Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez Vous des Consulats en France
S
9 août 2008 18:26
Assalam oualaykoum
les vacances sont presque fini et le Ramadan pour bientot inchaa allah, voila les bureaux du consulat sont presque vide et au chaomage technique, mais il y a peu de temps il faut passer une journee entiere sur place afin de renouveller sa carte ou passeport etc...
quand on parle avec les autres la reponse est.........C des ............... hachek.... mais pourquoi tout sa il faut tt changer le personnel et le systeme c devenue une epreuve pour nous affronter les gens du consulat sans oublier les ARNAKS je souhaite avoir l avis des autres personnes ayant deja eu des problemes avec cet administration , je suis de 2 Natiolaity
wassalam
t
11 août 2008 16:11
je pense que moins tu met les pieds la bas et mieux tu te portes.ta l'impression d'etre au bled on te prend de haut;on te fait attendre sans te donner d'explication et pire qd tu poses une question on t'aboie dessus.partout ou il y a du travaille arabe c'est comme sa.aucun respect pour les autres....c'est triste a dire mais c'est la verite..........c'est comme les administrations au maroc si ta du frics et des relations tu passes avant tous le monde sinon on te dit:c'est pas parceque tu viens de france qu'il faut en faire trop pour vous?????je vois pas le rapport mais c'est les bledards.... nan moi je deteste les administrations du bled et les consulat ici c'est pareil.....................;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook