Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ma facture d'éléctricité ?
l
2 août 2011 14:00
salam et ramadan moubarek

J'ai reçue un avenant d'échéancier je dois payer à partir de septembre 2011 "128,00€"/mois" avant septembre je paye chaque mois depuis le mois d'avril 2011 "113,00/mois"

de avril 2010 à janvier 2011 EDF estime un échéancier de "43,00/ mois" ce qui me parait normal pour 2 personnes ,mais en 2011 ca me parait énorme ce qu'ils ont estimer , que dites vous de cela ? ET MERCI
l
2 août 2011 14:42
moody smileyalors saymin wa allah yat9abal siyam inchallah ,j'habite une maison 110 m2 pas isolé je me chauffe avec éléctrcité je payé annuellement 1200 € , qu'est ce que vous pensez , est ce que c raisonnable ou pas et comment puis je réduire ma consommation Heu
s
2 août 2011 19:37
Citation
lifehearttt a écrit:
moody smileyalors saymin wa allah yat9abal siyam inchallah ,j'habite une maison 110 m2 pas isolé je me chauffe avec éléctrcité je payé annuellement 1200 € , qu'est ce que vous pensez , est ce que c raisonnable ou pas et comment puis je réduire ma consommation Heu


Salam
Rien avoir avec le sayam, c’est parce que beaucoup d'internautes posent une question puis disparaissent...
voilà pourquoi.
En ce qui concerne ta facture, Chez nous dans le centre, pour chauffer une maison de cette taille, + la consommation des appareils électroménagers etc, il faut compter entre 2000 et 2500 euro s’elle est bien isolée.
si non, le double.

Chez vous c’est une autre histoire car y a quasiment pas besoin de chauffer
Donc 1200 euro c’est raisonnable surtt si dans les 1200, y a la consommation électroménagers .
pour réduire un peu cette somme, il faut isoler murs et grenier, mettre des fenêtres avec double vitrage et installer une vmc.
Ywa siri wajdi lahrira, siyam ma9boul inch’allah.
2 août 2011 19:41
salam

essaye de comparé le prix avec d'autres distributeurs des fois il ya jusqu’à 30 % de différence
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 août 2011 19:49
salam aleikoum,

si je comprends bien il s'agit d'une estimation et donc vous payer la même somme tous les mois !

pourquoi ne pas demander à payer votre consommation réelle ?Oh
2 août 2011 21:50
salam

prend le contrat de confiance, tous les deux mois tu releves toi meme ton compteur d electricité et gaz et une dizaine de jours après tu recois ta facture et tu payes. comme ça pas de surprise en fin d année.
casperitooooo
l
2 août 2011 22:46
lahla ykhatikom,c vrai la maison c pas ISOLE mais il y a double vitrage,j ai pas de lave vaisselle j ai pas de seche linge, c'est une bonne idee de payer chaque mois la consommation que j ai fait je savais pas que je peut le faire je vais leur demander ca, on faite j ai telephonner a eux cette apres midi ,une dame qui s occupe des factures ma dit que c vrai c marquer augmentation mais c pas justifier ,elle a reglamer ca pour dimunuer l estimation faite , merci de votre attention wa ta9abala allah siyamakom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook