Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des femmes qui ....
n
12 novembre 2014 00:46
Salam,

Voila je voudrais savoir qu'es que vous pensez de femmes qui se prennent pour de princesses

On c'est déjà rencontré mais q'1 seul fois

avec un comportement genre je te fuis tu me suis, compte pas sur moi pour te faire signe

ou te demander si tu es encore vivant.

Bref elle vous fait comprendre quelle est intéréssé par vous, fait quelque efforts mais pas significatiif

car seulement apres reproche mais juste a court terme, mais avant de les faire t'invite a la quitté

si tu n'est pas heureux.

Vous appel mon chérie, mais va savoir ce que cela signifie vraiment pour elle.


Bref, d'habitude je lis beaucoup de post de femmes sur yabi qui se plaignent de ça

jamais je n'aurais imaginé un jour ecrire un post similaire.

Bref, je commence a m'agacé puis me lassé, et pour finir tous bloqué et me cassé.
A
12 novembre 2014 00:50
C ca princesse pr toi???
Mdrrrrr

tu nen a pas rencontre les piiiires

la montre lui moins d interet elle se la pete surement car t es acquis
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
n
12 novembre 2014 00:51
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C ca princesse pr toi???
Mdrrrrr

tu nen a pas rencontre les piiiires

la montre lui moins d interet elle se la pete surement car t es acquis[[/b]/quote]

j'ai bien dit qui se prend pour une princesse.

Grosse érreur de sa part, de pensé que je suis totalement aquis

d'ailleurs je ne comprendrais jamais ceux qui se mettent a genoux.

Moi quand je sent qu'on m'évite qu'on se fou de moi je cherche pas midi a 14h

Lma ou chétaba hta lga3 lb'harr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/14 00:54 par tajinebelberqoq.
12 novembre 2014 01:02
Salut,

J'ai déjà eu à faire à ce genre de spécimen.

Si j'ai du temps à consacrer, j'invite la personne à manger une glace (dans une ambiance glaciale et chaleureuse lol).

Puis je lui parlerai comme un bon adulte, histoire de la regarder.

Le temps me dira si j'ai perdu mon temps où si j'ai bien fait de lui avoir parlé.
12 novembre 2014 01:04
fais lui subir la meme chose
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
12 novembre 2014 01:13
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Salam,

Voila je voudrais savoir qu'es que vous pensez de femmes qui se prennent pour de princesses

On c'est déjà rencontré mais q'1 seul fois

avec un comportement genre je te fuis tu me suis, compte pas sur moi pour te faire signe

ou te demander si tu es encore vivant.

Bref elle vous fait comprendre quelle est intéréssé par vous, fait quelque efforts mais pas significatiif

car seulement apres reproche mais juste a court terme, mais avant de les faire t'invite a la quitté

si tu n'est pas heureux.

Vous appel mon chérie, mais va savoir ce que cela signifie vraiment pour elle.


Bref, d'habitude je lis beaucoup de post de femmes sur yabi qui se plaignent de ça

jamais je n'aurais imaginé un jour ecrire un post similaire.

Bref, je commence a m'agacé puis me lassé, et pour finir tous bloqué et me cassé.

C'est rare que ce soit les femmes qui font sa en général ce sont plutôt certain hommes

Si tu es pas un pigeon y a pas de raison qu'elle se comporte comme une princesse dans le cas contraire si elle sait qu'elle est belle et qu'elle te traite comme un pigeon en sachant qu'une belle femme sait user de ses charmes quand elle le veut elle se fou de toi

Fais gaffe soit pas un pigeon ni trop gentil comme on dit trop gentil trop con grinning smiley
12 novembre 2014 01:21
salam,

ça a toujours été l'homme qui en fait plus que la femme. C'est la nature des choses. C'est l'homme le chasseur, pas la femme.

Après je conçois il ne faut pas abuser, mais la femme se fait toujours précieuse. Je dis bien précieuse, et non hautaine ou que sais-je d'autre.

Mais bon, vous voulez qu'on vous fasse tout Allah i ster, même séduire une femme, vous n'avez pas le courage de le faire. Avant, c'était un plaisir pour les mâles de chasser.

En même temps vous avez pris l'habitude que les filles soient desespérées et vous lèchent les bottes.

Et puis en dehors même de tout ça, peut-être qu'elle a besoin de temps, c'est tout. Elle t'apelle deja mon chéri, tu veux quoi de plus ? qu'elle saute dans tes bras ?

C'est une fille qui a de la fierté, elle te dit de la quitter si tu n'es pas heureux. Elle a raison.
n
12 novembre 2014 01:24
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Salam,

Voila je voudrais savoir qu'es que vous pensez de femmes qui se prennent pour de princesses

On c'est déjà rencontré mais q'1 seul fois

avec un comportement genre je te fuis tu me suis, compte pas sur moi pour te faire signe

ou te demander si tu es encore vivant.

Bref elle vous fait comprendre quelle est intéréssé par vous, fait quelque efforts mais pas significatiif

car seulement apres reproche mais juste a court terme, mais avant de les faire t'invite a la quitté

si tu n'est pas heureux.

Vous appel mon chérie, mais va savoir ce que cela signifie vraiment pour elle.


Bref, d'habitude je lis beaucoup de post de femmes sur yabi qui se plaignent de ça

jamais je n'aurais imaginé un jour ecrire un post similaire.

Bref, je commence a m'agacé puis me lassé, et pour finir tous bloqué et me cassé.

C'est rare que ce soit les femmes qui font sa en général ce sont plutôt certain hommes

Si tu es pas un pigeon y a pas de raison qu'elle se comporte comme une princesse dans le cas contraire si elle sait qu'elle est belle et qu'elle te traite comme un pigeon en sachant qu'une belle femme sait user de ses charmes quand elle le veut elle se fou de toi

Fais gaffe soit pas un pigeon ni trop gentil comme on dit trop gentil trop con grinning smiley

Je te rassure je suis pas du genre a me faire pigeonné elle est pas né celle qui reussira

Apres tu sais le charme ellle peux se le faire a elle même devant une glasse, moi j'en ai rien

a cirer, ce qui fait que je me suis pas encore cassé c'est quelle est au fond quelqu'un de bien

c'est juste que je pense que comme beaucoup elle a des copines en carton qui lui souffle des

conseille a 2cent, ça ne peux que se retourner contre elle ce genre de comportement

moi je m'en fou complet, des Femmes ce n'est pas ce qui manque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 01:25 par tajinebelberqoq.
m
12 novembre 2014 01:35
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Salam,

Voila je voudrais savoir qu'es que vous pensez de femmes qui se prennent pour de princesses

On c'est déjà rencontré mais q'1 seul fois

avec un comportement genre je te fuis tu me suis, compte pas sur moi pour te faire signe

ou te demander si tu es encore vivant.

Bref elle vous fait comprendre quelle est intéréssé par vous, fait quelque efforts mais pas significatiif

car seulement apres reproche mais juste a court terme, mais avant de les faire t'invite a la quitté

si tu n'est pas heureux.

Vous appel mon chérie, mais va savoir ce que cela signifie vraiment pour elle.


Bref, d'habitude je lis beaucoup de post de femmes sur yabi qui se plaignent de ça

jamais je n'aurais imaginé un jour ecrire un post similaire.

Bref, je commence a m'agacé puis me lassé, et pour finir tous bloqué et me cassé.

C'est rare que ce soit les femmes qui font sa en général ce sont plutôt certain hommes

Si tu es pas un pigeon y a pas de raison qu'elle se comporte comme une princesse dans le cas contraire si elle sait qu'elle est belle et qu'elle te traite comme un pigeon en sachant qu'une belle femme sait user de ses charmes quand elle le veut elle se fou de toi

Fais gaffe soit pas un pigeon ni trop gentil comme on dit trop gentil trop con grinning smiley

Je te rassure je suis pas du genre a me faire pigeonné elle est pas né celle qui reussira

Apres tu sais le charme ellle peux se le faire a elle même devant une glasse, moi j'en ai rien

a cirer, ce qui fait que je me suis pas encore cassé c'est quelle est au fond quelqu'un de bien

c'est juste que je pense que comme beaucoup elle a des copines en carton qui lui souffle des

conseille a 2cent, ça ne peux que se retourner contre elle ce genre de comportement

moi je m'en fou complet, des Femmes ce n'est pas ce qui manque.

Pourquoi t'accuse ses copines? Elle a un cerveau pas besoin de prendre en compte l'avis de ces copines

Si c'est une femme de qualité garde la et traite la comme il se doit et puis elle ose te dire "mon chèrie" ptdr alors que tu n'es pas son mari tu es encore un étranger pour elle car rien ne vous engage devant Allah

Pour qu'une fille dit "mon chérie" sa devient grave

Tu veux qu'elle fasse quoi de pire que sa qu'elle te touche?

Une femme de qualité doit se faire respecter pour moi elle devrait carrément te zapper donc estime toi heureux qu'elle garde contact avec toi

Chacun son kiffe
12 novembre 2014 02:08
Salam smiling smiley

Peut être qu'elle veut pas s'emballer?
Une seule rencontre c'est pas suffisant.

En même temps elle t'appelle "chéri"..............Heu
12 novembre 2014 02:34
vous parlez de princesse sarah ou la princesse diana?
12 novembre 2014 02:47
Citation
morrocanboy a écrit:
vous parlez de princesse sarah ou la princesse diana?

Y'a princesse sofia maintenant
12 novembre 2014 02:54
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
vous parlez de princesse sarah ou la princesse diana?

Y'a princesse sofia maintenant
Ahlen princesse sofia
je vote pour la princesse de mon pays alors
moi aussi je suis prince mais personne me crois lol
12 novembre 2014 05:50
Ce que tu décris mon presque homonyme ça existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

C'est un comportement calculateur dans le but de manipuler l'autre.
Pour moi une relation qui commence comme ça n'est pas saine car cette personne se montre fausse.

Il vaut mieux fuir ce genre de personne.
12 novembre 2014 10:23
Salam

Toi tu comprends pas trop les hommes.

Quand tu entends que les femmes se pleingnent de se faire tout le temps dragué . Des fois tu parles à une fille, tu la propulse direct sur la Lune, la fille a du charme et elle se prend pour une princesse. Zarma elle fuit pour qu'on la suive.

Ben vas y fuis j'arrive .......
*
12 novembre 2014 10:32
Ses agissements ne sont pas ceux d'une princesse
Elle joue à la femme fière, peut être pour se protéger des connar.ds? (non pas que tu en soit un)
Elle ne te fais pas encore confiance, c'est normal c'était votre premier rdv
Soit tu creuse, soit tu laisse tomber comme elle te l'a dit
12 novembre 2014 13:20
C'est ton algerienne qui te joue des tours ? grinning smiley (cf un autre post)

Dis lui que les princesses ont de quoi etre des princesses.

Dis lui que si elle n'a ni la couronne, ni la gueule de la princesse qu'elle descende de son cheval blanc sa 205 et qu'elle la mette en veilleuse.
d
12 novembre 2014 13:51
salam alaykoum

Moi je ne comprends pk vs la prenez pour une princesse ou je ne sais quoi...calculatrice...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 13:59 par dun-bout-a-lautre.
12 novembre 2014 13:55
jamais je n'aurais imaginé un jour ecrire un post similaire.







looooollll é oui , jamais on ne s'imagine qu'on peut etre touché nous aussi par des choses qu'on ne pensait pas, avant cela


c'est ca la vie, c pour ca que les mecs qui se la racontent " ouais moi, jamais ca m'arrivera bla bla bli bla bla bla"

ca me fait marrer, mais bien comme il faut
L
12 novembre 2014 14:08
Salam,

Miam miam ton pseudo c est mon plat préféré !!! miam !

franchement je te comprend et je n aime pas ce genre de fille mais honnêtement quand on est hnina, qu on est hyper gentille ...bah vous vous cassez en courant !! donc à un moment faut comprendre aussi !

peut être que cette fille a été déçue et maintenant elle se la joue bonhomme car elle se protége... à toi de la rassurer et de lui en parler et la conforter....

Bref le maître mot reste le même : COMMUNICATION.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook