Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme en hijeb en moto ?
l
8 novembre 2016 22:00
Salam,

Ca fait quelques temps deja que j'envisage d'acheter une moto ou un maxi scooter mais .. je mets le hijeb, certaines de mes connaissances ont rigolé et m'ont dit que c'etait abusé pour moi c'est normal ya qu'en france qu'on a cette mentalité, au maroc les femmes sont en mobylettes et c'est pas bizarre.

Donc est ce que ca vous choquerait de voir une femme en hijeb/jilbeb en moto/maxi scooter ?

En tant qu'homme est ce que vous auriez honte d'avoir une femme comme ca mdrrr

Je rigole mais c'est une question serieuse, j'envisage vraiment de passer le permis moto inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 22:02
C toi satisfit ce que tu veux faire ta pas besoin de regard des autres en vis pour persson
W
8 novembre 2016 22:03
Salem

Tu sera magnifique le hijab au vent. Portes en un fluide pour que ça fasse des vagues avec le vent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 22:03 par Wagabonde°.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
8 novembre 2016 22:03
Salem aleykūm

Bah elle a le casque qui la cache non ? ptdr
l
8 novembre 2016 22:05
Alaykoum salam,

Malheureusement il faut mettre un casque mdrr j'aurais une tete dhamster.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem

Tu sera magnifique le hijab au vent. Portes en un fluide pour que ça fasse des vagues avec le vent.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
8 novembre 2016 22:05
Pour moi c la classe!!Cool

C culturel ! En Indonésie ou malaysie tu voi ke ça en scooter. C vrai en France on voi moins. Mais franchement tu t'en fous!
v
8 novembre 2016 22:05
Ss dépend si c'est un T-max ou X-max peut-être que sa passe.. mais pas moto!

Euh … ma femme je préfère qu'elle prends la voiture.

Moto je pense que je la laisserai pas.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
l
8 novembre 2016 22:06
Alaykoum salam,

Mdrr ba en fait on voit la robe, la abaya ou le jilbeb donc ce sera cramé.

MA copine m'a dit si tu fais ca jte connais plus mdrr mskine tu vas te marier avec un mec tu seras la risée de la ville il aura honte mdrr
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

Bah elle a le casque qui la cache non ? ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 22:07
Mdrrr t'es sérieuse ? Wallah moi aussi je voulais passer le permis moto et à chaques fois que je disais ça les gens se foutaient de ma geule.
Du coup j'ai laisser tomber sad smiley
v
8 novembre 2016 22:07
Tu va rien passé du tout ! Reste à ta place Grrrr
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
W
8 novembre 2016 22:07
Il va dépasser en bas tkt.

Tu veux être belle en scooter??? Demande la lune c'est plus simple à avoir lol

Moi perso ça ne me choquerait pas. Au contraire je trouverais ça cool.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Malheureusement il faut mettre un casque mdrr j'aurais une tete dhamster.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
8 novembre 2016 22:08
Pk on se retiendrait la vérité ?

Viens on le passe et on sera des motardes en hijeb mdrrr
Citation
Siyham a écrit:
Mdrrr t'es sérieuse ? Wallah moi aussi je voulais passer le permis moto et à chaques fois que je disais ça les gens se foutaient de ma geule.
Du coup j'ai laisser tomber sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 22:08
Concept original, c'est vrai que le hijab et la moto c'est pas une association qu'on imagine facilement ptdr

Mais bon pourquoi pas Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Ca fait quelques temps deja que j'envisage d'acheter une moto ou un maxi scooter mais .. je mets le hijeb, certaines de mes connaissances ont rigolé et m'ont dit que c'etait abusé pour moi c'est normal ya qu'en france qu'on a cette mentalité, au maroc les femmes sont en mobylettes et c'est pas bizarre.

Donc est ce que ca vous choquerait de voir une femme en hijeb/jilbeb en moto/maxi scooter ?

En tant qu'homme est ce que vous auriez honte d'avoir une femme comme ca mdrrr

Je rigole mais c'est une question serieuse, j'envisage vraiment de passer le permis moto inchallah.
R
8 novembre 2016 22:08
salam

ben le seul hic je dirais c'est qu'en moto, à part un pantalon je vois pas ce que tu peux porter lol donc exit l'abaya ou jellaba car t'auras les jambes "écartées" si je peux me permettre ptdr (une de chaque côté du cadre) , c le seul frein je dirais, en revanche en scoot t'aura pas ce pb t'es assise comme sur une chaise en fait

ben moi ça me fais ni chaud ni froids
8 novembre 2016 22:09
Franchement tant que tes heureuse je vois pas où est le probléme et ce n'est pas une honte.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrr ba en fait on voit la robe, la abaya ou le jilbeb donc ce sera cramé.

MA copine m'a dit si tu fais ca jte connais plus mdrr mskine tu vas te marier avec un mec tu seras la risée de la ville il aura honte mdrr
l
8 novembre 2016 22:09
En fait je sais qu'entre femmes on est toutes contentes, avant je prenais les scooters de certains garcons que je connaissais pour faire un tour et quand je passais et croisais des femmes en hijeb elles m'applaudissaient et les hommes rigolaient mais bon je venais de mettre le hijeb jmen foutais, la jme dis que si jme marie ca sfait pas de hecheum mon mari mdrr
Citation
Tataya36 a écrit:
Pour moi c la classe!!Cool

C culturel ! En Indonésie ou malaysie tu voi ke ça en scooter. C vrai en France on voi moins. Mais franchement tu t'en fous!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 22:10
Aleykom salam

Moi je trouverai ça surprenant mais bn rien de choquant . smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 novembre 2016 22:10
Salam


Avec le vent de la vitesse dans le voile tu risque de t'en voler comme un parachute. Danse
c
8 novembre 2016 22:10
Salam

C'est surtout avec le fashisme de nos jours faut doubler de vigilance...

Faudrait pas croisé un fachot pur
Citation
Tataya36 a écrit:
Pour moi c la classe!!Cool

C culturel ! En Indonésie ou malaysie tu voi ke ça en scooter. C vrai en France on voi moins. Mais franchement tu t'en fous!
R
8 novembre 2016 22:11
sinon le permis c forcément sur une moto et pas un scoot lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook