Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'elle ??
b
13 décembre 2006 11:44
Voilà,mon histoire commence depuis que j'ai connu une fille,elle de france et moi de belgique, on s'aimait vraiment même avant de se voir, on s'est donné rendez vous sur paris, on s'est vu, et s'est passé plein de trucs,c'était un bon week end.
Puis après mon retour,les choses n'allaient pas bien, j'ai dû voyager à l'étranger en raison de mon boulout, il y a vait une période assez froide entre nous, on a repris contact,on s'est juré de se revoir, et se mettre ensemble, je lui téléphonais;on se parlait sur msn, j'envoi des email, et puis plus rien, et plus de nouvelles.
La vérité , je me sens blessé, trahi, je sais où j'en suis.
Je rappelle qu'elle était divorcée,elle vait 25 ans; et moi 29 ans.
qu'en pensez vous, aidez moi, proposez moi des solutions.
y
13 décembre 2006 12:15
Elle a rencontrer quelqu’un d’autre peut être perplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
13 décembre 2006 12:17
Oui peut etre qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre mais la moindre des choses c'est qu'elle te dise exactement ce qui se passe tout simplement eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
13 décembre 2006 12:37
Citation
baltazar1977 a écrit:
Voilà,mon histoire commence depuis que j'ai connu une fille,elle de france et moi de belgique, on s'aimait vraiment même avant de se voir, on s'est donné rendez vous sur paris, on s'est vu, et s'est passé plein de trucs,c'était un bon week end.
Puis après mon retour,les choses n'allaient pas bien, j'ai dû voyager à l'étranger en raison de mon boulout, il y a vait une période assez froide entre nous, on a repris contact,on s'est juré de se revoir, et se mettre ensemble, je lui téléphonais;on se parlait sur msn, j'envoi des email, et puis plus rien, et plus de nouvelles.
La vérité , je me sens blessé, trahi, je sais où j'en suis.
[u]Je rappelle qu'elle était divorcée,elle vait 25 ans; et moi 29 ans[/u].qu'en pensez vous, aidez moi, proposez moi des solutions.

QUEL EST LE RAPPORT JE NE COMPREND PAS TROP perplexe
b
13 décembre 2006 12:39
ben, je sais pas, s'i elle avai repris avec son ex ou qqu'un d'autre.
b
13 décembre 2006 12:54
vous savez, j'ai pensé même aller de bruxelles jusqu'au bordeaux, pour aller lui demander ce qui se passait, et savoir pourquoi, et je me limiterais pas à ça, je dois savoir tttttt.
r
13 décembre 2006 13:34
Citation
baltazar1977 a écrit:
Voilà,mon histoire commence depuis que j'ai connu une fille,elle de france et moi de belgique, on s'aimait vraiment même avant de se voir, on s'est donné rendez vous sur paris, on s'est vu, et s'est passé plein de trucs,c'était un bon week end.
Puis après mon retour,les choses n'allaient pas bien, j'ai dû voyager à l'étranger en raison de mon boulout, il y a vait une période assez froide entre nous, on a repris contact,on s'est juré de se revoir, et se mettre ensemble, je lui téléphonais;on se parlait sur msn, j'envoi des email, et puis plus rien, et plus de nouvelles.
La vérité , je me sens blessé, trahi, je sais où j'en suis.
Je rappelle qu'elle était divorcée,elle vait 25 ans; et moi 29 ans.
qu'en pensez vous, aidez moi, proposez moi des solutions.

tu dis "j'ai dû voyager à l'étranger en raison de mon boulout, il y a vait une période assez froide entre nous"...pourkoi une période froide, alors que vous entendez bien ? est-ce le fait que tu es parti à l'étranger ?


Moi je pense qu'elle croit qu'il n'y a rien de sérieux entre vous, c'est mon avisAngel
m
13 décembre 2006 13:35
c vrai qu'elle soit divorcé ou pas ça change rien
b
13 décembre 2006 13:36
mais sii,,elle me dit qu'elle m'aimait, elle me téléphonait chaque jour, et je ferais aussi de même.
mais bon, j'ai plus de solution que d'aller sur place
s
13 décembre 2006 13:49
Citation
malou a écrit:
... qu'elle soit divorcé ou pas ça change rien

thumbs up


as-tu dis, fais quelque chose qu'il l'aurrais contrariée???...


elle esaye peut-être de prendre un peu de recule pour réfléchir!!!
S
13 décembre 2006 13:53
Citation
baltazar1977 a écrit:
mais sii,,elle me dit qu'elle m'aimait, elle me téléphonait chaque jour, et je ferais aussi de même.
mais bon, j'ai plus de solution que d'aller sur place


tu veux faire le voyage rien que pour t'entendre dire qu'elle a rencontré un autre et qu'elle a besoin de réfléchir ? tu l'aime vraiment toi
Mais je pense que tu devrais mieux la laisser tranquille et voir après tout si elle ne te rappelle pas alors que toi tu lui laisse des messages et je ne sais quoi d'autre tanpis c'est que c'était pas la bonne c'est tout mais crois moi c'est inutile de la harceler

fuit la elle te suis et suis la elle te fuis

Soit patient et tu verras bien
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
13 décembre 2006 13:54
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
malou a écrit:
... qu'elle soit divorcé ou pas ça change rien

thumbs up


as-tu dis, fais quelque chose qu'il l'aurrais contrariée???...


elle esaye peut-être de prendre un peu de recule pour réfléchir!!!

non je pense qu'il a pris bcp de recul intentionnellement vis à vis d'elle (en vue de son voyage à l'étranger), et qu'elle l'a mal pris
s
13 décembre 2006 13:57
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
baltazar1977 a écrit:
mais sii,,elle me dit qu'elle m'aimait, elle me téléphonait chaque jour, et je ferais aussi de même.
mais bon, j'ai plus de solution que d'aller sur place


Mais je pense que tu devrais mieux la laisser tranquille et voir après tout si elle ne te rappelle pas alors que toi tu lui laisse des messages et je ne sais quoi d'autre tanpis c'est que c'était pas la bonne c'est tout mais crois moi c'est inutile de la harceler

fuit la elle te suis et suis la elle te fuis

Soit patient et tu verras bien

thumbs upthumbs upthumbs up


Si elle repond pas et/ou ne donne plus suite...fait ton deuil de cette histoire et ne cherche pas à comprendre...courage, je sais que c'est difficile quand il y a rupture sans explication de l'autre côté...
13 décembre 2006 14:07
Laisse lui un peu de temps... ou bien... envoies lui un sms en lui disant que sui tu n'as de news dans les 3 jours et bien tu rappliquera !
s
13 décembre 2006 14:10
Pour une fois, un homme qu'es blesé par une femme winking smiley!!. La parité de victime ds ce forum commence à se voir!!!
b
13 décembre 2006 14:40
Ben, merci tt le monde,mais franchement, je l'ai eu au tél, et tt allait bien, même après mon voyage, et puis ça s'est dégradé petit à petit.Ce que je rgrette de tout ça, c d'avoir couché avec une fille qui ne mériatait même pas mon amour.je suis vraiment déçu de moi même.c elle qui m'a eu.
13 décembre 2006 14:56
Peut-être qu'elle voulait uniquement s'amuser l'histoire d'un soir !
Te prends pas la tête... inchaAllah tu trouvera une personne qui mérite ton amour...
b
13 décembre 2006 15:33
merci, nadia, mais tu sais , j'ai de la rage, sincèrement je rgrette , et le pire que j'allais laisser mon travil ici, pour aller par amour en france.heureusemnt.
s
13 décembre 2006 15:38
Courage...c'est qu’elle ne mérite pas ton amour comme t'as dit nadou_28100...t'arriveras à oublier vite inchallah et tu trouveras mieux surtout inchallah...j'ai connu une histoire similaire à la tienne, on s’était connu ici à Bruxelles tous les deux tous allais bien puis à tous les niveaux … d’un coup j’avais eu un sms disant qu’elle voulait faire une parenthèse parce qu’elle avait perdu son boulot, qu’elle voulait pas me perdre, pendant qu’on étais ensemble elle m’a avouer qu’au bout de 3ème Rdv qu’elle était divorcé, mais pour moi ça changeait rien…effectivement elle a continué à me donner très régulièrement de ces nouvelles en parlant de sa déprime de ne pas trouver du boulot…je m’étais dit c’est bon je vais attendre… quand j’entendais ou je voyait une offre d’emploie dans son domaine je lui en fessais part et elle me racontais comment ça se passait…en même temps elle disait qu’elle préférais qu’on se revoit une foi qu’elle aurais trouver un boulot parce que elle serais de mauvaise compagnie…pourtant j’avais que des éloges et des mots doux à chaque fois…puis aussi du jour au lendemain plus de nouvelle…je me demandais aussi ce que j’avais fais ou dit…puis j’ai fait mon deuil, j’ai oublier…puis voilà que cet été pendant tous un week-end elle m’a harcelé presque, texto et téléphone…au bout d’un moment je me suis dit ok je vais répondre…et là toute gentille elle voulait renouer avec moi, tous allait bien pour elle, sont boulot était génial, elle avait rencontré quelqu’un entre temps qui l’avais demander en mariage mais elle a refusé parce qu’elle pensait beaucoup à moi, parce que ceci cela…mais moi je lui ait gentiment dit que j’était engagé sérieusement avec quelqu’un en vue de mariage…là elle a essayé d’insister pour qu’on se revois et prendre un verre ensemble « amicalement », puis je lui ait fais comprendre que ça sera difficile, puis elle a continué à insister en disant on peu boire un verre à 3, tu me présentes ta copine…je lui fais comprendre diplomatiquement que non…puis elle a compris et m’a souhaité félicitation et bonne chance et qu’elle m’embêterais plus… parfois tu tombes sur des gens qui ne savent pas saisir leur chance et qui ne savent pas ce qu’elles veulent…inchallah tu trouveras une fille qui te correspondras enfin, comme moi je l’ai trouvé…
m
13 décembre 2006 15:43
Citation
baltazar1977 a écrit:
Ben, merci tt le monde,mais franchement, je l'ai eu au tél, et tt allait bien, même après mon voyage, et puis ça s'est dégradé petit à petit.Ce que je rgrette de tout ça, c d'avoir couché avec une fille qui ne mériatait même pas mon amour.je suis vraiment déçu de moi même.c elle qui m'a eu.


coucher avant le mariage eye popping smiley ei bein !! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook