Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d’une fille qui aborde la première un homme à travers les...
n
28 octobre 2009 16:57
Bonjour tous le monde

Bon, tous est dans le titre, j’aimerais savoir vos avis par rapport aux filles qui invitent les hommes à voir leur profils à travers les sites de rencontre ? Et leur demande de les recontacter si ils sont intéressés
J’aimerais avoir aussi bien les avis des filles que des hommes, mais surtout celui des hommes, que pensent-ils de ces filles ? Considèrent-ils comme des filles irrespectueuses ???Heu
J’attends impatiemment vos réponses
En fait, il y a des profils qui m’intéressent,grinning smileywinking smiley mais j’ose pas les aborder la première, alors je le fait thumbs upou pas No no?
e
28 octobre 2009 17:12
Bonjour,

Irrespectueuses non. Par contre, je trouve ça débile.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
28 octobre 2009 17:20
c'"est une fille facile, et une fille facile, on peut faire pas mal de chose avec, ..

et les mecs aiment ça, ... pour histoire passagere bien sur
assalam o alykoum
O
28 octobre 2009 17:22
Pourquoi debile ?


Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Irrespectueuses non. Par contre, je trouve ça débile.


Sinon je pense que d'avoir fait la demarche de s'inscrire sur un forum de rencontres, le but est donc de rencontrer quelqu'un qui pourrait te correspondre, si tu penses que ce profil t'interesse n'hesite pas a l'inviter a entrer en contact avec toi. Il faut dire que certains hommes sont un peu maladroits, alors une fille fait le premier pas, elle sera au moins fixé sur sa curiosité, plutot qu'a attendre que l'autre se manifeste winking smiley
g
28 octobre 2009 20:38
Les filles faciles ne sont pas toujours celles que l'on croit!


Et les hommes faciles parlons- en...


Je ne connais ni n'utilise les sites de rencontre mais la démarche semble s'être banalisée (=phénomène de société)... Méfiance certainement,prudence aussi...
Il faudrait plutôt s'interroger sur les besoins affectifs des êtres humains...
28 octobre 2009 20:49
Filles facile?Alors Khadija la femme du prophete sws étais une fille facile alors,puisque qu'elle a demander la main du prophete sws (si mes sources sont bonnes bien sur).

Pour moi ce n'est pas une fille facile,tous dépend de la personne.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
v
28 octobre 2009 20:56
mieux vaut que ça soit toi qu'une autre smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
28 octobre 2009 21:00
Citation
voldemodo a écrit:
mieux vaut que ça soit toi qu'une autre smiling smiley


loool grinning smiley

faut pas faire le pit bull non plus Oups ptdr
w
29 octobre 2009 22:40
je ne pense pas qu'on puisse jugé qu'un fille est facile si elle invite un homme à voir son profil!
Ne soyez pas aussi borné monsieur, nous sommes en 2009!
A
23 novembre 2014 05:17
Citation
habib75 a écrit:
c'"est une fille facile, et une fille facile, on peut faire pas mal de chose avec, ..

et les mecs aiment ça, ... pour histoire passagere bien sur


Waouh la mentalite darriere
Une soeur te dit salamou te like sayez c une grosse biatch???


Vous etes de gro malades mentaux!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
23 novembre 2014 08:44
Salam
Ben si t'es inscrite sur un site de rencontre c'est pr faire des rencontre
Je ne trouve pas ça dérangent mais n'insiste pas non plus
Soit prudente et pas collante smiling smiley
Z
23 novembre 2014 09:02
j'espère que depuis 2009 elle a soit trouvé quelqu'un, soit quitté les sites de rencontres grinning smiley
J
23 novembre 2014 15:38
Citation
habib75 a écrit:
c'"est une fille facile, et une fille facile, on peut faire pas mal de chose avec, ..

et les mecs aiment ça, ... pour histoire passagere bien sur


Salem ahlikom, une fille facile???? Pas du tout d'accord d'ailleurs en point de vue de dine c'est pas condamnable! Il y a un haadith sur ce sujet!!! Une femme est entrée un jour dans la mosquée et s'est présenté devant le prophète SWS elle lui a dit Epouse moi!!! Le prophète a rejeté sa demande en lui donnant son explication mais n'a jamais condamné ce qu'elle a fait!!! Dc les mœurs les traditions ont vraiment tués notre religion malheureusement!!!
V
24 novembre 2014 21:01
Citation
nerminenermine a écrit:
Bonjour tous le monde

Bon, tous est dans le titre, j’aimerais savoir vos avis par rapport aux filles qui invitent les hommes à voir leur profils à travers les sites de rencontre ? Et leur demande de les recontacter si ils sont intéressés
J’aimerais avoir aussi bien les avis des filles que des hommes, mais surtout celui des hommes, que pensent-ils de ces filles ? Considèrent-ils comme des filles irrespectueuses ???Heu
J’attends impatiemment vos réponses
En fait, il y a des profils qui m’intéressent,grinning smileywinking smiley mais j’ose pas les aborder la première, alors je le fait thumbs upou pas No no?
salam,
pour moi une femme qui aborde en premier sait ce qu'elle veut...
24 novembre 2014 21:19
Salam,
Oui vas y! Une femme à le droit de chercher un mari...
m
24 novembre 2014 21:27
Salam ou halikoum

Très bonne question moi franchement je n'aime pas les sites de rencontre en général c'est que des khenez ou des khenza et je te le deconseille je prefere de loin les endroits ou c'est desinteressé

Les endroits ou les site prevu pour faire des rencontres c'est en général la que tu en fait des mauvaise au lieu de bonne (de rencontre je parle)

Après quand a une fille dise a un homme qu'il lui plait moi je vois pas l'inconveniant il dira oui ou non comme une fille le ferai je vois pas le probleme

Et si le mec est un minimum intelligent il dira non avec tacte c'est tout ca m'est deja arrivé et j'ai pas été choqué ou j'ai pas eu de prejugé
P
24 novembre 2014 21:28
Le post date de 2009 hein... Elle a dû trouver sa babouche depuis, enfin j'espère !
R
24 novembre 2014 21:32
Hi!

De toute façon, il faut un élément déclencheur, alors si ce n'est pas lui le chasseur, ce sera toi!winking smiley

Si l'homme devient irrespectueux du fait que tu l'as abordé, tu sauras à quoi t'en tenir et tu le laisseras tomber, c'est tout!
Et comme c'est une relation internet et que j'espère tu n'auras pas trop divulguer d'informations sur toi, tu ne risques pas de le recroiser!smiling smiley
p
24 novembre 2014 22:24
Citation
nerminenermine a écrit:
Bonjour tous le monde

Bon, tous est dans le titre, j’aimerais savoir vos avis par rapport aux filles qui invitent les hommes à voir leur profils à travers les sites de rencontre ? Et leur demande de les recontacter si ils sont intéressés
J’aimerais avoir aussi bien les avis des filles que des hommes, mais surtout celui des hommes, que pensent-ils de ces filles ? Considèrent-ils comme des filles irrespectueuses ???Heu
J’attends impatiemment vos réponses
En fait, il y a des profils qui m’intéressent,grinning smileywinking smiley mais j’ose pas les aborder la première, alors je le fait thumbs upou pas No no?

pas du tout tinquiete au contraire tu sais ce que tu ve reellement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook