oui, voila. Genre "tu fais pas assez attention à moi", "emmenes-moi au resto", "emmenes-moi en vacances", qui demande de l'affection quand il n'y en a pas assez, ou qui fait un caca nerveux quand son mari lui fait une remarque... mais pas tous les jours non plus histoire de pas abuser.

Sachant que cette femme a de bonnes qualités humaines : douce, attentionnée...

Elle lui suggère les choses, avec une voix douce 3omri/ hbibi tu ne t'occupes pas assez de moi, cette robe me plait beaucoup etc...l'homme le plus radin/ fêtard, très potes peut faire de gros efforts quand il tient fort à cette fille. En revanche une femme qui gueule, je doute fort que cela fonctionne avec nos maghrébins. Je n'ai pas encore constaté ce cas là autour de moi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
27 août 2012 14:14
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est du vice, et j'aime pas les vicieuses perso, je vois pas l'interet d'user de subterfuge pour avoir ce que l'on veut tu demande et basta en général une fille qui aime avoir ce qu'elle veut se dirige vers des hommes qui donne ou cede ou font sans se faire pigeonner dans la limite du raisonnable quoi.

c'est pas vraiment du vice, c'est de la subtilité, ca ne change en rien tes sentiments envers la personne.
Surtout que ce n'est pas spécialment pour du matériel, mais aussi pour de l'affection, donc c'est pas si vicieux que ca.

Et puis tu t'adapte en fonction de ton homme, y'en a qui ne marchent que comme ca aussi.

j'avais pas vu la réponse que tu as donné a Fwine

Pour moi c'est du vice de faire tout un cinéma mignon pour obtenir ce que l'on veut, tu te sers un peu du chantage affectif, c'est mettre la carotte enfin bref j'aime pas dutout apres je suis pas un homme et ca reste mon avis

Je prefere celle qui dise cache sans crier, mais genre "tu m'invite au restau stp j'en ai envie", plutot que celle qui font tout un blablabla en se tremoussant pour avoir le fameux resto ... dans tous les cas ca revient au meme mais le premier est plus honnete que le deuxieme

Apres y a des hommes qui kiff ca, moi j'aime pas les casses pied, en général quand je dis non c'est non, pas besoin d'en faire un cinéma, ca doit etre pour ca que j'aime pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 août 2012 14:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Capricieuse ? C'est-à-dire ?

Du genre "offre-moi ceci, offre-moi cela, je veux aller au resto ce soir, est-ce que tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes." ?

oui, voila. Genre "tu fais pas assez attention à moi", "emmenes-moi au resto", "emmenes-moi en vacances", qui demande de l'affection quand il n'y en a pas assez, ou qui fait un caca nerveux quand son mari lui fait une remarque... mais pas tous les jours non plus histoire de pas abuser.

Sachant que cette femme a de bonnes qualités humaines : douce, attentionnée...

Elle lui suggère les choses, avec une voix douce 3omri/ hbibi tu ne t'occupes pas assez de moi, cette robe me plait beaucoup etc...l'homme le plus radin/ fêtard, très potes peut faire de gros efforts quand il tient fort à cette fille. En revanche une femme qui gueule, je doute fort que cela fonctionne avec nos maghrébins. Je n'ai pas encore constaté ce cas là autour de moi.

Oui voila exactement, je vois que tu connais ces cas. Ele essaie la robe, et lui dit toute contente : "tu me trouves comment hbiba?", "tu voudrais que je porte ca plus souvent?". bien sur il lui dit que oui elle est belle comme ca, et hop, elle lui fait un p'tit bisou et c'est dans la poche


sinon aussi quand il te demande sa carte bleue, tu lui dis : "ne me dis pas hbiba qe c'est pour m'acheter le bracelet qu'on a vu la dernière fois, fallait pas t'es trop mimi" mdrrr


nan je lol, mais bon c'est à peu près ca, faut juste pas en abuser quoi....

par contre ca doit pas marcher avec les gros hrach ca
27 août 2012 14:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est du vice, et j'aime pas les vicieuses perso, je vois pas l'interet d'user de subterfuge pour avoir ce que l'on veut tu demande et basta en général une fille qui aime avoir ce qu'elle veut se dirige vers des hommes qui donne ou cede ou font sans se faire pigeonner dans la limite du raisonnable quoi.

c'est pas vraiment du vice, c'est de la subtilité, ca ne change en rien tes sentiments envers la personne.
Surtout que ce n'est pas spécialment pour du matériel, mais aussi pour de l'affection, donc c'est pas si vicieux que ca.

Et puis tu t'adapte en fonction de ton homme, y'en a qui ne marchent que comme ca aussi.

j'avais pas vu la réponse que tu as donné a Fwine

Pour moi c'est du vice de faire tout un cinéma mignon pour obtenir ce que l'on veut, tu te sers un peu du chantage affectif, c'est mettre la carotte enfin bref j'aime pas dutout apres je suis pas un homme et ca reste mon avis

Je prefere celle qui dise cache sans crier, mais genre "tu m'invite au restau stp j'en ai envie", plutot que celle qui font tout un blablabla en se tremoussant pour avoir le fameux resto ... dans tous les cas ca revient au meme mais le premier est plus honnete que le deuxieme


ptdr mais la 1ère façon de procéder donne plus envie d'inviter que la 2ème, non?
l
27 août 2012 14:26
salam
je n'apprécie pas ce genre de nana, est d'aprés la description de la posteusse, ça ressemble plus a une micthonneusse
pfffffffffffffffff elle m'agace c'est fille, je comprend pourquoi certains mec on peur du long terme maintenant.
Reste toi naturelle, si tu veux une robe ou autre va te la payer.
Que se sache si le mec n'es pas ton mari tu n'a pas a lui demande un voyage une robe ou autre.
On perd de nos jours les valeurs humaines, tous est remplacé par le matériel lahster!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
27 août 2012 14:27
Tu voulais dire moins .... nan ?

Pourquoi ca donnerait moins envie, enfin pour ma part j'ai juste a dire "on va au resto ca te dit", pour qu'il dise okay et pas besoin de mentionner le "tu m'invite" pour que ca soit le cas ...

Moi j'aime pas, je trouve que c'est du vice, si il cede que comme ca, c'est qu'il doit etre en manque d'affection moi je dis ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
27 août 2012 14:27
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Capricieuse ? C'est-à-dire ?

Du genre "offre-moi ceci, offre-moi cela, je veux aller au resto ce soir, est-ce que tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes." ?

oui, voila. Genre "tu fais pas assez attention à moi", "emmenes-moi au resto", "emmenes-moi en vacances", qui demande de l'affection quand il n'y en a pas assez, ou qui fait un caca nerveux quand son mari lui fait une remarque... mais pas tous les jours non plus histoire de pas abuser.

Sachant que cette femme a de bonnes qualités humaines : douce, attentionnée...

Elle lui suggère les choses, avec une voix douce 3omri/ hbibi tu ne t'occupes pas assez de moi, cette robe me plait beaucoup etc...l'homme le plus radin/ fêtard, très potes peut faire de gros efforts quand il tient fort à cette fille. En revanche une femme qui gueule, je doute fort que cela fonctionne avec nos maghrébins. Je n'ai pas encore constaté ce cas là autour de moi.

Oui voila exactement, je vois que tu connais ces cas. Ele essaie la robe, et lui dit toute contente : "tu me trouves comment hbiba?", "tu voudrais que je porte ca plus souvent?". bien sur il lui dit que oui elle est belle comme ca, et hop, elle lui fait un p'tit bisou et c'est dans la poche


sinon aussi quand il te demande sa carte bleue, tu lui dis : "ne me dis pas hbiba qe c'est pour m'acheter le bracelet qu'on a vu la dernière fois, fallait pas t'es trop mimi" mdrrr


nan je lol, mais bon c'est à peu près ca, faut juste pas en abuser quoi....

par contre ca doit pas marcher avec les gros hrach ca

Le fallait pas t'es trop mimi c'est de l'anticipation grinning smiley L'homme ne pourra pas dire non, je ne veux pas que tu achètes ce bracelet qu'on a vu la dernière fois, il se retrouve coincé.

Après faut pas en abuser, je pense que l'homme qui ne dit mot consent parfaitement. Il sait bien que sa femme la joue subtile mais se laisse prendre au jeu.

Pour répondre à Dihya, ça fonctionne encore plus avec les gros hrach ce truc. Comme dit la chanson "devant une belle les bandits s'attendrissent".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
27 août 2012 14:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu voulais dire moins .... nan ?

Pourquoi ca donnerait moins envie, enfin pour ma part j'ai juste a dire "on va au resto ca te dit", pour qu'il dise okay et pas besoin de mentionner le "tu m'invite" pour que ca soit le cas ...

Moi j'aime pas, je trouve que c'est du vice, si il cede que comme ca, c'est qu'il doit etre en manque d'affection moi je dis ...

Ton idée est bonne mais je pense que ces hommes qui lâchent la tune savent où ils mettent les pieds. Avec une femme franche qui se paie tout ces trucs ça ne leur plait pas, ça les diminue un peu. Alors qu'une femme qui se frotte à lui comme un chat, ça les flatte.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook