Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous dune relation avec un non musulmans
O
13 septembre 2006 22:33
est ce grave oui ou non
m
13 septembre 2006 22:34
c'est une question piège grinning smiley
s
13 septembre 2006 22:35
grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
c'est une question piège grinning smiley
l
13 septembre 2006 22:35
pour moi oui
je pourrais pas personnelement
O
13 septembre 2006 22:36
mais si tu laime
13 septembre 2006 22:42
Je dirai, si on sent que la personne pourrait s'ouvrir d'elle même à nos convictions, why not, mais sinon, c'est pas du racisme spirituel, mais je préfère éviter!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 septembre 2006 22:46
amitié wé no souci ! amour, nada ! jfais un blocage !!! un non musulman pour moi c une femme, et jsuis pas lesbienne
lollllll
w
13 septembre 2006 23:02
non

vu le nombre de question que ça souleve ici meme, et les nombreux de cas douleureux il faut tout faire pour eviter
h
14 septembre 2006 00:26
Citation
OUALII a écrit:
est ce grave oui ou non

c'est siper siper grave, le soir il se transforment en aliens et te bouffent le ventre, allah hi ster
P
14 septembre 2006 00:29
salam

ca depend si la personne tient a sa religion vaut mieux ne pas tenter les choses (le diable)

parce que pour s'en detacher apres c plus dur !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook