Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du Cheikh Imran Hosein ?
h
4 septembre 2013 02:17
Salam
Ca fait peur de voir comment certains consomment la chair des savants
Craignez Dieu leurs ssvoirs est bien plus grand que le votre
n
8 septembre 2013 18:54
à achour 34, je sui s un simple croyant cherchant a 32 ans a connaitre l islam, cherchant des predicateur imam ou toute infos sur le sujet bref. ayant trouve les analyses du sheikh Hosein jevoulais avoir d autres avis et ce qu en pense le reste dla commmunotee ,mais personne n a eu de veritable arguments contre les interpretations .je n est trouver que des mise en gard contre imran hosein sous pretext qu il ne parlais pas bien l arabe ou alors qu il a un diplom d economi ou et le rapport avec l islam et la transmission de son savoir . pour finir je remarque Achour que tu te dit modest mais la vanite ne te derange pas non plus. donnez votre savoir laissez les gens libr d ecouter qui ls veulent chacun suis son chemin. toutes les routes menent a ALLAH bonnes ou mauvaises
d
30 septembre 2013 03:59
certain on des yeux mes ne voie pas des oreille mes entende pas des coeur mes ne conprennent pas le coran tu peut le savoir par coeur mes si Allah (swt) te donne pas de nur (lumiere) pour y voir claire tu vera que ce que Allah(swt) veut que tu voit . que dieu nous guide
b
12 octobre 2013 22:16
Salam Alikoum, il y'a quoi de nouveau chez Imran Houssein, merci de nous tenir au courant
l
15 octobre 2013 01:03
salut a touse mormallement se son les famme qui son le plus sensible au charme de Dajjal du fait de leur materalisme mais je suis heureux de voir le contraire sur se site on ne peut guider personne dieux es le vivent se luis qui subsiste par luis même ni somnolence ni sommeils ne le saisisse a luis appartiens tous se qu'il y a dans les cieux et sur la terre qui peut intercéder en sa faveur sens sa permission il cogner leur passer et leur futur et de sa science il n’ abrase qui il veux Achour 34 ses toi qui es prétentieux et arrogant et aveugle le saint coran et les hadith tu crois connaître mieux mias ton coeur es vide de lumier la foix L'Antéchrist fera son apparition à une époque de régression de la religion et de la science (religieuse)". (Ahmad n°14426) ( L'inscription sera vue par le croyant de ses propres yeux, même s'il ne sait pas écrire. Le mécréant ne la verra pas, même s'il sait écrire. C'est de la même manière que le croyant saisit la portée des arguments (religieux) grâce à sa vue intérieure alors que le mécréant n'en est pas capable. De même Dieu dotera le croyant d'une faculté de comprendre qui se passe de l'instruction puisque l'on se trouvera dans un temps de l'extraordinaire". (Fath al-Bari 13/100)Mouslim n°5219.OscarJackson.craindre Allah aza wajjal, sais croire en ses révélation "Il n'existera pas entre la création d'Adam et l'avènement de l'Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal"". (Ahmad n°15831) je n’ eux veux pas rendre l aveugle voyent mais qu’ en on attaque cheikh Omrane hosein un vrais et rare musulman je ne peux pas réster de marbre !!!
rosiles...Qui sont les Salafs? Cramponnez vous à ma Sounnah et à la Sounnah des califes biens guidés après moi. Mordez-y à pleine dent et méfiez vous des choses forgées car toute chose forgée est une innovation, et toute innovation est un égarement, et toute égarement est dans le feu »

A chaque fois qu’il y a une divergence d’opinion, le véritable Salafi s’en remet à Allah et son Messager cheikh Omrane hosein ne dit rien qui n' pas dans le coran et la sunna mais pas beaucoup de persone ne peuve le voir!miloud de corse.
A
15 octobre 2013 17:40
C'est un conteur
un démagogue

Il est plaisant à écouter un peu comme Stephen King !
..ou Agatha Christie ?
Ouwouuu la conspiration est omniprésente
Rien ne vas plus ! Faites vos jeux !

Ma grand mère avec son Alzheimer raconte aussi des histoires exceptionnelles !
l
16 octobre 2013 11:24
il a prédi la crise de 2011 le printemps arabe il na pas torr sur tous
A
21 octobre 2013 01:35
Assalaamu'alaykum


Qu'ALLAH nous préserve de cet individu.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
21 octobre 2013 02:34
Qu'ALLAH nous préserve de cet individu.Al-maghribiyya que allah nous preserve de toi plus to il y en a qui ne voi pas pus loin que le Bou de leur nez et qui se permette de juger sen argument valide dans une vidéo de 5 minute et sa se dit musulman ou imam alors qu’il ne son même pas capable d’interpréter le coran et la souna il la récite parcoeur mes n’en comprenne pas le séance dieu guide qui il veux 'ALLAH et grand
b
21 octobre 2013 13:00
Ce sont les détracteurs de Imran Hosein les charlatans, ils prennent le micro pour dine n'importe quoi
Ils ne comprennent pas leurs propre époque et depuis que le messager (as) nous a quitté ils ne cessent de tirer vers le bas, ils ont figé la religion dans les livres et bloquent la raison qui est le plus grand cadeau d'Allah
A
21 octobre 2013 13:48
Citation
blaser a écrit:
Qu'ALLAH nous préserve de cet individu.Al-maghribiyya que allah nous preserve de toi plus to il y en a qui ne voi pas pus loin que le Bou de leur nez et qui se permette de juger sen argument valide dans une vidéo de 5 minute et sa se dit musulman ou imam alors qu’il ne son même pas capable d’interpréter le coran et la souna il la récite parcoeur mes n’en comprenne pas le séance dieu guide qui il veux 'ALLAH et grand


Lol. Il n'a aucune science et il n'a même pas d'éloges de kibar al 3oulama2. Bien au contraire! Inconnu des machayikh hhhh.

Il a pas étudié le mec ok. Il ment, il invente meskin. Il interprete le qur2an et la sunnah avec el hawa.
Il se base sur ses propres idées, ses hypothèses.

Tu suis comme un mongole.. C'est triste billah :/

Qu'ALLAH le guide ou lui brise le dos!
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
b
21 octobre 2013 15:35
Citation
Al-maghribiyya a écrit:
Citation
blaser a écrit:
Qu'ALLAH nous préserve de cet individu.Al-maghribiyya que allah nous preserve de toi plus to il y en a qui ne voi pas pus loin que le Bou de leur nez et qui se permette de juger sen argument valide dans une vidéo de 5 minute et sa se dit musulman ou imam alors qu’il ne son même pas capable d’interpréter le coran et la souna il la récite parcoeur mes n’en comprenne pas le séance dieu guide qui il veux 'ALLAH et grand


Lol. Il n'a aucune science et il n'a même pas d'éloges de kibar al 3oulama2. Bien au contraire! Inconnu des machayikh hhhh.

Il a pas étudié le mec ok. Il ment, il invente meskin. Il interprete le qur2an et la sunnah avec el hawa.
Il se base sur ses propres idées, ses hypothèses.

Tu suis comme un mongole.. C'est triste billah :/

Qu'ALLAH le guide ou lui brise le dos!

Qui a jugé que les machayikh sont de grands savants
Si c'était le cas les musulmans iraient bien, mais non nous sommes en décadence
et en partie, en grande partie à cause des savants que tu cites, qui ne comprennent pas leurs époque
b
21 octobre 2013 15:39
les salafistes fond des soufi l’un des groupes qui iront en enfer selon la parole du Prophète - sur lui la grâce et la paix - :
« Ma communauté se divisera en soixante-dix et quelques groupes. Tous sont voués à l’enfer sauf un : c’est le groupe de ceux qui auront suivi cette voie qui est la mienne et celle de mes Compagnons. », le Cheikh Al Alawi eut la réponse suivante :

et selon eux c'est eux le groupe sauvé, alors ils fond sortir les autres de la religion et sont de grands diviseurs de cette oumma

Bien sûr, ton regard n’est pas tombé sur ce hadith ! Il s’est arrêté à ce qui t’arrangeait pour promettre le feu au reste des Musulmans et vous réserver exclusivement le paradis, à leurs semblables et à eux
même.

Dis : « Si la demeure dernière auprès de Dieu vous est réservée, à l’exclusion de tout autre, souhaitez donc la mort si vous êtes sincères ! » Mais ils ne la désireront jamais à cause des œuvres qu’ils ont accomplies. Dieu connaît bien les injustes. (Coran 2,94).

Imran a des adeptes et des disciples partout dans le monde et les gens sont jaloux
et veulent l'exclure de la miséricorde d'Allah pour avoir le paradis pour eux meme!!
21 octobre 2013 16:08
je ne le suis pas du tous comme un monton et je suis pas d’accord avec luis sur tous il peut se tromper ce n’es qu’un homme mais beaucoup de chose de se qu’ils dit je l’avais interprète en lisent le corans et la souna mois même et sent le connaitre tous seul dans ma tète dans le corans il y a le premier sens et et se qui a cacher seule la méditation des cœur pieux peut le comprendre et seul un esprits libre peut faire se chemin respect nos points de vu car bientôt le temps seras avec nous
21 octobre 2013 16:55
QuALLAH' le guide ou lui brise le dos méfie toi car tu ne sais pas avec qui ALLAH est
A
21 octobre 2013 17:22
Ce type qui s'est auto-proclamé Cheikh à un culot extraordinaire

Tout qui sait raconter des histoires devrait tenter sa chance ! et pourrait devenir célèbre !
b
21 octobre 2013 17:33
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Ce type qui s'est auto-proclamé Cheikh à un culot extraordinaire
Tout qui sait raconter des histoires devrait tenter sa chance ! et pourrait devenir célèbre !

Tout les savants barbus et moins barbus sont appelé chikh
Mais quand on a un savant qui les dépasse, qui preche en anglqis, ça gene tout les littéraistes
Ils n'ont pas son niveau, ils n'ont étudié ni l'économie mondiale et le monde de la finance et ne l'ont pas affronté au coran et la sounna, ils n'ont pas étudié la géo stratégique, et ne parlent pas d'escatologie
Au lieux d'apprendre avec Imran qui maitrise ces domaines ils le dénoncent, ekh
21 octobre 2013 18:56
AyseDeCharleroi tu décoi tes argument son faible tu peus fair mieux en matier de movése foi
A
21 octobre 2013 19:40
Citation
balagh a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Ce type qui s'est auto-proclamé Cheikh à un culot extraordinaire
Tout qui sait raconter des histoires devrait tenter sa chance ! et pourrait devenir célèbre !

Tout les savants barbus et moins barbus sont appelé chikh
Mais quand on a un savant qui les dépasse, qui preche en anglqis, ça gene tout les littéraistes
Ils n'ont pas son niveau, ils n'ont étudié ni l'économie mondiale et le monde de la finance et ne l'ont pas affronté au coran et la sounna, ils n'ont pas étudié la géo stratégique, et ne parlent pas d'escatologie
Au lieux d'apprendre avec Imran qui maitrise ces domaines ils le dénoncent, ekh


Tu dis vraiment n'importe quoi. Il parle anglais mais ne sait pas parler arabe. Quel genre de cheikh c'est ??? Lughatu lqur2an!

Faire le tafsir d'une aya ou le char7 d'un 7adith alors qu'il ne parle meme pas la langue AHAHAHHA C'est fort !

Mohim gros égaré ce type. Il n'a rien d'un cheikh. Le cheikh lui il est modeste. Il dira toujours que c'est un petit talib.

C'est un chaytan inss ! Qui ment sur ALLAH et Son prophète!

Et oui qu'ALLAH lui brise le dos pcq il a égaré plein d'ignorants wa llahu lmusta3an. Il mérite bien plus.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook