Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Facebook ?
n
19 février 2010 11:04
J'ai un compte facebook mais j'a pas d'ami que je connais pas en tout j'ai 5 amis mon frère mes 2 cousin et 2 copines.
Moi je l'est créer plus pour trouver des gens de la famille que je connais pas et pour retrouver des amiEs d'enfance.
Je n'a jamais eu de problème et pourtant je suis mariée grinning smiley
19 février 2010 12:43
salam

j'ai facebook, il y a mes cousines, ma filles avec ses copines
je n'est jamais eu de problème, j'ai trouvé des amies d'enfance, on ce communique avec, on balances des mot rigolo , des blagues, il suffis de bien gérer et d'empêcher des étrange de rentré voila

je suis très contante
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
g
19 février 2010 14:39
FaceBook est bien s'il est bien utilisé.
J'ai un ami à moi qui vient de retrouver ses demi-frères et soeurs qu'il n'a jamais connu.
fils abandonné par son père durant sa jeune enfance, il n'a jamais voulu reprendre contact avec son lui, grâce à facebook, il a pu prendre contact avec ses frères et soeurs sans passer par son père
Vous voyez qu'il est utili facebook grinning smiley
Ghita ;)
c
19 février 2010 15:06
salam,

Comme l'ont dit d autre avant moi ,FB est une source de prob pour les couples !

En plus beaucoup de personne ne savent pas l utiliser, ils y mettent n importe quoi et surtout des commentaires bidons.

Le pire ce sont les petits mots d amour entre couple en commentaire, c'est quoi ca ! Hechmo chwiya bon sang !

Pour finir, effectivement c'est une bon moyen pour ceux ou celles qui aiment tberguig
N
19 février 2010 20:41
je suis a facebook et j'ai 107 amis. mais je connais seulement 3 ou 4. les autres je ne les ai jamais rencontres. le facebook cree une categorie d'amis qu'on pourrait appeler "amis de de facebook". ce sont des gens que tu ne connais meme pas et qui sont consideres commes tes amis.

bref, facebook est nul, ca te fait perdre du temps et t'expose a des inconnu(e)s. mais il y a pire.


voici une information importante: on ne peut pas se retirer completement de facebook. tous les infos et les photos que l'on y met sont considerees la propriete de facebook. tout ce qu'on peut faire c'est de rendre la page invisible, mais les infos restent la bas a vie, impossible de les enlever. moi je trouve cela dangereux. une partie de ta vie prive est la propriete d'autres. la plupart des gens ne savent pas que l'on accepte cette condition losrqu'on ouvre un compte a facebook.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 20:42 par tuliptone.
E
19 février 2010 21:10
NUL A CHIER!!!!

UN INDIVIDU QUI A CREE CE SITE ET EN CE MOMENT IL EST RICHE GRACE AUX GENT QUI METTES LEURS VIE SUR CE SITE.
A
19 février 2010 21:45
g pas de compte facebook ca sert a rien
k
19 février 2010 23:20
Certains l'utilisent pour raconter leur vie et se sentir "intéressant" et ayant une vie sociale...
l
20 février 2010 00:09
moi aussi j'ai fermer mon compte face de bouc! trop d'embrouille!
P
20 février 2010 11:46
vous parlez de Fessebook ou de Facebook par la question.....Heu
Internet est un outil magnifique si vous savez l'utiliser avec intelligence, vous pouvez désormais créer votre activité de chez vous au chaud sans suivre le troupeau chaque lundi matin....
n
20 février 2010 19:09
salam


petite question svp perplexe

quand on rejoint un groupe sur facebook est ce que l'administrateur du groupe à accès à notre profil (infos, photo) comme si c'était un ami????

Merci
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
20 février 2010 19:46
salam smiling smiley
facebook c'est comme les épices dans la cuisine smiling smiley il faut connaitre le bon usage, et la bonne utilisation moi je ne m'en sert que pour la famille et les amies très très intimes winking smiley

voila un guide pour les débutants et ne pas être déçus yawning smiley

[www.01net.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook