Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce comportement ??
p
23 mai 2006 17:38
etes vous du style a montrer vos sentiments ou pas ??

J ai une amie qui est mariée qui m'a dit qu'elle montrais jamais ses sentiments a son mari, juste elle aime etre un peu méchante sans abusé bien sûr !

mais au fond d'elle, elle l'aime

que pensez vous de ce comportement ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 17:43 par parisienne78.
j
23 mai 2006 17:40
salam

Je trouve ça nul, surtout que c'est son mari... n'importe quoi!!! et pour quelle raison elle fait ça???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
23 mai 2006 17:40
Citation
parisienne78 a écrit:
etes vous du style a montrer vos sentiments ou pas ??

J ai une amie qui est mariée qui m'a dit qu'elle montrais jamais ses sentiments a son mari, elle fait comme si elle s'en fout de lui

mais au fond d'elle, elle l'aime

que pensez vous de ce comportement ??

sincerement, je pense qu'elle est bete, pour ne pas dir autre chauses!

pourqoi?

ca n'a auk1 sens!moody smileymoody smileyNo no
23 mai 2006 17:42
Citation
parisienne78 a écrit:
etes vous du style a montrer vos sentiments ou pas ??

J ai une amie qui est mariée qui m'a dit qu'elle montrais jamais ses sentiments a son mari, elle fait comme si elle s'en fout de lui

mais au fond d'elle, elle l'aime

que pensez vous de ce comportement ??

elle fait sa , zerma, pour se faire désiré tongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
J
23 mai 2006 17:45
[www.yabiladi.com]

qu'elle n'abuse pas.
N
23 mai 2006 17:47
je pense que soit de la bêtise ou de l'abus

c'est du à léducation , quand petit on a pas l'habitude de montrer ses sentiments ou on nous a pas appris
on croit bien agir

voila
avec le temps je pense qu'elle changera
23 mai 2006 17:49
Citation
parisienne78 a écrit:
etes vous du style a montrer vos sentiments ou pas ??

J ai une amie qui est mariée qui m'a dit qu'elle montrais jamais ses sentiments a son mari, juste elle aime etre un peu méchante sans abusé bien sûr !

mais au fond d'elle, elle l'aime

que pensez vous de ce comportement ??

désolé je vais dire ce que je pense

Comportement complétement débile! inutile! sans intérêt! n'appellant qy'à créer des embrouilles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
23 mai 2006 19:50
franchment cé tro triste en plus cé son mari meskine il a aussi besoin d'affection é kon lui dise des mots doux nan?Oh
ba sinon pe etre ke la facon dure il doit bien aimer son mari en fin de compte!ki chatie bien aime bien!grinning smiley
s
23 mai 2006 22:55
elle est normal ton amieeye rolling smileyeye rolling smiley
alors demande la de continuer comme ça , et elle se trouvera devant la porte l'ensupplier en disant: je vais te dire je t'aime meme en t'attendant pres de la salle de baingrinning smileygrinning smiley
ce jour la sera TROOOOP TARD, il faut pas oublier que les hommes sont plus sensibles, wayeeeeeeeeeeeeeeeeh plsu sensibles meme si on voyant leur visages qui disait STOPgrinning smiley
n
23 mai 2006 23:01
je la comprend, et c'est surtt du a l'education qd on recoi qd ete petit, c le hchouma qd on entend dempuis notre naissance,qui fais ca. mais elle doit faire des efforts, et ca depend aussi du mari,s'il la conais bien il saur qu'elle aime et que c'est dificile pr elle de s'exprimer et il doit l'aider a ffranchir ce probleme ...
3
23 mai 2006 23:10
que c égoiste et qu'on c jamais de koi est fait l'avenir, alors si elle ve^pas un jour se morfondre juste par se qu'elle se rendra compte qu'elle a pas assez dis " je t'aime" .....elle ferait mieux de pas privé son mari de si jolie parole !!!

montréz a vos cheri que vs les aimez sans modération, ya rien de honteu à ça je comprend pas que l'on prive son amoureu de belle paroles flateuse et rassurante !
s
23 mai 2006 23:12
bien dit 3lissa
je ss POURwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook