Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de son comportement svp
m
21 juin 2006 09:28
bonjour a tous je vous écrit pour avoir votre avis sur le comportement d'un jeune homme..
bref nous somme ensemble depuis peu de temps mais pdt cette courte période il ma assez démontré que je comptais bcp pour lui il ma meme parlé de mariage de sérieux et tout ca...bref et la ca fait quelques jours quil ne donne plus de nouvelles la dernière fois jlappel pour voir ce quil a et il me racroche au nez...il sais que je suis sérieuse et que mes intentions son sincères mais je sais pas ce qui a pu arrivé, on ma dit qu'il a du se trouver une autre fille mais franchement en 2 jours c abusé...
donc soit tout ce qu'il me disait c'était du pipo soit je comprend pas et j'ai du rater un épisode.
bref je lui ai envoyé un msg pour lui dire mes 4 vérités sur son comportement et sa soit disant "sériosité" et puis pas de réponse depuis, jai laché l'affaire parcke les gens comme ca vaux mieux les éviter mais un gros ? se pose quand je pense que ya de ca 2 jours c'était l'amour fou et que aujourd'hui plus rien..........

merci
S
21 juin 2006 09:30
Citation
mchicha_zouina a écrit:
bonjour a tous je vous écrit pour avoir votre avis sur le comportement d'un jeune homme..
bref nous somme ensemble depuis peu de temps mais pdt cette courte période il ma assez démontré que je comptais bcp pour lui il ma meme parlé de mariage de sérieux et tout ca...bref et la ca fait quelques jours quil ne donne plus de nouvelles la dernière fois jlappel pour voir ce quil a et il me racroche au nez...il sais que je suis sérieuse et que mes intentions son sincères mais je sais pas ce qui a pu arrivé, on ma dit qu'il a du se trouver une autre fille mais franchement en 2 jours c abusé...
donc soit tout ce qu'il me disait c'était du pipo soit je comprend pas et j'ai du rater un épisode.
bref je lui ai envoyé un msg pour lui dire mes 4 vérités sur son comportement et sa soit disant "sériosité" et puis pas de réponse depuis, jai laché l'affaire parcke les gens comme ca vaux mieux les éviter mais un gros ? se pose quand je pense que ya de ca 2 jours c'était l'amour fou et que aujourd'hui plus rien..........

merci

Tu es avec lui depuis combien de temps?? Je pense qu'il t'a raconté des salades!! C'est pas si on connait une personne 2-3 mois qu'on parle déjà de mariage, il faut mieux se connaitre, etc.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
21 juin 2006 09:32
jean qui rit, jena qui pleure, c'est l'ascenceur émotionnel.....tout est dans la séduction....c'est bizarre mais bon...
l
21 juin 2006 09:34
moody smileymoody smileymoody smileyBizarre comme comportement ???? Laisse courrir, s'il tient à toi il reviendra sinon ........
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
l
21 juin 2006 09:38
laisse tombé le lâche.
je préfère k il me laisse tombé au début k après le mariage et les gosses
c
21 juin 2006 09:40
typiquement feminin.....pkoi faut il tjrs parler de gosses et de matiage?????
S
21 juin 2006 09:42
Citation
coolman a écrit:
typiquement feminin.....pkoi faut il tjrs parler de gosses et de matiage?????



et pk vous les hommes ses deux mots vous font peur???

P.S: Pas tout le monde ne parle que de mariage et de gosse
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
21 juin 2006 09:44
les gosses et le mariage cé typiquement femimin.....
et les mecs ki se casse sont rien dire cé typiquement masculin
S
21 juin 2006 09:48
Citation
laila79 a écrit:
les gosses et le mariage cé typiquement femimin.....
et les mecs ki se casse sont rien dire cé typiquement masculin

EXACT, tous des laches... enfin je ne veux pas généraliser
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
21 juin 2006 09:48
Laisse le, quelques fois il ne faut pas chercher à comprendre le comportement de certaines personnes, s'il tient à toi il te reviendra, ne t'inquiètes pas mais c'est vrai que rester dans l'ignorance sans savoir le pourquoi du comment y'a pas plus stressant, bon courage, ALLAH Y AOUNEK
l
21 juin 2006 09:49
Moi aussi je te conseil de lacher, car cet homme, n'a pas la franchise de dire les choses enface, c'est pour cette raison qu'il fui....
Aucune raison ne pardonne sa reaction envers toi, donc, oublie le et dis toi 1 perdu 10 trouver smiling smiley)
Ne te rend surtout pas malade pour ça, et dieux te mettra sur la bonne voie inchalah.

Lala
c
21 juin 2006 09:51
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
typiquement feminin.....pkoi faut il tjrs parler de gosses et de matiage?????



et pk vous les hommes ses deux mots vous font peur???

P.S: Pas tout le monde ne parle que de mariage et de gosse

ça ne fait pas peur, mais presque....le problème c'est mnt toutes les filles ne parlent quasiment que de ça......c'est pesant
S
21 juin 2006 09:54
Citation
coolman a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
typiquement feminin.....pkoi faut il tjrs parler de gosses et de matiage?????



et pk vous les hommes ses deux mots vous font peur???

P.S: Pas tout le monde ne parle que de mariage et de gosse

ça ne fait pas peur, mais presque....le problème c'est mnt toutes les filles ne parlent quasiment que de ça......c'est pesant


moi pas!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
21 juin 2006 09:56
Citation
coolman a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
typiquement feminin.....pkoi faut il tjrs parler de gosses et de matiage?????



et pk vous les hommes ses deux mots vous font peur???

P.S: Pas tout le monde ne parle que de mariage et de gosse

ça ne fait pas peur, mais presque....le problème c'est mnt toutes les filles ne parlent quasiment que de ça......c'est pesant

In loveC'est normal pour une fille de parler mariage et ca devrait l'etre aussi pour "vous" messieurs, surtout quand vous etes "casés". Il faut beaucoup de compréhension de la part des hommes pour arriver à comprendre la psychologie féminine.eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
o
21 juin 2006 09:59
coolman je partage ton avis mais avec nuance ....

comment etre vouloir avancé avec quelqu'un si la finalité n'est pas une vie à deux

ls gosses en en reparlera bien après


mchicha_zouina y a des choses qu'on ne peut exliquer

tu lui as envoyé un texto lui disant ce qeu tu penses .... stop

ai de la fierté et dignité il t'a zappé en deux jours sans raison apparente ... zappe le toi aussi

les oulad nass ca existe et inch'allah tu en rencontrera un
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 juin 2006 10:07
vous n'essayez même pas de connaitre les raisons de son silence et vous vous permettez de dire a cette jeune fille qu'elle doit le zapper....bien entendu, il faut qu'elle se donne un peu plus "d'importance" mais bon ce n'est pas une raison...
o
21 juin 2006 10:11
Citation
coolman a écrit:
vous n'essayez même pas de connaitre les raisons de son silence et vous vous permettez de dire a cette jeune fille qu'elle doit le zapper....bien entendu, il faut qu'elle se donne un peu plus "d'importance" mais bon ce n'est pas une raison...

il lui raccroche au nez, il joue les muets

tu me diras oui peut être il a des circonstances atténuantes

mais quoi elle doit attendre indéfinement aus monsieur daigne bien vouloir se rappelelr d'elle et lui donner des bribes d'infos
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
21 juin 2006 10:34
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
vous n'essayez même pas de connaitre les raisons de son silence et vous vous permettez de dire a cette jeune fille qu'elle doit le zapper....bien entendu, il faut qu'elle se donne un peu plus "d'importance" mais bon ce n'est pas une raison...

il lui raccroche au nez, il joue les muets

tu me diras oui peut être il a des circonstances atténuantes

mais quoi elle doit attendre indéfinement aus monsieur daigne bien vouloir se rappelelr d'elle et lui donner des bribes d'infos


infiniementmoody smiley......euhhhhh....ça fait 2 jours c ça???

essaye de le trouver et de lui parler directement voir ce qui ne vas pas au lieu de se torturer
L
21 juin 2006 10:46
Citation
Sanah a écrit:
Citation
mchicha_zouina a écrit:
bonjour a tous je vous écrit pour avoir votre avis sur le comportement d'un jeune homme..
bref nous somme ensemble depuis peu de temps mais pdt cette courte période il ma assez démontré que je comptais bcp pour lui il ma meme parlé de mariage de sérieux et tout ca...bref et la ca fait quelques jours quil ne donne plus de nouvelles la dernière fois jlappel pour voir ce quil a et il me racroche au nez...il sais que je suis sérieuse et que mes intentions son sincères mais je sais pas ce qui a pu arrivé, on ma dit qu'il a du se trouver une autre fille mais franchement en 2 jours c abusé...
donc soit tout ce qu'il me disait c'était du pipo soit je comprend pas et j'ai du rater un épisode.
bref je lui ai envoyé un msg pour lui dire mes 4 vérités sur son comportement et sa soit disant "sériosité" et puis pas de réponse depuis, jai laché l'affaire parcke les gens comme ca vaux mieux les éviter mais un gros ? se pose quand je pense que ya de ca 2 jours c'était l'amour fou et que aujourd'hui plus rien..........

merci

Tu es avec lui depuis combien de temps?? Je pense qu'il t'a raconté des salades!! C'est pas si on connait une personne 2-3 mois qu'on parle déjà de mariage, il faut mieux se connaitre, etc.

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il lui a raconté des salades, mais avec mon mari au bout de 3 mois on savait qu'onallait se marier!! ça ne veut rien dire!
o
21 juin 2006 10:46
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
vous n'essayez même pas de connaitre les raisons de son silence et vous vous permettez de dire a cette jeune fille qu'elle doit le zapper....bien entendu, il faut qu'elle se donne un peu plus "d'importance" mais bon ce n'est pas une raison...

il lui raccroche au nez, il joue les muets

tu me diras oui peut être il a des circonstances atténuantes

mais quoi elle doit attendre indéfinement aus monsieur daigne bien vouloir se rappelelr d'elle et lui donner des bribes d'infos


infiniementmoody smiley......euhhhhh....ça fait 2 jours c ça???

essaye de le trouver et de lui parler directement voir ce qui ne vas pas au lieu de se torturer

et s'il refuse de lui parler

elle est sencé faire quoi?


son cas n'est pas isolé tu sais preuve à l'appui sur ce forum

ce genre de mecs sont ceux qui ne joue pas la franchise et préfère jouer les muets que de jouer carte sur table

après ALLAh ou ahlam

je ne connais ni les tenant ni ls aboutissants de cette histoire
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook