Général
MessageQUE PENSEZ VOUS DE CONSULAT DU MAROC A VILLMOMBLE?   
Auteur: dinozo
Date: le 21 avril 2005 à 01h58

hier,je suis allé au consulat du maroc a villmomble pour refaire mon passport,depuis neuf heures du matin je fait la queue avec tous les citoyens marocains mais ce qui est bizzare meme en etant en france il y a quelques salariés de consulat n'ont pas oublié leur habitude pratiqué au bled ( lam3arfa les connaissances),ce qui destabilise l'ordre dans le consulat,le consulat de villmoble reçoit des marocains de plusier departement dans un trou qui est dans une etat lamontable qui déshonores le rauyaume.
autre chose chaque papier demandé il faut le payer au prix fort (le dhs devient eur).
mon passeport je l'ai eu a 13H00.ce qui fait une journée de travail perdu.

trouvez vous ça normale?

Options: RépondreCiter
MessageRe: QUE PENSEZ VOUS DE CONSULAT DU MAROC A VILLMOMBLE?
Auteur: aanabil
Date: le 21 avril 2005 à 07h20

Je remarque juste que tu as eu ton passport le jour même à 13h. En France, à la mairie, il faut 3 semaines ...
La différence réside probablement dans l'accueil, la propreté, non ?

Un jour, peut être ...

MessageRe: QUE PENSEZ VOUS DE CONSULAT DU MAROC A VILLMOMBLE?
Auteur: Donatello
Date: le 21 avril 2005 à 15h48

Salam,

mi ce qui me degoute c'est l'organisation, toujours aussi bidon, j'etais au consulat de marseille, pareil, en plus ils ont rajouté un sas au non de la securite nous dit on, bref y avait trop de monde, le passeport a ete obtenu en 30minutes, bref y a eu des progres.

Par contre faudrait vraiment aller chercher un autre en droit pour etablir ce consulat, c'est pas possible c'est trop petit, on est plus a l'epoque où les marocains etait celibataire, y a maintenant plusieurs generation de marocains, donc faut chercher un autre lieu plus grand