Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp que pensez vous par cet émail?
m
31 décembre 2012 14:42
monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à vos demandes de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de vos demandes. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir des suites qui leur ont été réservées par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celles-ci devrait intervenir courant janvier 2013.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.

Considération distinguée
MON DOSSIER a été transmi au procureur de la république de nantes le mois de juillet dernier et ce mois d'octobre 2012 le procureur a signé ordonner et accepté ma transcription .ce 24 décembre 2012 j'ai reçu un émail d'état civile en me disant que mon dossier est en cours d'instruction mais plutot ce janvier 2013 vous devez savoir la suite qu'il lui a été réservé.que pensez vous de ce message?sa m'inquiete vraiment.merci
R
31 décembre 2012 14:44
bonjour,

c'est une message automatique.
1
31 décembre 2012 14:46
un peu de patience MIMI, bientôt tu va avoir inchallah le livret de famille
m
31 décembre 2012 15:21
merci 1mouslim.en faite je te souhaite une très bonne année pleine de bonheur inchalah.pour répondre à roost je ne pense guère que c'est un message automatique puisqu'ils ont précisé qu'au janvier 2013 je saurai de la suite qu'il lui a été réservé.1 mouslim puisque mon dossier est retourné du procureur au btm avec une décision positive cela veut dire que mon dossier est bon?Sincèrement je m'inquiète grave.je suis en France et mon mari est loin c'est un grand sacrifice.
MON DOSSIER a été transmi au procureur de la république de nantes le mois de juillet dernier et ce mois d'octobre 2012 le procureur a signé ordonner et accepté ma transcription .ce 24 décembre 2012 j'ai reçu un émail d'état civile en me disant que mon dossier est en cours d'instruction mais plutot ce janvier 2013 vous devez savoir la suite qu'il lui a été réservé.que pensez vous de ce message?sa m'inquiete vraiment.merci
1
31 décembre 2012 15:41
Salam, merci bonne année a toi aussi,. écoute, janvier Inchallah tu va avoir des bonnes nouvelles. c'est la galere total aussi pour moi de vivre loin de ma femme, moi au maroc et elle en france. mais avec la vrai patience, tout ira bien. faut faire la priere, ne pas regarder le calendrier, faire des activités toute la journée. tu va voir tout va bien s passé inchallah.
31 décembre 2012 15:47
je pense que si ils te disent janvier c'est que sa devrait pas tarder inchallah moi j'ai eu le meme mail mais sans ecris janvier dessus!!!!!!!!!!

sa fais combien de temps que tu as depose ton dossier ? et c'etait avec CCM ou sans?
m
31 décembre 2012 15:49
merci sa me soulage.la prière j'en laisserai jamais et surtout j'en manquerai jamais. je prie matin et soir je prie le tout puissant de nous aider de nous faire éxcocer nos vœux car franchement j'en souffre grave pour qu'on puisse affronter notre vie et notre avenir.on y restera la en contacte inchalah on recevra le même jour une très bonne nouvelle.amène.c'est le bon dieu qui pourra bien nous aider.inchalah bientôt tu vas rejoindre ta femme et mon mari de telle.
MON DOSSIER a été transmi au procureur de la république de nantes le mois de juillet dernier et ce mois d'octobre 2012 le procureur a signé ordonner et accepté ma transcription .ce 24 décembre 2012 j'ai reçu un émail d'état civile en me disant que mon dossier est en cours d'instruction mais plutot ce janvier 2013 vous devez savoir la suite qu'il lui a été réservé.que pensez vous de ce message?sa m'inquiete vraiment.merci
m
31 décembre 2012 15:52
non sans ccm.
comment ça tu était déçu fériel?IL t'ont répondu par non!!!!!je l'ai déposé en mois de janvier 2012.et toi tu l'as déposé quand?AVEC CCM?
MON DOSSIER a été transmi au procureur de la république de nantes le mois de juillet dernier et ce mois d'octobre 2012 le procureur a signé ordonner et accepté ma transcription .ce 24 décembre 2012 j'ai reçu un émail d'état civile en me disant que mon dossier est en cours d'instruction mais plutot ce janvier 2013 vous devez savoir la suite qu'il lui a été réservé.que pensez vous de ce message?sa m'inquiete vraiment.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook