Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce dicton ?
F
26 avril 2007 09:34
ke pensez vous de ce dicton " quand un homme aime une femme c'est une reine, quand une femme aime un homme c'est une chienne"
N
26 avril 2007 09:39
Enh c'est digoulasse pour les femmes je trouve!
F
26 avril 2007 09:51
cé vrai mé cé une réalité kon ne peu nier ya dé cas particulier mé en majorité cé toujour com ça
m
26 avril 2007 10:07
t'as pas honte
f
26 avril 2007 10:56
heuresement que les hommes qui pensent comme toi sont inexistants,je plaints alors les femmes qui vont

t'aimer:j'espere que tu ne leur mettra pas la laisse au moins.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
26 avril 2007 11:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tro fort
S
26 avril 2007 11:51
thumbs down

Ceux qui pensent comme ca n'ont rien compris à la vie et qu'il retourne dans leur caverne !!! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 11:51 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
26 avril 2007 11:55
c pa kestion kon a rien compris a la vie mais fau dire ce ki ai yen a kan l son amoureuse c des vrai toutou l obeisse au doigt et a l'oeil
26 avril 2007 11:55
thumbs down Jai jamais entendu ce dicton et j'aurais préféré ne jamais l'entendre..
S
26 avril 2007 11:56
Citation
schainez93 a écrit:
c pa kestion kon a rien compris a la vie mais fau dire ce ki ai yen a kan l son amoureuse c des vrai toutou l obeisse au doigt et a l'oeil


c'est valable pour les hommes comme pour les femmes winking smiley

mais je vois qu'on préfère généraliser sur les femmes c'est triste sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
26 avril 2007 12:00
jsui tou a fai dacor avec toi c encor la femme ki prend mais ya une part de verité kan meme dc ce dicton
S
26 avril 2007 12:02
No no shainez93 il ne faut pas dire et laisser dire qu'il y a une part de vérité dans ce dicton et toi meme étant une femme tu ne peux dire des choses pareilles

Ce dicton n'a pas lieu d'exister, c'est un propos macho qu'on ne peut accepter que l'on soit un homme ou une femme d'ailleurs
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
T
26 avril 2007 12:04
Citation
Samira34000 a écrit:
thumbs down

Ceux qui pensent comme ca n'ont rien compris à la vie et qu'il retourne dans leur caverne !!! angry smiley

Tous à fait d'accord avec toi, je ne sait pas d'ou sort ce dicton mais c'est du grand n'importe quoi...rien de tel que l'amour réciproque...d'aimer et de se sentir aimer...
D
26 avril 2007 13:49
ah bah c'est d'un elegant..
d'une grande classe, d'un raffiné...

Amis poètes... evil

Fellah29, ben te prends pas la tete à te trouver une femme, va directement à la SPA ..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
26 avril 2007 14:14
Citation
FELLAH29 a écrit:
ke pensez vous de ce dicton " quand un homme aime une femme c'est une reine, quand une femme aime un homme c'est une chienne"


dc j en conclues que la femme qui t aime c'est une chienne (si bien sur tu en as une...)
c
26 avril 2007 14:52
Citation
didaa a écrit:
thumbs down Jai jamais entendu ce dicton et j'aurais préféré ne jamais l'entendre..

Clap

1ere Partie de ton dicton:

VRAI / Moi je suis reine à ses yeux car il me respecte é kil m'apporte tt ce ke g besoin

2eme partie de ton dicton:

FAux Indigne Désespèrant angry smiley en + moi je sais pas aboyer tongue sticking out smiley

Certains hommes MYSOGINES (dicotionnaire pour ce ki connaissent pas) Oublient que leur propre mère est 1 femme

Et k'insulter les femmes de Chiennes C insulter TOUTES les MERES
No no
F
26 avril 2007 15:05
vous avez rien compris
premierement : je ne vous ai jamé di ke j'adéré a ce dicton je vous demandé simplement ce kil vous evoké, je le trouve moimême degradant
deuxiement : je suis une femme et la premiere fois ke jé entendu ça jé été chok moi aussi

mé aujourd'hui jé compris tou son sens kan j'auré plus de temps je vous raconteré comment
une critique : lé yabiladiens jugent trop vite, doucement le bo monde soyé plus tolérant
D
26 avril 2007 16:38
Salamou Alykoum,

mdrrr, c'est quoi ce dicton, t'es sur que ca existe? lol

Non sereixu j'ai jamais entendu celà, et c'est franchement pas ma conception de la vie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
26 avril 2007 17:33
Très jolie dicton, je ne connaissais pas mais c'est très vrai je pense.
c
26 avril 2007 18:30
Citation
FELLAH29 a écrit:
vous avez rien compris
premierement : je ne vous ai jamé di ke j'adéré a ce dicton je vous demandé simplement ce kil vous evoké, je le trouve moimême degradant
deuxiement : je suis une femme et la premiere fois ke jé entendu ça jé été chok moi aussi

mé aujourd'hui jé compris tou son sens kan j'auré plus de temps je vous raconteré comment
une critique : lé yabiladiens jugent trop vite, doucement le bo monde soyé plus tolérant

Attends!!!
On n'a rien contre toi mais on est contre ce Soi- disant dicton

Cela n' a rien à voir avec etre tolérant ou pas

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook