Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une question qui hante notre société ? Est ce que la femme...
W
5 mai 2006 13:53
En sachant que je suis mulsulmane et que c'est une question à ne pas poser dans le sens où je connais la réponse. J'ai plus de 25 ans , je m'aperçois qu'en fréquentant des maghrébins, une seule chose les attire c'est le fait d'avoir des relations sexuelles hors mariages.
Est il possible de connaitre les avis divergeant de jeunes femmes comme moi, suis je la seule à pratiquer notre humble religion ou est d'autres se donnent facilement

Auriez vous l'amabilité de le répondre SVP ? Merci
5 mai 2006 13:57
mdr
tu crois que les filles vont venir ici et te dire :

Bonjour moi c'est X et je n'ai aucun tabou quand aux relations sexuels et même que je ne m'en prive pas.







enfin un peu de descence quand à notre communotée!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
5 mai 2006 13:58
si tu te prives pas de relations sexuelles ?
5 mai 2006 13:59
pardon?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
5 mai 2006 14:00
j'ai rien compris eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
W
5 mai 2006 14:05
est ce que toi tu restes vierge pour ton mariage ou alors tu couches assez facilement
5 mai 2006 14:07
Citation
Widadia75 a écrit:
est ce que toi tu restes vierge pour ton mariage ou alors tu couches assez facilement




hahahahahahahhaha



tu fais un sondagesgrinning smiley avant de te lancer afin de n'avoir de regret.


sache ou je te rappel plutot mamzelle, que c'est HARAM!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 14:13 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 mai 2006 14:08
si ttes les filles du forum te diz de ne pas etre vierge avt le mariage,tu les suis???REST SUR TES PRINCIPES,C TOUT
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
j
5 mai 2006 14:09
En quoi ça te regardes que certains soit vierge ou pas??? le jour du jugement on est seul avec nous meme devant Allah...
si bcp disent qu'elles couchent, tu va aller le faire? quel raisonemment!!! moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 mai 2006 14:12
meskina, elle a peur d'être la seule vierge au monde grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
5 mai 2006 14:14
Citation
bellafouzia a écrit:
meskina, elle a peur d'être la seule vierge au monde grinning smiley



hahahahhaah
mdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
5 mai 2006 14:16
Citation
bellafouzia a écrit:
meskina, elle a peur d'être la seule vierge au monde grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
5 mai 2006 14:19
Citation
Widadia75 a écrit:
En sachant que je suis mulsulmane et que c'est une question à ne pas poser dans le sens où je connais la réponse. J'ai plus de 25 ans , je m'aperçois qu'en fréquentant des maghrébins, une seule chose les attire c'est le fait d'avoir des relations sexuelles hors mariages.
Est il possible de connaitre les avis divergeant de jeunes femmes comme moi, suis je la seule à pratiquer notre humble religion ou est d'autres se donnent facilement

Auriez vous l'amabilité de le répondre SVP ? Merci

tune fréquente pa les bonnes personnes c tout
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
T
5 mai 2006 14:19
Salam


"est ce que toi tu restes vierge pour ton mariage ou alors tu couches assez facilement"


Euh...très chère widadia...pour une fille qui pratique notre humble religion, pour une musulmanne, laisse moi te dire que tu as une manière de soumettre les questions qui me parait quelque peu cavalière pour ne pas dire extrêmement IMPUDIQUE !


C'est clair!


Crois tu vraiment que ba_ssma ou toute autre yabiladienne se mettrait aussi facilement à table, se répandraient loquacement sur leurs péchés quand bien même elles se seraient rendu coupables de tel ou tel coucherie avant le mariage?


Tu es bien naïve toi...


En bonne musulmanne que tu es (ce dont je ne doute pas une seconde!) tu dois bien évidemment savoir qu'il est monstrueusement haram de raconter ses péchés à autrui...quels qu'ils soient!


Ce qui par définition signifie qu'il est donc tout aussi monstrueusement haram de réclamer aux autres qu'ils divulguent leurs mauvaises actions passées!


Ton interrogation n'a donc plus de raison d'être, sa date de validité est désormais consommée!


Et j'en suis désolé...


Sache le bien!


Une si belle question...toute en finesse...


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
5 mai 2006 14:23
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam


"est ce que toi tu restes vierge pour ton mariage ou alors tu couches assez facilement"


Euh...très chère widadia...pour une fille qui pratique notre humble religion, pour une musulmanne, laisse moi te dire que tu as une manière de soumettre les questions qui me parait quelque peu cavalière pour ne pas dire extrêmement IMPUDIQUE !


C'est clair!


Crois tu vraiment que ba_ssma ou toute autre yabiladienne se mettrait aussi facilement à table, se répandraient loquacement sur leurs péchés quand bien même elles se seraient rendu coupables de tel ou tel coucherie avant le mariage?


Tu es bien naïve toi...


En bonne musulmanne que tu es (ce dont je ne doute pas une seconde!) tu dois bien évidemment savoir qu'il est monstrueusement haram de raconter ses péchés à autrui...quels qu'ils soient!


Ce qui par définition signifie qu'il est donc tout aussi monstrueusement haram de réclamer aux autres qu'ils divulguent leurs mauvaises actions passées!


Ton interrogation n'a donc plus de raison d'être, sa date de validité est désormais consommée!


Et j'en suis désolé...


Sache le bien!


Une si belle question...toute en finesse...


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



thumbs upthumbs up

ClapClapClap

PS : j'aime bien quand tu fais court, ca donne envie de te lire mais quand c'est long... bah c'est troooooooop longgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
5 mai 2006 16:20
je suis une jeune fille maghrebine qui réside en belgique, mais je répond kan mèm à ta question ;-)


la réponse est OUI! biensur que la femme (et mème l'homme....) doit rester vierge avant le mariage.

j'ai 22ans, je suis vierge et j'en ai pas honte au contraire! hmdl

ça fait parti d'un de nos principes et c'est pas parceque on vit en europe (quoique les filles du bled sont elles aussi très portées sur la chose voir plus! enfin Allah oraleum, là c'est ma mauvaise langue qui a parlé lol) donc c'est pas parceque on vit en europe, qu'on fréquente des gens "open" pour qui c'est tout à fait normal d'avoir une relation sexuelle avt le mariage, et sinon tè une coincée ou tu ne profites pas de la vie blablabla.

dit toi bien que ces gens ne fonctionne pas comme nous parcequ'ils nont pas le mème mode de vie que nous, et tout simplement parceque ils ne pratique pas l'islam.

moi aussi jai des connaissances maghrebines qui sont passées à l'acte bien avant le mariage mais c'est leur problème, c'est elles qui auront des comptes à rendre au tout puissant Allah soubhanawata'ala.

voilà pour ma petite vision des choses!
N
5 mai 2006 16:24
t'es pas la cousine à kahna35
L
Lin
5 mai 2006 16:25
Salam

Je pense que Widadia75 est venu avec deux sujets provocateurs en lançant en plus des rumeurs et cette dernières et elle est partit aussi vite qu'elle s'est inscrite.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
5 mai 2006 16:27
Oui oui comme tu le dis, là c'est la langue qui a fourché! No no No no pas bien


De l'autre côté de la méditerrannée, il y a aussi beaucoup de musulmanes Al hamdoulilah, heureusement d'ailleurs! puisqu'elles y sont plus nombreuses


Widadya, je trouve que tu doutes de toi et de ta foi, la vertu ce n'est pas pour l'homme que tu y tiens, mais c'est pour Allah que nous tous faisons ce qu'Il nous demande!

Si vraiment tu veux être une bonne musulmane, demande à Dieu de te pardonner d'avoir poser une telle question


Citation
dounia97 a écrit:
je (quoique les filles du bled sont elles aussi très portées sur la chose voir plus! enfin Allah oraleum, là c'est ma mauvaise langue qui a parlé lol)
k
5 mai 2006 16:27
si tu connais la réponse a la question pourkoi la posé?????????jarriv pa suivre!!!
Facebook