Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des couples marocco-malien ?
i
27 novembre 2011 18:18
SALEM A TOUS ,

QUE PENSER VOUS DES COUPLE MAROCAIN MALIEN ?
CERTAIN SON IL MARIER ENTRE MAGHRÉBIN MALIEN ?
COMENT CE PASSE UN MARIAGE MALIEN SONINKE ?
LA DIFERENCE DE CULTURE EST ELLE DUR ?

MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONCE
C
27 novembre 2011 18:36
Salam,
Moi j'aime pas même si la mixité est enrichissante!
Je préfère les unions de même origine... que mes enfants reste 100% marocain.
Ce n'est que mon avis, et pas forcément le meilleur!
i
27 novembre 2011 18:38
DE BASE JE NE SUIS PAS 100% MAROCAINE JE SUIS MAROCAINE ITALIENNE DE BASE
smiling smiley
d
27 novembre 2011 19:11
salam,

si c un musulman, pourquoi pas, allah a fait de nous des tribus et nations pour que l'ont se découvre, la nationalisme c pas bien.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
27 novembre 2011 19:13
oui hamdoullah c'est un musulman
l
27 novembre 2011 19:32
tu as deja donner pour le metissage puisque moitié marocaine moitie italienne....;alors si tu rajoute encore malienne......
i
27 novembre 2011 20:01
sa changerais quoi que je rajoute le malienne ? je demande juste qu'en penser vous ,et qui a vecu cela
S
27 novembre 2011 20:59
moi jtrouve ca bo, ca donne des beaux bebes !
28 novembre 2011 00:42
jaime la mixite dans les couples
je pense qu'il faut s'adapter mais qu'au final ca peut qu'etre un beau melange
on part bien sur du fait que les 2 sont musulmans
tu decouvriras un autre pays, d'autres modes de pensees il y aura des difficultes cest normal mais au final c'est ce sera une union enrichissante avec une ouverture d'esprit pour l'entourage
je te souhaite une belle histoire In love
i
28 novembre 2011 01:14
je te remercie beaucoup beaucoup !!! grinning smiley
M
28 novembre 2011 02:16
Salam Alaykoum,

Moi tant que c'est fait dans les règles de l'Islam je trouve que c'est aussi beau qu'un mariage non mixte smiling smiley Inchallah que tout se passe bien, je te souhaite bien du bonheur smiling smiley
i
28 novembre 2011 02:37
salem , merci pour tout vos beau comentaire

allah y belfik
y
28 novembre 2011 02:58
Salam,
Moi j'aime pas même si la mixité est enrichissante!
Je préfère les unions de même origine... que mes enfants reste 100% marocain.
Ce n'est que mon avis, et pas forcément le meilleur!


ABSOLUMENT !! JSUIS A 100% DACCORD AVEC TOI
28 novembre 2011 08:25
salem
je suis contre la mixite

d autant plus ,que cest souvent , marocaine malien , mais pas marocain malliene
k
28 novembre 2011 10:33
loool on reconnait bien là certaines personnes que je ne citerais pas !!

moi je ss POUR et je trouve que ce sont de beaux mariages la mixité c'est l'avenir
28 novembre 2011 11:00
salem

ont ne t empeche pas , tu fait ta life
i
28 novembre 2011 11:35
merci pour vos point de vu , je vois que beaucoup de gens son contre la mixite
k
28 novembre 2011 11:59
moi je suis contre et bien evidemment le discours hypocrite de certaines personnes ne me fera pas changer d'avis,"l'important c'est qu'il soit musulman" il faut etre honnete et dire les choses commes elles sont au debut ce n'est pas la religion qui a attiré mais bel et bien le physique ou la mentalité,comme certaines filles disent "j'ai une preference pour les blacks muslim",bien evidemment il faut comprendre black avant tout ,donc je suis contre et je privilegerais toujours une marocaine bent bladi,que la mixité soit enrichissante ou pas,ma double culture franco-marocaine me suffit amplement,les autres cultures je peux les decouvrir sans forcement epousé une personne d'origine differente.
i
28 novembre 2011 12:36
pour etre clair aussi je ne suis pas avec un black parce que c est un black non non je suis attirer par sa personne sa douceur et sa facon de pensee c'est un peut comme vous vous allez pas vous metre avec une femme ou un homme parce qu’il ou elle est marocaine ou ect ... il aurait bien plus ne pas être muslim mes hamdoullah c'est un muslim je voulais juste savoir surtout vos pensee ou si quelque gens aurai des réponse a mes question

CERTAIN SON IL MARIER ENTRE MAGHRÉBIN MALIEN ?
COMENT CE PASSE UN MARIAGE MALIEN SONINKE ?
LA DIFERENCE DE CULTURE EST ELLE DUR ?
M
28 novembre 2011 19:03
Citation
karimoune a écrit:
moi je suis contre et bien evidemment le discours hypocrite de certaines personnes ne me fera pas changer d'avis,"l'important c'est qu'il soit musulman" il faut etre honnete et dire les choses commes elles sont au debut ce n'est pas la religion qui a attiré mais bel et bien le physique ou la mentalité,comme certaines filles disent "j'ai une preference pour les blacks muslim",bien evidemment il faut comprendre black avant tout ,donc je suis contre et je privilegerais toujours une marocaine bent bladi,que la mixité soit enrichissante ou pas,ma double culture franco-marocaine me suffit amplement,les autres cultures je peux les decouvrir sans forcement epousé une personne d'origine differente.

L'important c'est qu'il soit musulman et c'est vrai, si il ne l'était pas, ça ne serait pas la même chose, je comprends pas pourquoi tu penses que c'est hypocrite de dire ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook