Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de mon pbm de couple
k
18 mars 2007 11:48
salam 3alikom
tt d'abord efface l'idée des papiers pcq 1-aprés trois ans il s'est pas sauvé
2-il veut te retrouver
3-il profite pas de toi il travaille
tom mari a surement un pb de reconnaissance de ta part :étant donné que tu doute de lui , il arrive déja pas a ce faire sa place de mari ,d'homme ... remets toi en question tu napporte pe etre pas un climat de confiance ds ton couple. ensuite si tu l'aime laisse le revenir en lui posant un ultimatum : que vous appeliez ensemble cette fille et qu'elle explicite leur relation ouvertement et tu dis fermement a ton mari d'éviter tout copinage avec la gente féminine ,que pour les musulmans cela ne se fait pas surtt une fois que tes marié cela est tjr source de pb.No no
maintenant vous étes jeunes ,vous avez encore la vie devant vous et des pb de la vie quotidienne yen aura encore en réalitégrinning smiley. voilà moi je crois vs étes encore jeunes mariés mm pr trois ans ,et je vs souhaite plus inchallah, et il règne encore cette phase d'adaptation.
tu l'aimes alors fait tt pr sauvergarder ton couple ,en le mettant a la porte en fait c'est toi qui l'encourage a s'éloigner. ALLAH O 3LAM
ALLEZ ALLAH Y 3AOUNEK ma soeur , tt n'est pas perdu entre vous car il garde contact avec toi, mais noublie pas un homme qque soit son origine a sa fiertéCool.....boussatongue sticking out smiley
mamarococo
18 mars 2007 18:27
Ah bon ?
Si l'homme a des relations téléphoniques secrètes avec des filles, c'est à son épouse de se remettre à question moody smiley
perplexe

J'ai souvent l'impression de ne pas bien saisir les mots.

Et si Monsieur est parfaitement satisfait à tous les niveaux dans son foyer, à qui remettre la faute ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
g
18 mars 2007 19:02
Citation
wikette a écrit:
Ah bon ?
Si l'homme a des relations téléphoniques secrètes avec des filles, c'est à son épouse de se remettre à question moody smiley
perplexe

J'ai souvent l'impression de ne pas bien saisir les mots.

Et si Monsieur est parfaitement satisfait à tous les niveaux dans son foyer, à qui remettre la faute ?

Je ne vais pas etre originale mais le plus important dans dans un couple : c'est la confiance si tu

doutes de lui , tu te poses des questions à son sujet ce n'est pas une relation saine

mais si il fait ça pour moi c'est pas bon du tout

il me parait pas trop sincère dans cette relation , je me poserai des questions

donc il ' y a anguilles sous roches avec ce gars mefie-toi
18 mars 2007 19:23
Citation
gania a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Ah bon ?
Si l'homme a des relations téléphoniques secrètes avec des filles, c'est à son épouse de se remettre à question moody smiley
perplexe

J'ai souvent l'impression de ne pas bien saisir les mots.

Et si Monsieur est parfaitement satisfait à tous les niveaux dans son foyer, à qui remettre la faute ?

Je ne vais pas etre originale mais le plus important dans dans un couple : c'est la confiance si tu

doutes de lui , tu te poses des questions à son sujet ce n'est pas une relation saine

mais si il fait ça pour moi c'est pas bon du tout

il me parait pas trop sincère dans cette relation , je me poserai des questions

donc il ' y a anguilles sous roches avec ce gars mefie-toi


Tout à fait !
Je pense que Assia-003 devrait essayer d'en savoir plus sur ces appels téléphoniques nocturnes.
Le fait qu'il ne veuille pas en parler et qu'il s'énerve, alors qu'elle est tout à fait dans son droit de demander à son mari pourquoi il appelle des filles la nuit alors qu'elle dort, prouve en effet qu'il y a anguilles sous roches.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
18 mars 2007 22:08
Moi je pense que tu devrai lui doner une autre chance malgré ce kil te cache.
si tu laime vraimen ne le laisse pa tombé. Je pense peut etre que c a toi de faire des effort pour kil naille pa voir ailleur, occupe toi bien de lui sur tou les plan(comme font les fille du bled c-a-d il fau bien leur parlé gentillemen, bien habillé a la maison, un joli pijama, préparé un bon repa et tou le reste. Il fau ke tu le fasse de bon coeur. Je pense qu'apré ça il sinteressra beaucou plus.
t
18 mars 2007 22:51
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam
j
18 mars 2007 22:57
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam


justement l'internet je me pose la question perplexe, je crois que je ne vais pas le prendre les premiers mois du mariage!!!! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
19 mars 2007 12:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam


justement l'internet je me pose la question perplexe, je crois que je ne vais pas le prendre les premiers mois du mariage!!!! eye rolling smiley

mauvaise idée lol je ne comprend pas ce que tu veux dire par ne pas prendre d'internet les 1ers mois du mariage z3ma pour ne pas qu'il aille voir ailleur (site de rencontre....) ou c'est juste pour avoir plus de temps avec ton futur mari (sachant que t'est accro au netgrinning smiley)?winking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
19 mars 2007 13:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam


justement l'internet je me pose la question perplexe, je crois que je ne vais pas le prendre les premiers mois du mariage!!!! eye rolling smiley
rassures toi joliedounia,il y en a qui n'aime pas trop internet ,en tt cas le mien ne l'utilise jamaisyawning smiley .
j
19 mars 2007 18:13
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam


justement l'internet je me pose la question perplexe, je crois que je ne vais pas le prendre les premiers mois du mariage!!!! eye rolling smiley

mauvaise idée lol je ne comprend pas ce que tu veux dire par ne pas prendre d'internet les 1ers mois du mariage z3ma pour ne pas qu'il aille voir ailleur (site de rencontre....) ou c'est juste pour avoir plus de temps avec ton futur mari (sachant que t'est accro au netgrinning smiley)?winking smiley


grinning smiley


en effet, je disais ça vis à vis de moi grinning smiley, j'ai peur de le délaisser pour le net evil, donc je pense que ça me fera une tite desintoxication tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
19 mars 2007 18:15
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam


justement l'internet je me pose la question perplexe, je crois que je ne vais pas le prendre les premiers mois du mariage!!!! eye rolling smiley
rassures toi joliedounia,il y en a qui n'aime pas trop internet ,en tt cas le mien ne l'utilise jamaisyawning smiley .


oui mais le probleme c'est que moi j'aime internet grinning smiley

Non mais , jeune marié y'a mieu à faire que de venir sur le net... In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
19 mars 2007 20:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam


justement l'internet je me pose la question perplexe, je crois que je ne vais pas le prendre les premiers mois du mariage!!!! eye rolling smiley

mauvaise idée lol je ne comprend pas ce que tu veux dire par ne pas prendre d'internet les 1ers mois du mariage z3ma pour ne pas qu'il aille voir ailleur (site de rencontre....) ou c'est juste pour avoir plus de temps avec ton futur mari (sachant que t'est accro au netgrinning smiley)?winking smiley


grinning smiley


en effet, je disais ça vis à vis de moi grinning smiley, j'ai peur de le délaisser pour le net evil, donc je pense que ça me fera une tite desintoxication tongue sticking out smiley


mdrrr j'en été sur iwa la je comprend mieux lol

désintoxication non non impossible ton cas est désespérant mdrr meskine ton zhom va etre ds la me....grinning smileyClap
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
19 mars 2007 20:54
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha satané téléphone portable,

il faudrait supprimer tous les moyens de communication apres un mariage... plus d'internet et plus de portable...

salam


justement l'internet je me pose la question perplexe, je crois que je ne vais pas le prendre les premiers mois du mariage!!!! eye rolling smiley

mauvaise idée lol je ne comprend pas ce que tu veux dire par ne pas prendre d'internet les 1ers mois du mariage z3ma pour ne pas qu'il aille voir ailleur (site de rencontre....) ou c'est juste pour avoir plus de temps avec ton futur mari (sachant que t'est accro au netgrinning smiley)?winking smiley


grinning smiley


en effet, je disais ça vis à vis de moi grinning smiley, j'ai peur de le délaisser pour le net evil, donc je pense que ça me fera une tite desintoxication tongue sticking out smiley


mdrrr j'en été sur iwa la je comprend mieux lol

désintoxication non non impossible ton cas est désespérant mdrr meskine ton zhom va etre ds la me....grinning smileyClap


espece de hmara bouges de là, le sujet c'est pas mon pauvre futur mari evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 mars 2007 22:03
Salam,


Merci d'éviter les dérives et de revenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
19 mars 2007 23:07
Assia, je ne pense pas que ton mari voulait juste se marier pour les papiers parcequ'à mon avis il serait parti depuis un moment.
Il faut qu'il y ait plus de communication entre vous, discutes avec lui dis lui ce que tu ressens, ce qui ne va pas et poses lui clairement les questions. Pour ce qui est des appels, pour etre plus sure, essayes de rappeler les numéros des filles pour savoir ce qu'il en est exactement. Dis toi que si il va chercher ailleurs c'est qu'il y a un malaise dans le couple.

Essayes de sauver toncouple tant qu'il est encore temps, avant qu'il n'aille réellement voir ailleurs.

Est ce que tu sens qu'il t'aime ou alors il est infifférend à ton égard?
Si tu l'aimes et que tu sens qu'il t'échappe, essayes de le reconquérir ma belle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook