Pensez vous qu'on ait déjà marché sur la Lune?
Il y a 10 autres astronautes morts dans des circonstances suspectes.

En fait, il y a eu 10 astronautes morts incluants les victimes d’Apollo 1 qui sont les seuls astronautes à avoir péris avec Clifton Williams(écrasement d’un T-38) et Edward Givens(collision à vol d’oiseau) faisant partie du program Apollo. Les cinq autres n’étaient pas encore reéllement impliqués dans le programme lunaire. Elliot See et Charlie Bassett(écrasement d’un T-38) faisaient partie de l’équipage d’origine de Gemini 9 et Theodore Freeman(accident de voiture), par sa mort prématuré ne faisait pas partie d’aucune des mission Apollo. Mike Adams est un pilote d’essaie mort dans l’écrasement d’un appareil expérimentale X-15 fort couteux. Le dernier est Robert Lawrence mort dans l’écrasement d’un F-104, ce dernier faisait partie d’un autre programme spatial, le MOL (Manned Orbiting Laboratory)

Il ne faut pas oubliez que les soviétiques ont aussi eu des victimes durant la même période(1960-1970), en fait, ils seraient une vingtaine voire une trentaine à avoir péris selon plusieurs sources plus ou moins précise. On peut cependant citer :

- Aleksei Ledovsky serait décédé en Novembre 1957 lors d'un vol suborbital à Kasputin Yar au bord de
la Volga.
- Serenti Shiborin serait décédé en Février 1958 lors d'un vol suborbital.
- Andrei Mitkov serait décédé en Janvier 1959 lors d'un vol suborbital à Kasputin Yar.
- Mirya Gromova serait décédée en 1959 lors de l’écrasement du vaisseau.
- Ivan Kachur serait décédé le 27 Septembre 1960 lors d'un vol orbital.
- Piotr Dolgov serait décédé le 11 Octobre 1960 lors d'un vol orbital. Le vol fut suivi pendant 20
minutes par des stations en Turquie, Japon, Suède, Angleterre et Italie.
- Alexis Graciov serait décédé le 28 novembre 1960.
- Gennady Michaelov(et possiblement un second cosmonaute) serait décédé en février 1960-61
- Valentin Bondarenko décédé le 23 mars 1961 lors d’un entrainement au sol.*
- Ludmilla Serakovna(et possiblement un second astronaute) serait décédé le 16-23 mai 1961 lors d’une
défaillance durant la rentrée atmosphérique. Officiellement, l’engin était inhabité, cependant sa taille
suggèrerait la mission était habitée.
- Ivan Grachev(et possiblement une femme cosmonaute) serait décédé le 15 Septembre 1961 lors d'un vol
orbital.
- Un certain "camarade" V. Zavadovsky serait décédé en 1960-61.
- Un couple marié- Ludmila Tokovy et Nikolay ou Anatoly Tokovy - seraient décédés en 1961 lors de la

rentrée orbitale
- Alexis Belokonyov(et possiblement un second cosmonaute) seraient décédés le 15 mai 1962 lors d'un vol
orbital.
- Une femme cosmonaute serait décédée le 19 novembre 1963 lors d’une défaillance au lancement.
- Plusieurs cosmonautes seraient décédés en avril 1964.
- Youri Gargarine mort le 28 mars 1968 dans le crash de sont Mig-15.*
- Vladimir Komarov mort le 24 avril 1967 suite à un problème avec son parachute(Soyouz 1).*
- Pavel Belyeav mort en 1970 suite à des complications à une chirurgie.*
- Vladislav Volkov, Georgi Dobrovolski et Viktor Patsayev sont décédés le 30 juin 1971 suite à la
dépressurisation de la cabine (Soyouz 11)*.

Les morts officiels sont marqués d’un astérix. Ne plus, les Russes ont gardé la catastrophe de Nedelin secret pendant trente ans, ce dernier à fait 165 morts...

Les décors lunaires sont sans aucun doute toujours sur la Zone 51 et c’est pour cette raison que la base est si secrète.(Argument de Kaysing)

Mais à quoi bon ils peuvent servir de nos jours, 35 ans après la fin du programme Apollo? Il n’y a aucune raison pour que ces décors restent intacts si longtemps après la fin du programme qui en plus constituent une preuve accablante. Dans la logique des choses, ceux-ci auraient été détruites dès la fin de l’année 1972.
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
effectivement, je confirme, c'est long...

tongue sticking out smiley
Mais une bonne contribution!
tongue sticking out smiley

C'est clair!
Il faudra y faire honneur et bien tout lire.

Et demain une fiche de lecture avec un résumé s'il vous plait!
winking smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
En tout cas merci monsieur Jacques.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Merci Jacques !! smiling smiley

Super bonne explication et contribution de ta part.

Donc sérieusement , après les arguments que tu as fourni , je doute de mon idée de départ qui était de dire que c'était fait en studio.

Tu as mis le doute en moi , bel exploit lool grinning smiley . Pourtant je suis difficile à convaincre winking smiley

Merci bien.

Je vais me renseigner un peu plus sur cet évènement.

Ca change des arguments de La Boetie. MdR. grinning smiley

Mais je pense toujours que les photos sont truqués surement pour garder des informations sur la Lune confidentielle. smiling smiley
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
PS : je comprends pourquoi tu ne doutes pas vu le nombre d'erreur glissée dans tes posts...

Tarik... Voilà qui n'est pas "fair play"...Soit....

Laisse-moi te dire que premièrement on ne se donne pas des airs de scientifique avec un niveau DEUG, ni avec un concours raté (raté c'est raté : ça veut dire qu'on n'est pas capable...). Deuxièmement à te lire on croirait que tu es le plus intelligent des savants, en fait, je crois que tu es en manque de science, tu dois être passé à côté de quelque chose, résultat : tu fais un transfert sur la science et tu te crois scientifique (je parie même que tu te vois faire des discours à la télé...). Troisièmement, avec tout le respect que j'ai pour ton grand-père, je suis désolé de te dire que ton grand-père n'est pas une référence scientifique... Quatrièmement, quand tu auras un doctorat de physique quantique, tu repasseras sur yabiladi pour reposer ta question. Entre temps, ils auront déjà marché sur Mars... Tu poseras donc deux questions, à moins que ce ne soit ton petit fils qui le fasses....

Bye....
Pour ceux qui n'aiment pas lire, voici le résumé, les preuves en image de cette gigantesque imposture historique...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/7CXZ41IbpSrpy5wcr[/video]

Il est connu aussi que les américains sont les plus beaux et SURTOUT les plus intelligents, qu'ils ont tout fait et tout inventé...

la preuve en image euh en vidéo

[video]http://www.dailymotion.com/swf/63IeMkiXKJryfaqAd[/video]

donc les mecs, redescendez un peu sur Terre...

La seule certitude est que Tintin est allé sur la Lune (pour la décrocher ?) grâce à l'imagination d'Hergé...

vive la propagande... et la chasse aux sorcières...

Môh Tsu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/07 16:46 par Moh Tsu.
Salam Moh Tsu winking smiley

La deuxième vidéo est choquante sérieux.

C'est pas fait exprès des fois franchement ?? perplexe

Pff wallah c'est chaud !!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley

J'ai vu une vidéo qui reflétait la même chose. Cette vidéo a été faite dans une université Américaine. On a demander à des étudiants de trouver la France sur une carte géographique.

Pas capable de pointer du doigt ce pays , alors qu'ils le font bien avec l'Irak , l'Iran ... sad smiley

++ winking smiley
Les francais ne sont pas nécessairement plus intelligents :

Question du siècle, qu'est-ce qui gravite autour de la Terre....

[youtube.com]
Citation
Jacques Xing a écrit:
Les francais ne sont pas nécessairement plus intelligents :

Question du siècle, qu'est-ce qui gravite autour de la Terre....

[youtube.com]

Les Marocains le sont . thumbs up(tm)

LoL.
(tm)Et les Suisses..les Belges
Au dela de la théorie de l'homme qui à marcher sur la lune, j'aimerais vous faire part d'un site qui parle des différentes dimensions de l'univers. Nous serions soit disant dans la 3eme.
Les OVNIS qui apparaisse et disparaisse le font grace à ce changemement de dimension.
D'après ce site, les planètes sont habités mais on les voit pas car nous n'avons pas la même vision dans les dimensions.

Un sujet sur les Martiens contre Juifs :

[www.erenouvelle.com]

Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?

Une partie du texte :

... A ce moment là, les Lémuriens, ceux qui avaient survécu au naufrage de la Lémurie, et qui habitaient pour la plupart dans la zone s’étendant actuellement de la Californie du nord jusqu'au sud du Pérou, commencèrent à migrer vers l'Atlantide. Lorsqu'ils y parvinrent, ces Lémuriens furent attirés par les vortex, car ils étaient exactement en harmonie avec le degré particulier d'évolution auquel correspondait leur fréquence vibratoire. Ils en utilisèrent huit, qui leur permirent de s’établir à la surface du nouveau continent, mais les deux derniers restèrent vierges de toute implantation.

C'est à ce "moment historique" que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre. Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s’installèrent dans l’un de ces deux vortex demeurés vacants.

Les Juifs étaient alors une race avancée. Ils avaient décidé de revenir sur la Terre parce qu'ils avaient auparavant fait un mauvais choix dans leur évolution. Thot m’a dit qu'ils étaient comme des écoliers qui n'auraient pas compris une leçon et qu'ils devaient impérativement "revenir" et repasser le test à nouveau.

Les Juifs se joignirent donc à notre évolution, amenant avec eux une connaissance extrêmement avancée de l'Univers. Ils étaient au courant du Mer-Ka-Ba vivant. C'est grâce à lui qu'ils parvinrent jusqu’à la Terre (et ils ont secrètement conservé cette connaissance du Merkaba depuis lors, dans l’Étoile de David et dans leurs textes sacrés).

L’Étoile de David ou Hexagramme de Salomon, symbole du Mer-Ka-Ba vivant, serait un puissant pentacle énergétique, capable de canaliser des forces gigantesques.

Les Juifs venus en Atlantide connaissaient aussi les 72 ordres des anges. Et ils disposaient de bien d'autres connaissances qui furent par la suite enseignées dans les écoles des Mystères.....

----

Un autre texte TRES etonnant que je vous invite à lire .

Le Livre de l'humanité : [www.erenouvelle.com]

Un sujet dont beaucoup de monde parle à propos de l'année 2012 et la fin d'un monde (ces trois jours d'obscurité, basculement de la terre, car d'après ces écris et beaucoup de voyant parle d'un changement terrifiant pour l'année 2012 (année ou nous rentrerons dans la nébuleuse d'or). Changemement de dimension, apparitions diverses. Ces textes sont issus des textes des Mayas dont le calendrier se termine pour 2012.

[www.erenouvelle.com]

Un sujet sur les 13 cranes de cristals : [www.erenouvelle.com]

Et le texte sur la fameuse planète NIBIRU. Cette planète dont serait soit disant originaire les hommes qui auraient apporter au fil des siècles les textes religieux aux prophètes. Ce serait soit disant des extra terrestres. Cette planète NIBIRU inquiète beaucoup les chercheurs car son entrée dans notre système solaire pourrait créer un tsunami cosmique.

[www.erenouvelle.com]

Voilà un peu pour ces textes qu'on peut qualifier de 'new age'.

J'ai envoyé un mail à la personne qui tient le site. Je lui ai parler de l'Islam car y'a quelque référence sur notre Prophète. Il parle que ce n'est qu'un messager qui a recu les paroles de la part d'extra terrestre comme les autres prophètes.

C'est hyper compliquer à expliquer mais très simple à comprendre quand vous lisez les articles de ce site.

Je n'y crois pas, mais je trouve qu'il y a plein de choses très intéressante.
Bonjour,

Reprenez le débat sans attaque personnelle.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Moi aussi j'attendais une explication rationnelle et purement scientifique
Je n'ai eu que des questions pour répondre à mes questions

Mais je vais te poser uen question la boetie réponds par oui ou par non : penses tu que l'état Américain n'a jamais menti à ses citoyens?

Je ne cherche pas trop d'explications sur le fait que beaucoup de complots énoncés, sont des hoax, je le sais, je garde mon esprit critique
Mais force est de constater une seule chose : si on arrive à tant parler sur par exemple le 11/09 c'est que la version officielle est incomplète voire fausse

Alors réponds juste à la question en gras

Cordialement La Boetie

oui l'état américaçin comme beaucoup d'état ment a ses citoyen mais

jer le répète et le redis sur tous les hoax et superstition sur lesquels je suis intervenu, il ne sagit pas de cela mais de la qualité des information contenues dans les hoax

regarde siplement le copier coller de Jacques Xing

2m de plombs pour se protéger des rayonnement

et bien si je lui demandais simplement de quelles quantité de rayonnement recevraient des astronaute sur un aller retour lunaire, avec simplement 1 milimètre de plomb il ne pourait rien dire

effectivement pour tout arreter il faudrait des protection considérable ..... pour avoir encore plus se sécirité que vis à vis des aiguille fluo de sa monntre grinning smiley

ce n'est pas la peine que j'explique mieux, ceux qui ne comprennent pas cela, ont besoin de sérieuses mise a jour winking smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je ne me suis jamais autant posé de questions que ça

Juste la question des ceintures de van allen et j'arrete d'embeter mon monde
bonsoir les amis

tarik
je te met ce lien [forums.futura-sciences.com] qui
repond a ta question je me demande si c'est pas toi sur ce forum.

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Citation
Belaid a écrit:
Au dela de la théorie de l'homme qui à marcher sur la lune, j'aimerais vous faire part d'un site qui parle des différentes dimensions de l'univers. Nous serions soit disant dans la 3eme.
Les OVNIS qui apparaisse et disparaisse le font grace à ce changemement de dimension.
D'après ce site, les planètes sont habités mais on les voit pas car nous n'avons pas la même vision dans les dimensions.

[www.erenouvelle.com]

Une partie du texte :

... A ce moment là, les Lémuriens, ceux qui avaient survécu au naufrage de la Lémurie, et qui habitaient pour la plupart dans la zone s’étendant actuellement de la Californie du nord jusqu'au sud du Pérou, commencèrent à migrer vers l'Atlantide. Lorsqu'ils y parvinrent, ces Lémuriens furent attirés par les vortex, car ils étaient exactement en harmonie avec le degré particulier d'évolution auquel correspondait leur fréquence vibratoire. Ils en utilisèrent huit, qui leur permirent de s’établir à la surface du nouveau continent, mais les deux derniers restèrent vierges de toute implantation.

C'est à ce "moment historique" que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre. Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s’installèrent dans l’un de ces deux vortex demeurés vacants.

Les Juifs étaient alors une race avancée. Ils avaient décidé de revenir sur la Terre parce qu'ils avaient auparavant fait un mauvais choix dans leur évolution. Thot m’a dit qu'ils étaient comme des écoliers qui n'auraient pas compris une leçon et qu'ils devaient impérativement "revenir" et repasser le test à nouveau.

Les Juifs se joignirent donc à notre évolution, amenant avec eux une connaissance extrêmement avancée de l'Univers. Ils étaient au courant du Mer-Ka-Ba vivant. C'est grâce à lui qu'ils parvinrent jusqu’à la Terre (et ils ont secrètement conservé cette connaissance du Merkaba depuis lors, dans l’Étoile de David et dans leurs textes sacrés).

L’Étoile de David ou Hexagramme de Salomon, symbole du Mer-Ka-Ba vivant, serait un puissant pentacle énergétique, capable de canaliser des forces gigantesques.

Les Juifs venus en Atlantide connaissaient aussi les 72 ordres des anges. Et ils disposaient de bien d'autres connaissances qui furent par la suite enseignées dans les écoles des Mystères.....

----

Un sujet dont beaucoup de monde parle à propos de l'année 2012 et la fin d'un monde (ces trois jours d'obscurité, basculement de la terre, car d'après ces écris et beaucoup de voyant parle d'un changement terrifiant pour l'année 2012 (année ou nous rentrerons dans la nébuleuse d'or). Changemement de dimension, apparitions diverses. Ces textes sont issus des textes des Mayas dont le calendrier se termine pour 2012.

[www.erenouvelle.com]

Et le texte sur la fameuse planète NIBIRU. Cette planète dont serait soit disant originaire les hommes qui auraient apporter au fil des siècles les textes religieux aux prophètes. Ce serait soit disant des extra terrestres. Cette planète NIBIRU inquiète beaucoup les chercheurs car son entrée dans notre système solaire pourrait créer un tsunami cosmique.

[www.erenouvelle.com]

J'ai envoyé un mail à la personne qui tient le site. Je lui ai parler de l'Islam car y'a quelque référence sur notre Prophète. Il parle que ce n'est qu'un messager qui a recu les paroles de la part d'extra terrestre comme les autres prophètes.

C'est hyper compliquer à expliquer mais très simple à comprendre quand vous lisez les articles de ce site.

Personne n'a lu mon texte. Je suis abonné à la revue 'Le monde de l'inconnu'. C'est très riche en informations sur les conspirations et ceux qu'on cache au monde.

Je viens de lire un sujet et je cherche à savoir si les démons dans l'Islam et les religions monothéiste ne sont pas les démons décrit dans les textes religieux ? Je sais pas mais ma thèse peut tenir debout.
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Belaid a écrit:

[www.erenouvelle.com]

Une partie du texte :

----

[www.erenouvelle.com]

[www.erenouvelle.com]

Personne n'a lu mon texte. Je suis abonné à la revue 'Le monde de l'inconnu'. C'est très riche en informations sur les conspirations et ceux qu'on cache au monde.

Je viens de lire un sujet et je cherche à savoir si les démons dans l'Islam et les religions monothéiste ne sont pas les démons décrit dans les textes religieux ? Je sais pas mais ma thèse peut tenir debout.

salut belaid

et quels sont pour toi les choses intéressante dans le texte que tu vient de citer,parceque serieusement je trouve cela assez comique voir farfelu surtout au 21eme siecle.

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Les choses intéressantes dans les textes sont l'histoire sur la planète Nibiru, les thèses sur les différentes dimensions.

Y'a plein de chose farfelue mais les thèses sont intéressante
Tout est possible, peut etre qu'ils ont bien marché sur la lune, peut etre bien que non.
Ridicule et grotesque. bientôt on nous dira que les microbes n'existent pas, que la terre est plate,etc .... Bref on nous fera revenir de 2 ou 3 siecles en arriere.
Citation
dans tes reves a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je ne me suis jamais autant posé de questions que ça

Juste la question des ceintures de van allen et j'arrete d'embeter mon monde
bonsoir les amis

tarik
je te met ce lien [forums.futura-sciences.com] qui
repond a ta question je me demande si c'est pas toi sur ce forum.

interressant de voir que des gens sensés répondent avec des arguments de bon sens mais que même les chiffres ne sont pas compréhensibles a ceux qui aiment la conspiration et le fantastique
pourquoi ?

Parce que le rêve et le fantastique est plus facile a comprendre que les études de toxicité, de dose de rayonnement, des particularité des rayonnement selon les charge et leur particularité ...

Alors on parle de protection impossible parce que toute protection totale est impossible , et cela satifait celui qui est trop faignant pour s'interresser véritablement a la science

on vois aussi des textes de SF, pure invention totalement sans fondement, et là on nous donne le qualificatif de Thése

j'ai des thése aussi si vous voulez : la principale c'est que dans les sujets que j'ai bien potassé, je suis tordu de rire quand je lis la littérature ésotérique

Et en même temps je me dis que ceux qui croient en n'importe quoi on aussi le droit de vote, et je comprend mieux notre situation grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "