Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du courrier de l'Atlas ?
j
2 avril 2008 14:09
Tt est ds la question.
J'ai moi meme commencé à lire le magazine de maniere neutre avant de m'apercevoir trés vite que ce magazine s'inscrivait dans la bienpensance mediatique ambiante avec une dose de beniouiouisme repugnant de servitude.

réaction officielle à cette merde : [www.indigenes-republique.org]

Que pensez vous, vous meme de ce torchon ? Avez vs essayez de le consulter ?
K
2 avril 2008 15:02
Je l'ai lu une fois et j'ai jamais été tenté de le refaire
2 avril 2008 15:10
J'ai jeté une fois un regard dessus pendant le ramadan où il y avais un article sur la loi anti-tabac et les salons de chicha .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
2 avril 2008 15:19
"Attention aux contrefaçons" disait un adage mediatique celebre.
Mais a coté des medias, il faudra egalement se méfier des contrefacons que sont nos pseudo-représentant tels les sionistes Lynda Asmani, Rachid Kaci, Malek Boutih et autres Fadela Amara, rachida Dati.
Purée, ils et elles me donnent envie de gerber........
j
2 avril 2008 21:09
g parcouru auj. le numero de ce mois avec la Amara en couverture. Toujours les memes satisfecits delivrés. Ramadan diabolisé et les "musulmans lights" encensés. Si c pas de la propagande tt ça....
3 avril 2008 13:03
Citation
jbeltarek a écrit:
g parcouru auj. le numero de ce mois avec la Amara en couverture. Toujours les memes satisfecits delivrés. Ramadan diabolisé et les "musulmans lights" encensés. Si c pas de la propagande tt ça....

pour une fois qu'on a un magazine d'actualité dédié au maghrébins tu vas pas nous gacher ce plaisir

écrit explicitement que reproches tu au courrier de l'atlas?
t
3 avril 2008 13:08
Je préfèrais les premières éditions, maintenant je ne le lis plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
3 avril 2008 14:05
Moi je l'achète depuis le premier numéro et j'aime bien le lire
j
3 avril 2008 19:01
Maintenant on utilise des ministres d'origine "arabe" (Dati, Amara), des radios "arabes" (Beur fm) et des magazines "arabes" pour faire passer la pilule intégrationniste.
Il faut vraiment être passif(-ve) politiquement (voir intellectuellement) pour ne pas s'en rendre compte vraiment.
a
3 avril 2008 21:37
Citation
jbeltarek a écrit:
Maintenant on utilise des ministres d'origine "arabe" (Dati, Amara), des radios "arabes" (Beur fm) et des magazines "arabes" pour faire passer la pilule intégrationniste.
Il faut vraiment être passif(-ve) politiquement (voir intellectuellement) pour ne pas s'en rendre compte vraiment.

pourquoi ajouter la politique a tout ce qui existe??? parfois c fou, ya toujours les sionistes, les anti arabes, mesulmans etc.... a la fin, ca ne devient plus credible!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
3 avril 2008 22:15
sinon moi je préférai la revue qui n'existe plus mais que je trouvai beaucoup mieux "Le Maroc chez nous".

Il concernant tous ce qui touche le maroc en France et ailleurs. Ca me parlait plus que 'le courrier de l'atlas'.
j
4 avril 2008 13:44
parce que l'arabo-musulman constitue et constituera pr lgtps l'ennemi structurel de l'Occident. Des guerres Puniques (Hannibal) aux conquêtes turcs (Soliman le Magnifique, Selim II) en passant par les conquêtes arabes (Tarek Ibn Ziyad, Khaled Ibn al Walid) et les croisades (Saladin, Baybars), l'historiographie et la pensée ont contribué à eriger l'homme arabe en entité à se defier : c'est pour cela que les efforts institutionnels occidentaux s'attardent sur tt ce qui pet l'affaiblir, des minorités ethniques (Kabyles, Kurdes, Coptes) aux femmes.
B
6 avril 2008 13:49
J'ai acheté le premier numéro il trône toujours là où il mérite d'être ... les w..c ( désolé mais c est la vérité )
------------------------------------------------
9 mai 2008 13:37
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai acheté le premier numéro il trône toujours là où il mérite d'être ... les w..c ( désolé mais c est la vérité )


j'ai jamais compris l'interet de lire dans les WCmoody smiley ya d'autres endroits nan?moody smiley

dsl pour le HS
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
O
2 février 2009 11:15
up up up

pour ceux que ca intéresse en ce moment pour la souscription d'un abo, le 2 est à 1 euros
soit 21e pour 2 abo c sympa
perso je suis abonnée depuis quelques mois et c tjrs un plaisir que de le trouver dans ma boite au lettre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook