Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'un homme qui.....
m
24 juin 2008 22:53
Que pensez-vous de celà :

Un homme a les yeux sur vous, il essaie de gagner votre sympathie, vous pose plein de questions ordinaires pour sympathiser, vous sympathisez en effet puis il y a des sentiments qui deviennent réciproques.
Le temps passe et vous êtes ensemble, et grossomodo ça va.

Un jour, un souvenir vous revient, et vous le ressentez bizarrement : les premières semaines où vous vous êtes connu, il vous a posé cette question : ta voiture, c'est ton père qui te l'a achetée?

Que pensez-vous de cette question? Comment l'auriez-vous ressentie? Et pourquoi cette sensation retardée?
m
24 juin 2008 22:57
c'est pour savoir si t'es une fille à Papa ou non ! moi je l'aurais pris comme ça

du genre sans ton pere tu ne peux pas te la payer Grrrr
p
24 juin 2008 22:59
salam

je pense que tu te torture l'esprit, que tu cherche des complications là ou il y'en a pas
arrêtez de vouloir tout savoir, de décortiquer les moindres détails
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
S
24 juin 2008 23:00
Salam,

Ne pas s'attarder sur des futilités...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
24 juin 2008 23:03
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est pour savoir si t'es une fille à Papa ou non ! moi je l'aurais pris comme ça

du genre sans ton pere tu ne peux pas te la payer Grrrr

Mais est ce péjoratiF?
M
24 juin 2008 23:03
Il voulait savoir si tu as des sous...
m
24 juin 2008 23:05
Citation
patience a écrit:
salam

je pense que tu te torture l'esprit, que tu cherche des complications là ou il y'en a pas
arrêtez de vouloir tout savoir, de décortiquer les moindres détails


Mais pourquoi ce sentiment de dérangement qui vient en surface, tout seul, comme ça, sans aller le chercher?
M
24 juin 2008 23:09
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Que pensez-vous de celà :

Un homme a les yeux sur vous, il essaie de gagner votre sympathie, vous pose plein de questions ordinaires pour sympathiser, vous sympathisez en effet puis il y a des sentiments qui deviennent réciproques.
Le temps passe et vous êtes ensemble, et grossomodo ça va.

Un jour, un souvenir vous revient, et vous le ressentez bizarrement : les premières semaines où vous vous êtes connu, il vous a posé cette question : ta voiture, c'est ton père qui te l'a achetée?

Que pensez-vous de cette question? Comment l'auriez-vous ressentie? Et pourquoi cette sensation retardée?

à mon avis, c'est pour savoir le niveau de votre situation financière.
p
24 juin 2008 23:13
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

je pense que tu te torture l'esprit, que tu cherche des complications là ou il y'en a pas
arrêtez de vouloir tout savoir, de décortiquer les moindres détails


Mais pourquoi ce sentiment de dérangement qui vient en surface, tout seul, comme ça, sans aller le chercher?

c'est du sérieux tout ça ?
c'est parti sur de bonnes bases ?
je te cite

vous sympathisez en effet puis il y a des sentiments qui deviennent réciproques.
Le temps passe et vous êtes ensemble, et grossomodo ça va.

fait salat al-istikhara. et aie confiance .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
24 juin 2008 23:28
salam


c'est une question qui a été posée par SIMPLE CURIOSITE.

c'est quel modele de voiture? si c'est une Audi A3, il a raison de demander qui l'a acheté.


salam
l
24 juin 2008 23:32
Pour moi c une question comme une autre, pourquoi chercher des soucis la ou il y'en a pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juin 2008 01:16
salam

si cette question t'es venue à l'esprit c'est qu'un évènement a eu lieu et qui t'a fait remonté à la surface cela!


Ou alors, tu es entrain de réfléchir à ton couple, à lui, peut etre que c'est plus trop cela! Qu'inconsciemment tu te cherches des points à lui renvoyer à charge???

allahou a3lem, mais le wasswess monte rapidement, ne te laisse pas prendre, sinon bonjour les dégâts!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 juin 2008 01:41
Ah lala les femmes , tjr à chercher la petite bete et aprés ça vient pleurnicher qu'on devient vielle fille grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook