chargement... Jacques Xing [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2007 19:55 |
17 juillet 2007 19:56 |
Citation
ibn hazm a écrit:Mais une bonne contribution!Citation
zouitina a écrit:
effectivement, je confirme, c'est long...

17 juillet 2007 20:36 |
17 juillet 2007 23:45 |
. Pourtant je suis difficile à convaincre

20 juillet 2007 01:02 |
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
PS : je comprends pourquoi tu ne doutes pas vu le nombre d'erreur glissée dans tes posts...
21 juillet 2007 16:33 |
21 juillet 2007 17:40 |

22 juillet 2007 00:15 |
22 juillet 2007 00:27 |
Citation
Jacques Xing a écrit:
Les francais ne sont pas nécessairement plus intelligents :
Question du siècle, qu'est-ce qui gravite autour de la Terre....
[youtube.com]
(tm) 22 juillet 2007 00:45 |
22 juillet 2007 03:45 |
22 juillet 2007 11:29 |
29 juillet 2007 17:01 |
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Moi aussi j'attendais une explication rationnelle et purement scientifique
Je n'ai eu que des questions pour répondre à mes questions
Mais je vais te poser uen question la boetie réponds par oui ou par non : penses tu que l'état Américain n'a jamais menti à ses citoyens?
Je ne cherche pas trop d'explications sur le fait que beaucoup de complots énoncés, sont des hoax, je le sais, je garde mon esprit critique
Mais force est de constater une seule chose : si on arrive à tant parler sur par exemple le 11/09 c'est que la version officielle est incomplète voire fausse
Alors réponds juste à la question en gras
Cordialement La Boetie

30 juillet 2007 20:11 |
bonsoir les amisCitation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je ne me suis jamais autant posé de questions que ça
Juste la question des ceintures de van allen et j'arrete d'embeter mon monde
30 juillet 2007 22:45 |
Citation
Belaid a écrit:
Au dela de la théorie de l'homme qui à marcher sur la lune, j'aimerais vous faire part d'un site qui parle des différentes dimensions de l'univers. Nous serions soit disant dans la 3eme.
Les OVNIS qui apparaisse et disparaisse le font grace à ce changemement de dimension.
D'après ce site, les planètes sont habités mais on les voit pas car nous n'avons pas la même vision dans les dimensions.
Un sujet sur les Martiens contre Juifs :
[www.erenouvelle.com]
Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?
Une partie du texte :
... A ce moment là, les Lémuriens, ceux qui avaient survécu au naufrage de la Lémurie, et qui habitaient pour la plupart dans la zone s’étendant actuellement de la Californie du nord jusqu'au sud du Pérou, commencèrent à migrer vers l'Atlantide. Lorsqu'ils y parvinrent, ces Lémuriens furent attirés par les vortex, car ils étaient exactement en harmonie avec le degré particulier d'évolution auquel correspondait leur fréquence vibratoire. Ils en utilisèrent huit, qui leur permirent de s’établir à la surface du nouveau continent, mais les deux derniers restèrent vierges de toute implantation.
C'est à ce "moment historique" que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre. Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s’installèrent dans l’un de ces deux vortex demeurés vacants.
Les Juifs étaient alors une race avancée. Ils avaient décidé de revenir sur la Terre parce qu'ils avaient auparavant fait un mauvais choix dans leur évolution. Thot m’a dit qu'ils étaient comme des écoliers qui n'auraient pas compris une leçon et qu'ils devaient impérativement "revenir" et repasser le test à nouveau.
Les Juifs se joignirent donc à notre évolution, amenant avec eux une connaissance extrêmement avancée de l'Univers. Ils étaient au courant du Mer-Ka-Ba vivant. C'est grâce à lui qu'ils parvinrent jusqu’à la Terre (et ils ont secrètement conservé cette connaissance du Merkaba depuis lors, dans l’Étoile de David et dans leurs textes sacrés).
L’Étoile de David ou Hexagramme de Salomon, symbole du Mer-Ka-Ba vivant, serait un puissant pentacle énergétique, capable de canaliser des forces gigantesques.
Les Juifs venus en Atlantide connaissaient aussi les 72 ordres des anges. Et ils disposaient de bien d'autres connaissances qui furent par la suite enseignées dans les écoles des Mystères.....
----
Un autre texte TRES etonnant que je vous invite à lire .
Le Livre de l'humanité : [www.erenouvelle.com]
Un sujet dont beaucoup de monde parle à propos de l'année 2012 et la fin d'un monde (ces trois jours d'obscurité, basculement de la terre, car d'après ces écris et beaucoup de voyant parle d'un changement terrifiant pour l'année 2012 (année ou nous rentrerons dans la nébuleuse d'or). Changemement de dimension, apparitions diverses. Ces textes sont issus des textes des Mayas dont le calendrier se termine pour 2012.
[www.erenouvelle.com]
Un sujet sur les 13 cranes de cristals : [www.erenouvelle.com]
Et le texte sur la fameuse planète NIBIRU. Cette planète dont serait soit disant originaire les hommes qui auraient apporter au fil des siècles les textes religieux aux prophètes. Ce serait soit disant des extra terrestres. Cette planète NIBIRU inquiète beaucoup les chercheurs car son entrée dans notre système solaire pourrait créer un tsunami cosmique.
[www.erenouvelle.com]
Voilà un peu pour ces textes qu'on peut qualifier de 'new age'.
J'ai envoyé un mail à la personne qui tient le site. Je lui ai parler de l'Islam car y'a quelque référence sur notre Prophète. Il parle que ce n'est qu'un messager qui a recu les paroles de la part d'extra terrestre comme les autres prophètes.
C'est hyper compliquer à expliquer mais très simple à comprendre quand vous lisez les articles de ce site.
Je n'y crois pas, mais je trouve qu'il y a plein de choses très intéressante.
31 juillet 2007 12:22 |
Citation
Belaid a écrit:Citation
Belaid a écrit:
Au dela de la théorie de l'homme qui à marcher sur la lune, j'aimerais vous faire part d'un site qui parle des différentes dimensions de l'univers. Nous serions soit disant dans la 3eme.
Les OVNIS qui apparaisse et disparaisse le font grace à ce changemement de dimension.
D'après ce site, les planètes sont habités mais on les voit pas car nous n'avons pas la même vision dans les dimensions.
Un sujet sur les Martiens contre Juifs :
[www.erenouvelle.com]
Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?
Une partie du texte :
... A ce moment là, les Lémuriens, ceux qui avaient survécu au naufrage de la Lémurie, et qui habitaient pour la plupart dans la zone s’étendant actuellement de la Californie du nord jusqu'au sud du Pérou, commencèrent à migrer vers l'Atlantide. Lorsqu'ils y parvinrent, ces Lémuriens furent attirés par les vortex, car ils étaient exactement en harmonie avec le degré particulier d'évolution auquel correspondait leur fréquence vibratoire. Ils en utilisèrent huit, qui leur permirent de s’établir à la surface du nouveau continent, mais les deux derniers restèrent vierges de toute implantation.
C'est à ce "moment historique" que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre. Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s’installèrent dans l’un de ces deux vortex demeurés vacants.
Les Juifs étaient alors une race avancée. Ils avaient décidé de revenir sur la Terre parce qu'ils avaient auparavant fait un mauvais choix dans leur évolution. Thot m’a dit qu'ils étaient comme des écoliers qui n'auraient pas compris une leçon et qu'ils devaient impérativement "revenir" et repasser le test à nouveau.
Les Juifs se joignirent donc à notre évolution, amenant avec eux une connaissance extrêmement avancée de l'Univers. Ils étaient au courant du Mer-Ka-Ba vivant. C'est grâce à lui qu'ils parvinrent jusqu’à la Terre (et ils ont secrètement conservé cette connaissance du Merkaba depuis lors, dans l’Étoile de David et dans leurs textes sacrés).
L’Étoile de David ou Hexagramme de Salomon, symbole du Mer-Ka-Ba vivant, serait un puissant pentacle énergétique, capable de canaliser des forces gigantesques.
Les Juifs venus en Atlantide connaissaient aussi les 72 ordres des anges. Et ils disposaient de bien d'autres connaissances qui furent par la suite enseignées dans les écoles des Mystères.....
----
Un autre texte TRES etonnant que je vous invite à lire .
Le Livre de l'humanité : [www.erenouvelle.com]
Un sujet dont beaucoup de monde parle à propos de l'année 2012 et la fin d'un monde (ces trois jours d'obscurité, basculement de la terre, car d'après ces écris et beaucoup de voyant parle d'un changement terrifiant pour l'année 2012 (année ou nous rentrerons dans la nébuleuse d'or). Changemement de dimension, apparitions diverses. Ces textes sont issus des textes des Mayas dont le calendrier se termine pour 2012.
[www.erenouvelle.com]
Un sujet sur les 13 cranes de cristals : [www.erenouvelle.com]
Et le texte sur la fameuse planète NIBIRU. Cette planète dont serait soit disant originaire les hommes qui auraient apporter au fil des siècles les textes religieux aux prophètes. Ce serait soit disant des extra terrestres. Cette planète NIBIRU inquiète beaucoup les chercheurs car son entrée dans notre système solaire pourrait créer un tsunami cosmique.
[www.erenouvelle.com]
Voilà un peu pour ces textes qu'on peut qualifier de 'new age'.
J'ai envoyé un mail à la personne qui tient le site. Je lui ai parler de l'Islam car y'a quelque référence sur notre Prophète. Il parle que ce n'est qu'un messager qui a recu les paroles de la part d'extra terrestre comme les autres prophètes.
C'est hyper compliquer à expliquer mais très simple à comprendre quand vous lisez les articles de ce site.
Je n'y crois pas, mais je trouve qu'il y a plein de choses très intéressante.
Personne n'a lu mon texte. Je suis abonné à la revue 'Le monde de l'inconnu'. C'est très riche en informations sur les conspirations et ceux qu'on cache au monde.
Je viens de lire un sujet et je cherche à savoir si les démons dans l'Islam et les religions monothéiste ne sont pas les démons décrit dans les textes religieux ? Je sais pas mais ma thèse peut tenir debout.
31 juillet 2007 12:59 |
31 juillet 2007 13:01 |
2 août 2007 15:51 |
6 août 2007 12:12 |
Citation
dans tes reves a écrit:bonsoir les amisCitation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je ne me suis jamais autant posé de questions que ça
Juste la question des ceintures de van allen et j'arrete d'embeter mon monde
tarik
je te met ce lien [forums.futura-sciences.com] qui
repond a ta question je me demande si c'est pas toi sur ce forum.