Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'un homme pas sain qui demande à tout prix une fille vierge??
l
15 mars 2005 15:06
non beba toi meme tu connais l'histoire.
moi ce ke je pense c kon doit finir avec quelqu'un ki nous ressemble et quelqu'un de tolérant pas figé sur des principes à la kon inventés de toute pièce unikement par fierté masculine.
n
15 mars 2005 15:06
mdrrrrrrrrrrr shamssounet grinning smiley je dirai pas désespérée mais plutôt lucide lol
15 mars 2005 15:16
oula, je sens l'orage approcher a grands pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 mars 2005 15:33
"finir avec kelkun ki nous ressemble" ça suffit en conclu...

nan il fait beau shams tinkiet!
a
15 mars 2005 16:51
exactement les femme mais les mec aussi meme ci les fille ne peuvent pas le savoir allah le sais
d
15 mars 2005 17:08
loukoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci de vos réponses parce que souvent les
> garçons qui ont une "formidable" expérience
> sexuelle réclame une fille vierge pour leur
> mariage une fois qu'il décideront de se poser.
> Comment réagissez vous?


je trouve qu'il a tout a fait le droit de demander ce qu'il veut....

b
15 mars 2005 17:09
mais un peu culotté quand même!
n
15 mars 2005 17:10
oui daire,il peut le demander mais rien nelui permet de l'exiger
h
15 mars 2005 17:13
moi je trouve ca pitoyabl un mec ki exige une fille vierge alor kil lé pa
cé de lhypocrisie pur et dur
je trouve ca lamentable des mec ki se son pa preservé é ki demande k leur femme le soi

apré certe tou le monde fai des ereur ok je sui dacor
mai cé pr cette raison kun mec non vierge doi accepté une fille non vierge car lui meme a fai lerreur de pa se preservé donc il pe pa le reproché a sa femme


La HaYaTiTa ahahahahahha
n
15 mars 2005 17:15
ouais hayat!!!!à 100% d'ac'
d
15 mars 2005 17:15
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui daire,il peut le demander mais rien nelui
> permet de l'exiger

il l'a pas exiger mais il veut se marier avec une fille vierge....meme s'il a fait des ****** dans sa vie il a le droit de faire ce choix





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 20:12 par moderatrice.
b
15 mars 2005 17:17
donc dans son formulaire ce sera écrit : NOM, PRENOM; AGE, DEGRE DE VIRGINITE...laister!
généralement ceux qui s'accrochent à une idée forte c ceux qui tomberont sur une fille à l'antipode de ce kil désire...
T
15 mars 2005 17:18
Damire, 100% dac avec toi
d
15 mars 2005 17:35
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
mai cé pr cette raison kun mec non vierge doi accepté une fille non vierge car lui meme a fai lerreur de pa se preservé donc il pe pa le reproché a sa femme


hayat, c'est une regle ou quoi ?

Dieu seul et juge de ses serviteurs il sait soubhanou qui doit se marier avec qui.

Alors si le mec se rassure en se choisissant une fille vierge alors ça le regarde mais nul ne lui garantira qu'elle n'a pas connu d'autres hommes....

Et puis la fille aussi doit choisir de se marier ou pas avec ce genre de mec, il n'y a pas que lui qui choisit winking smiley
h
15 mars 2005 17:49
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel18 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oui daire,il peut le demander mais rien
> nelui
> > permet de l'exiger
>
> il l'a pas exiger mais il veut se marier avec une
> fille vierge....meme s'il a fait des conneries
> dans sa vie il a le droit de faire ce choix
>
>


ecoute le demandé cé lexiger
car si ell lé pa il la kitte
jvoi pa la diference
pfff vou vou pouvé avoir le droi de le faire é etr pardonné é pa la fille

jpige pa ya un truk ki va pa la

votre conerie a vou é pardonnabl mé pa la conerie de la fille

aie aie aie

franchemen jvé dire un truk je souhaite une chose cé k ce genre de mec tombe justemen sur une fill pa vierge é kil lepouse
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
15 mars 2005 18:10
c ce que je disais plus haut...
je ne souhaite pas de mal mais juste un truk celui ki a fait du mal auX filles (à plusieurs et qui ne regrettent pas) et ki de surcroit veut que sa femme soit comme ça comme ça et bien il tombera avec une grosse s****** vierge ou non!
15 mars 2005 18:13
Moi je veux une fille vierge, je le pense et le dis, et inchaallah je me marierai avec une fille vierge
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
15 mars 2005 18:16
oué mé toi shams tu lé aussi
dk ya pa de mal

moi jparl de cé grande gueul dhypocrite ki lon fai é ki exige de se marié avk une fille vierge
La HaYaTiTa ahahahahahha
15 mars 2005 18:17
oulaaaaaaaaa beba, est remontée, laisse allah en décidée ma soeur, tout se paye un jour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 mars 2005 18:21
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt hayat, faut pas le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Facebook