Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des colliers d ambre ?
6 janvier 2013 12:54
Salam à toutes

alors que pensez vous des colliers d ambre?
L avez vous mis au bebe a partir des 4mois voir un peu plus tard ou vous n êtes pas pour ces colliers?
casperitooooo
I
6 janvier 2013 13:12
Salam moi je les mis a mes 2 filles des 5 mois ma grande a 29 mois et elle la toujours et la petite derniere 15 mois qui fait ses dents c pas mal, par contre ce qui soulage vraiment j avais galerer pour ma premiere et j i decouvert ca pour ma deuxieme c est mes suppo de chamomillia c de l homeopatie ca calme direct effet garantie courage
m
6 janvier 2013 13:45
Slt,
Moi je suis pas particulièrement pour, il y a beaucoup d'accident, voir des morts ...
l
7 janvier 2013 12:09
cest clair je trouve ça dangereux aussi mettre des collier et bracelets a des petits cest de la connerie il peuvent avaler les perles voir s'étrangler
I
7 janvier 2013 15:23
Salam chacun est libre de penser ce qu il veut mais j apporte juste mon experience ca ete efficace pour mes filles.
Ledestin je suis pas daccord avec toi a tu eu deja un collier d ambre dans les mains tu peux tirer dessus de toute tes forces ils eclateras jamais dr plus c un fil hyper solidr et entre chaque perles ya des doubles noeuds donc aucune possibilite qu ellr se dispersent ni meme donc de les avaler. C est comme les nounours et les couvertures les bb peuvent s etouffer avec apres c est a nous en tant que parents d etre vigilent et donc de limiter les accidents.
s
9 janvier 2013 19:01
je ne l'avais pasmis pour mon 1er et il avait grave souffert donc je me suis dit que pr le 2 eme j allais lui mettre. donc à 4 mois je lui ai mis mais je l'ai retiré a 6 mois car trop de polémique dessus et quand j'ai lu des articles a ce sujet j'ai eu peur et de plus ma famille aussi me l'avait déconseillé ( étranglemnt possible justement parceque le fil est trop solide ) je lui ai retiré...

depuis j'ai du CAMILLA petite dose liquide a lui mettre directement sur les gencives trés efficace ou des suppo homéo qu une yabie a déja cités qui sont top je vous les recommande
a
9 janvier 2013 20:53
Moi j'ai jamais trop osé en mettre à mes bébés aussi.
Par contre vous allez me trouver bête, mais c'est top en bracelet pour les mamans!
Moi ça m'a changée, j'étais tendue, facilement énervée avec les enfants et irritable genre les jours où ça fait que pleurer...
Bah je sais pas, ça me donne une zen attitude, ça m'apaise et je suis plus patiente!
Je sens la différence quand je l'ai pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook