Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez-vous d'Erdogan ?
F
16 juillet 2016 10:37
Tout est dans le titre Zen
W
16 juillet 2016 10:38
Attention les amis, il y a certainement quelques turcs ici présents grinning smiley

Soyez indulgents...

Je le trouve assez dictateur personnellement..
16 juillet 2016 10:42
Je ne crois pas qu'il est assez dictateur mais car appliquer une démocratie à 100% dans la région avec la syrie, l'iraq sur la frontière la chose est pas si simple.
Cependant il a transformé un pays presque ruiné à un des pays les plus riches du monde (G20) en presque 15 ans .

Citation
Whysoserious a écrit:
Attention les amis, il y a certainement quelques turcs ici présents grinning smiley

Soyez indulgents...

Je le trouve assez dictateur personnellement..
W
16 juillet 2016 10:45
Je suis d'accord avec toi, mais je ne parlais pas de ce qu'il a fait ou pas.. Juste au niveau de sa personnalité.. Après, je ne critique en rien sa gestion du pays..
Citation
touchable a écrit:
Je ne crois pas qu'il est assez dictateur mais car appliquer une démocratie à 100% dans la région avec la syrie, l'iraq sur la frontière la chose est pas si simple.
Cependant il a transformé un pays presque ruiné à un des pays les plus riches du monde (G20) en presque 15 ans .
S
16 juillet 2016 10:48
Je le soutiens haut et fort.

ne viens pas nous chanter ta petite propagande anti Erdogan.

On aimerait avoir un homme de cette trempe comme dirigeant. après tout si tu aimes les carpettes.. il est aisé de comprendre ton aversion pour Erdogan...


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tout est dans le titre Zen
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
n
16 juillet 2016 10:52
Erdogan a été élu démocratiquement, un coup d'état n'est jamais démocratique!
a
16 juillet 2016 10:53
Qu'Allah le preserve.
t
16 juillet 2016 10:57
tout maitre qui veut abbatre son chien desobeaissant l accuse d avoir la rage


chien desobeissant = chef d etat musulman qui ne respecte pas la volonte de l oligachie


il a failli payer son rapprochement avec la russie les amerlock n ont pas aimer


c est vraie en france on vit sous democratie un exemple tout con , la loi el khomri personne ne la veut mais elle vas passer
16 juillet 2016 11:01
Trop traditionaliste, il a un problème avec l'égalité des hommes et des femmes, avec le féminisme en général. Donc je ne le soutiens pas.
W
16 juillet 2016 11:09
C'est parce que tu es une "pro-féministe" toi, ceci explique cela grinning smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Trop traditionaliste, il a un problème avec l'égalité des hommes et des femmes, avec le féminisme en général. Donc je ne le soutiens pas.
16 juillet 2016 11:09
On dirait que tu me connais :p
W
16 juillet 2016 11:16
J'ai un certain flair grinning smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
On dirait que tu me connais :p
S
16 juillet 2016 11:22
Le "féminisme".. oh de suite les grands mots !

Au fond cette idéologie certes vivace mais au combien anecdotique ne donne simplement le droit à la femme que d'affirmer qu'elle peut être aussi conne et abrutie, voire plus que les hommes...

je te l'accorde ce fut une grande avancée pour la cause des femmes...whistling smiley



Citation
Asmahane16 a écrit:
Trop traditionaliste, il a un problème avec l'égalité des hommes et des femmes, avec le féminisme en général. Donc je ne le soutiens pas.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
F
16 juillet 2016 11:24
Euh.. j'ai chanté une propagande anti Erdogan ?! J'ai posé une question !!!!
Citation
SoftLaw a écrit:
Je le soutiens haut et fort.

ne viens pas nous chanter ta petite propagande anti Erdogan.

On aimerait avoir un homme de cette trempe comme dirigeant. après tout si tu aimes les carpettes.. il est aisé de comprendre ton aversion pour Erdogan...
W
16 juillet 2016 11:25
Ca devient bouillant là... Je me prends de suite une place aux première loges grinning smiley
Citation
SoftLaw a écrit:
Le "féminisme".. oh de suite les grands mots !

Au fond cette idéologie certes vivace mais au combien anecdotique ne donne simplement le droit à la femme que d'affirmer qu'elle peut être aussi conne et abrutie, voire plus que les hommes...

je te l'accorde ce fut une grande avancée pour la cause des femmes...whistling smiley
16 juillet 2016 11:28
Donc pour toi, les femmes qui se sont battues pour le droit de vote, pour exister en tant que citoyennes ne sont pour toi que de misérables femmes sans réel objectif concret ? C'est bien beau d'attaquer le féminisme mais ce n'est pas simplement qu'une idéologie, le féminisme c'est l'humanisme, c'est de considérer la femme comme ton égal, dans les droits et les devoirs.
16 juillet 2016 11:30
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Je n'ai absolument rien à dire de mal sur Erdogan, et quand bien même je le garderai pour moi et invoquerai Allah azzawajal en sa faveur

'Awf Ibn Malik -qu'Allah l'agrée- a dit :
« Le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Les meilleurs de vos dirigeants sont ceux que vous aimez et qui vous aiment. Vous invoquez Allah en leurs faveurs et ils L'invoquent en la vôtre. Les plus mauvais de vos dirigeants sont ceux que vous détestez et qui vous détestent, vous les maudissez et ils vous maudissent. On demanda : « Ô Messager d'Allah, pourrions-nous à ce moment-là, le passer par l'épée ? » Le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- répondit : « Non, tant qu'ils vous imposent la prière. Celui qui voit son dirigeant désobéir à Allah, doit détester l'acte de désobéissance de son dirigeant, mais il ne doit jamais se rebeller, ni se soustraire à son autorité. »
(Mouslim)

Qu'Allah azzawajal guide les dirigeants des pays musulmans sur la voie droite
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
L
16 juillet 2016 11:31
Si on pouvait avoir un dirigeant arabe de cette trempe et pas ces serpillères.
S
16 juillet 2016 11:32
mets toi à ton aise, le popcorn arrive ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Whysoserious a écrit:
Ca devient bouillant là... Je me prends de suite une place aux première loges grinning smiley
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
W
16 juillet 2016 11:37
Ils ont retiré le petit enfant de la casserole? ptdr grinning smiley
Citation
SoftLaw a écrit:
mets toi à ton aise, le popcorn arrive ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook