Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des couples qui font bcp d'enfants?
H
17 décembre 2007 20:46
que pensez vous des coupes qui font encore de nos jours plein d'enfants 5,6,7,8 ET RAJOUT DES FEUILLES DANS LE LIVERET DE FAMILLES§§§
M
17 décembre 2007 20:49
chacun fait ce qu'il veut avec son corps winking smiley
f
17 décembre 2007 20:49
moi je voudrai bien 5 inchalah
17 décembre 2007 20:51
tbarkellah et e dis chapeau aux mamans et a leur patience.

Perso je ne pourrais pas, j'en ai une et j'en voudrais encore 2
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 décembre 2007 20:56
je dirai allah ikoun fil awnhoum ou issabarhoum pourvu ke ca soi des bons enfants.
H
17 décembre 2007 20:56
moi je n'en veux pas sleeping
a
17 décembre 2007 20:57
salam
et moi j'en ai quatre.
s
17 décembre 2007 21:39
bein c'est bien pour les gens qui en ont les moyens parce que c'est bien beau d'avoir plein d'enfant mais par la suite les problèmes financiers s'accumulent. moi je suis issus d'une grande famille alhamdollilah mais je vois des couples qui ont du mal à assumer leur vie familliale composé de 2 ou 3 enfant!! spinning smiley sticking its tongue out
l
17 décembre 2007 21:40
Salam,


Je n'ai entendu une femme qui disait que beaucoup d'enfants apportent plus d'allocation...


tongue sticking out smiley


Personellement,je voudrais 3 Inchalah si le citoyen est d'accord ça sera 4smoking smiley
N
17 décembre 2007 21:47
Salam smiling smiley

Je dis Tbarék allah et bravo à la maman d'avoir mis au monde autant d'enfants.
Moi incha'Allah j'en voudrais 4 et mon Homme aussi Hamdoulilah.
Y'a du boulot confused smiley
p
17 décembre 2007 21:50
inchaallah j en voudrais 2 mais je suis sure que j en aurais 3 inchaallah je me demande bien pk perplexe
K
18 décembre 2007 05:18
Citation
HALIM_67 a écrit:
que pensez vous des coupes qui font encore de nos jours plein d'enfants 5,6,7,8 ET RAJOUT DES FEUILLES DANS LE LIVERET DE FAMILLES§§§





LE 67 derreire ton pseudo, c est le nombre d enfants que tu as ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
18 décembre 2007 09:01
salam

famille nombreuse = famille heureuse, je l'ai testé pour vous et ça marche
(8 enfants chez nous, des pages et des pages ont été rajoutées à notre siiiper livret de famille... d'ailleurs livret est un terme réducteur, je dirais "encyclopedie de famille" dans notre cas c'est + adéquat mdrrrrr) tongue sticking out smiley

alors lancez vous !

et bravo aux mamans In love


Ps/ moi j'en veux au minimum 3 inch'Allah In love
mais malheureusement pour moi, mon zhomme trouve que ça fait déjà beaucoup Oh grrrrr..
pour lui, 3 c'est le grand maximum

mais comme c'est moi qui ls porterai, je me demande s'il a vraiment son mot à dire evil hihiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 09:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
18 décembre 2007 11:38
Je pense qu'ils ont du courage et Tbarek Allah 3lihom, et aussi qu'Allah les aide à les bien éduquer sut*rtout maintenant où tout est cher et les tentations sont nombreuses...

Petit Chat: je confirme ce que tu as dit, 8 frères et soeurs , y a de l'ambiance et de la compagnie... et franchement ça me parait pas beaucoup, au moins on amortit le grand salon marocain que nous avons... lol
R
18 décembre 2007 11:54
ils pensent a la CAFgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
18 décembre 2007 12:17
Ces couples la je les admire, c'est tout une organisation.

Une ribambelle de gamins c'est mimi comme tout et puis qd les enfants grandissent on a pas l'impression qu'ils sont nombreux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
18 décembre 2007 12:26
Salam,

8 enfants aussi chez nous, et beaucoup de travail pour ma petite mama sad smiley, ça m'a fait tout bizarre d'habiter seule après...

Moi je voudrais des enfants peu importe le nombre, selon la volonté de Dieu.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
18 décembre 2007 12:41
Salam

Déjà j'en veux pas enfin pour le moment je me trouve encore trop jeune.
Si plus tard j'en ai max 2 pas plus
après c bcq bcq trop
jsais pas comment t'en a qui font avec 11 gosses.

petite anecdote :-)

j'avais des voisins de dessus (des marocains) qui n'arrivaient pas à avoir des enfants. Au lieu d'adopter des enfants ils ont pris 10 chats (jvous jure que c'est la vérité!!!!!!)

il y a pas mal de plainte à cause du bruits de ces animaux donc ils ont du déménager.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
b
18 décembre 2007 13:26
Citation
HALIM_67 a écrit:
que pensez vous des coupes qui font encore de nos jours plein d'enfants 5,6,7,8 ET RAJOUT DES FEUILLES DANS LE LIVERET DE FAMILLES§§§

je dirais chapeau messieurs dames, il faut oser le faire, et surtout il faut avoir la SANTÈ pourevil
s
19 décembre 2007 07:57
Citation
HALIM_67 a écrit:
que pensez vous des coupes qui font encore de nos jours plein d'enfants 5,6,7,8 ET RAJOUT DES FEUILLES DANS LE LIVERET DE FAMILLES§§§
salam
c'est de l'abus, car plus ils grandissent, plus ils faut assumer pour les éléver, les études ...
c'est bien beau d'en faie, mais si c'est pour les lâcher ds les mag, la rue jusqu'à des heures tardives ça ne sert à rien evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook