Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du dernier sondage du site ?
k
12 novembre 2005 18:12
Le Maroc pris au piège par l'Europe
Nos gouvernants sont des béni oui oui
Le Maroc fait ce qu'il doit faire
Le Maroc a peur du chantage européen (sahara, aide au développement)
C'est l'Etat brutal qui ressurgit
Le Maroc n'a pas d'autres choix

balancez des êtres humains dans le desert, je sais pas mais y a comme 6 propositions qui me dérange :p
alors je lance mon sondage


-Ce sondage est partial dans la mesure ou aucune proposition ne mets réellement
en cause le gouvernement pire on y insinue que "Le Maroc pris au piège par l'Europe", (dans le fond ..dans la forme personne ne les a forcé a jeter des gens dans le desert ... )
-Ce sondage pourrait être moins partial parce qu'il est y est insinué que l'état brutal ressurgit un peu comme si il était d'une trèèès lointaine époque
-Ce sondage est partial entre autres parce qu il insinue en parlant du sahara et d'aide au devellopement, que cette action monstreuse pourrait nous être benefique
-Ce sondage est partial parce qu il insinue que " ne pas avoir le choix de jeter des pauvres gens dans le desert sans eau en veille de ramadan" est une option possible pour une personne respectable .(voir ps plus bas )

j aime bien ce genre de questionnaire a réponse "insinuations fallacieuses complexes" :p
a vos claviers :p c ets oui ou non pas de commentaire :p bande d anarchiste :p


(ps: le marocain pltt que tuer il en a rien battre de l aide qu il ne verra jamais et encore moins de ce coins de sable perdu par la faute de celui qui le revendique winking smiley)






Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 18:15 par karim2x.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook