Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?
z
1 août 2012 01:43
Tt est ds le titre!
1 août 2012 01:46
pleins de trucs , soit c'est une pouf , soit c'est une grosse pigeonne , qu'elle a aucun respect ni pr elle ni pr les autres , mais ce n'est que mon avis .........
.......
pr sortir avec un homme marié?? T.T

c'est toi ?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
1 août 2012 01:47
Ba qu'elle perd son temps c tout !
Mais pour moi le blamable de l'histoire c l'homme marié !
G jamais compris cette haine des femmes mariés envers les maitresses de leur maris.......alors que c leur mari les enfoirés.
Ba wi ces femmes trompent personne et ne forcent pas ces hommes a agir !
Pour moi c le mec kil fo buter !
m
1 août 2012 01:48
salam
que la femme ne respecte pas l'homme marié la femme de l'homme marié et ne se respecte pas car en faisant elle considère donc que si son mari fait cela c'est normal et pareil pour l'homme marié il ne respecte pas sa femme la fille avec qui il sort ses enfants (s'il a ) et ne se respecte pas
j'éprouve du dégout, de l'aversion et un sentiment proche de la haine pour les 2
Citation
bolly a écrit:
Tt est ds le titre!
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
1 août 2012 01:48
Salam,

Je pense que c'est une femme admirable.

Donne moi son adresse, je vais lui envoyer un bouquet de fleurs pour la féliciter.
1 août 2012 01:53
Je sais pas pour vous mais Chez moi on l'appelle une p.te.
1 août 2012 01:53
lol Coeur fondant.

Mets en place une cagnotte j'y apporterai mon obole.
D
1 août 2012 01:53
C'est sérieux vos questions ? On a eu droit a "que pensez vous d'un homme infidele" maintenant on a droit a "que pensez vous d'une femme qui sort avec un homme marié"

Bah écoute tu veux qu'on en pense quoi ? Une femme qui sort avec un homme marié ce n'est pas pour se tenir la main, si le gars trompe sa femme juste pour jouer au monopoly il est dingue

Donc pour moi c'est une femme qui accorde plus de place au plaisir charnel qu'a la morale, mais elle n'est pas la fautive de l'histoire c'est pour moi a l'homme marié de rester tranquille.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
1 août 2012 02:00
tout à fait d'accord! c'est l'homme qui trompe, pas la maitresse
1 août 2012 02:14
Selem We3leikum,


Je trouve ça horrible, écoeurant & irrespectueux, surtout envers la femme de cet homme en question

C'est fou ce qu'on peut lire sur ce forum parfois, Allah i ster
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
1 août 2012 02:18
Je pense que non seulement elle fonce dans un mur car le mec est marié, a déjà un foyer ect mais également qu'elle doit beaucoup souffrir. Sans compter la place de la femme du mec, qui elle, deviendrait folle en l'apprenant. En gros personne n'a rien à y gagner et la meuf perds son temps, son énergie, se fait du mal et en fait involontairement à cette femme même si elle n'est pas au courant...
z
1 août 2012 02:31
Mais si cet homme en question n aime plus sa femme et qu il reste avec elle juste le temps qu elle accouche!
z
1 août 2012 02:33
Ne soyez pas agressives ds vos propos qd meme juste besoin de vos avis de "femmes"!
1 août 2012 02:34
Citation
bolly a écrit:
Mais si cet homme en question n aime plus sa femme et qu il reste avec elle juste le temps qu elle accouche!

lui c'est un salaud et elle c'est tourjous une pouf smoking smiley
jtrouve ce comportement indigne , beurk , en plus elle est enceinte sa femme? et tiens il ne l'aime plus pffffff
A
1 août 2012 02:36
La femme qui fréquente un homme alors qu'elle sais qu'il est marier est autant responsable que le mari. Tu te rend compte de ce que tu dis? C'est horrible pour sa femme.
S
1 août 2012 02:37
Une femme qui manque de respect de soi meme et pour l autre femme
Et cet homme est une vraie pourriture et que la maitresse a du soucis a se faire parce qu il ne quittera pas sa femme et quand bien meme il la quitte , il pourrait lui faire vivre la meme chose que son ex femme
z
1 août 2012 02:37
En fait sa femme lui a fait papiers y a 5 ans!
1 août 2012 02:39
Citation
bolly a écrit:
Ne soyez pas agressives ds vos propos qd meme juste besoin de vos avis de "femmes"!

c'est un avis de femme ,
l'homme est un ***** et la femme une ***** ils ont tt deux un comportement indigne et irrespectueux....mais c'est rien la roue tourne , ils pleureront a leur tour
z
1 août 2012 02:41
Cet homme est tombe amoureux de sa maitresse et veut plaquer sa femme apres venu du bebe!
La maitresse pensait comme vs avt qu elle ne soit attire par cet homme et n a pu se resonner et renoncer a cet homme!
Ne jamais dire JAMAIS les Miss.
1 août 2012 02:43
Citation
bolly a écrit:
Cet homme est tombe amoureux de sa maitresse et veut plaquer sa femme apres venu du bebe!
La maitresse pensait comme vs avt qu elle ne soit attire par cet homme et n a pu se resonner et renoncer a cet homme!
Ne jamais dire JAMAIS les Miss.

et sa maitresse ds 2 ans va se rendre compte que son homme la trompe et elle va comprendre la vie grinning smiley

deja pk il a une maitresse hein? et comment on peut etre attirée par un homme qui trompe sa femme qui porte un enfant , purée c'est degeulasse , ouais jsuis cash et alors c'est degoutant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook