Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du Cheikh Imran Hosein ?
t
25 octobre 2012 07:42
salam halikoums mes freres je pense que si les oulamas dont tu parles avaient sa trempe chose dont je ne doutes pas alors frere expliques moi pourquoi personne ne le contredis, j ai vu ses conferences et crois moi des gens calés dans l islam etaient la et personne ne parle . Moi je pense que l intuition spirituelle des soufis est bonne et sachez qu il ne divises pas les musulmans bien au contaire, il serais temps pour nous de nous unir afin de contrer l etat sioniste d israel si non gares a nous
O
25 octobre 2012 11:33
Citation
tigernum a écrit:
salam halikoums mes freres je pense que si les oulamas dont tu parles avaient sa trempe chose dont je ne doutes pas alors frere expliques moi pourquoi personne ne le contredis, j ai vu ses conferences et crois moi des gens calés dans l islam etaient la et personne ne parle . Moi je pense que l intuition spirituelle des soufis est bonne et sachez qu il ne divises pas les musulmans bien au contaire, il serais temps pour nous de nous unir afin de contrer l etat sioniste d israel si non gares a nous

Aleykoum salam

pour contrer le sionisme je prefere employer ces methodes



et surtout ne pas suivre ce vendeur d histoires d illuminati Imran Hosein un metteur en scene hollywoodien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 11:41 par OscarJackson.
r
25 octobre 2012 11:47
Citation
Achour 34 a écrit:
iL N'A RIEN DIT DE VRAI.
Clénenseau qui savait dire les choses vraies a laissé une boutade qui fait partie de la philosophie: " La guerre? C'est une chose trop sérieuse pour qu'elle soit confiée aux militaires!"
Notre bonhomme s'est lancé dans une analyse de politologue. Ce n'est pas son métier!
Il devrait s'atteler à montrer aux Musulmans comment
faire les ablutions
faire les prières
accomplir les rites du hajj
s'acqitter de la zakat
N'est-ce pas?

non, dans le coran ça parle de tout, l'histoire de moussa avec faraon est un exemple et faraon qui parle de tarika mouthla qui ressemble à la politique occidentale
dans le coran, faraon a avec lui:
- djound (armée)
- malaa (élite)
- haman (architecte du projet)
- karoun (l'homme a la fortune énorme)
- les sa7ara (des sorciers...

il y'a une ressemblance frappante entre le systeme faraon et la politique de la fin
- il y'a l'armée, les forces de police, les gendarmes, qui obéit sans rien dire, soit disant elle nous protege mais c'est pas eux qui réfléchissent, ils obéissent en encaissant un salaire, on les envoie en afghanistan, en somalie, en iraq, c'est des victimes du systeme mais personne n'ose parler, c'est un systeme et hierarchie compliquée
- il y'a une élite qui parle et donne leurs avis sur tout, dans les médias, audiovisuels et écrits, c'est eux qui analysent, qui mettent la lumière sur un petit évenement, les musulmans sont 1 milliards 300, quand 2 ou 3 fond une petite bétise, c'est tout l'islam qui est visé...
- haman l'architecte et comme lui les sectes, les iluuminati avec leurs sous groupes, ils fond mal mal mal
- karoun c'est des stars qui encaissent des sommes faramineuses parfois pour un spectacle de 1h, ou une interview de 10 minutes, et indirectement quand la richesse du monde va remplir leurs poches c'est d'autres qui s'appauvrissent et vivent dans la précarité
- les sorciers sont les visionnaires occidentaux, ceux qui prétendent recevoir des messages divins ou du christ...
ainsi que de faux musulmans sur scène, ils fond des conférences pas dans le but d'enseigner aux gens, mais c'est le statut, le prestige... qui les interessent

voila, selon moi, si imran husein donne des analyses géopolitiques en se référant au coran et sounna, il est courageux
il y'a 3 degrés, changer les choses par les actes et on sait qu'on est impuisant, on est sous développés...
deja qu'on est trés mal informé, lui fait de son mieux par la parole, par les discours et analyses, il dénonce
et la moindre des choses est de connaitre des choses et de les refuser dans son coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 11:55 par recherche_verite.
O
25 octobre 2012 12:11
Imran Hosein est un conteur d histoires, il regarde sa télé (certainement tf1) et il regarde ses hadiths , et il t'en fait un speech




Juste pour informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Je me suis informer et à l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

vous cherchez la lumière au milieu des ténébre, ne vous aveuglez pas avec de beaux discours, revenez à la réalité, elle est profitable pour vous. les promesses d imran hosein sont vaines et n apportent rien.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
r
25 octobre 2012 12:25
et si tf1 dit des choses vrais ou est le mal à regarder la télé?
et étudier au pakistan ça dérange qui? c'est un grand pays, le 2eme plus grand pays musulman aprés l'indonésie
va t on suivre les qataris ce pays minuscule, aux richesses immenses vendu aux décideurs sionistes et délaissé un pays frère comme le pakistan

certes il n y a que dieu qui connait le futur, et a donné des infos aux prophetes
cheikh houssein il fait quoi? il rapporte le coran et les hadith sur notre vécu, sur les evenements qu'on vit

zaghloul nadjar a son style, c'est un grand savant en géologie et astronomie
djamil l kouddsi est un grand savant musulman en medecine, machaallah
il y'a un physicien dont le nom m'échappe qui émerge par rapport aux autres, qui a un autre style
et chikh imran houssein maitrise aussi son sujet, et se réfère au coran et la sounna
la science n'est pas uniquement chez boukhari ou ibn kathir ou ibn taymiyya
on doit s'etimer heureux que dieu nous aide à comprendre par ces gens de cette trempe
f
29 octobre 2012 12:42
Citation
recherche_verite a écrit:
Citation
Achour 34 a écrit:
iL N'A RIEN DIT DE VRAI.
Clénenseau qui savait dire les choses vraies a laissé une boutade qui fait partie de la philosophie: " La guerre? C'est une chose trop sérieuse pour qu'elle soit confiée aux militaires!"
Notre bonhomme s'est lancé dans une analyse de politologue. Ce n'est pas son métier!
Il devrait s'atteler à montrer aux Musulmans comment
faire les ablutions
faire les prières
accomplir les rites du hajj
s'acqitter de la zakat
N'est-ce pas?

non, dans le coran ça parle de tout, l'histoire de moussa avec faraon est un exemple et faraon qui parle de tarika mouthla qui ressemble à la politique occidentale
dans le coran, faraon a avec lui:
- djound (armée)
- malaa (élite)
- haman (architecte du projet)
- karoun (l'homme a la fortune énorme)
- les sa7ara (des sorciers...

il y'a une ressemblance frappante entre le systeme faraon et la politique de la fin
- il y'a l'armée, les forces de police, les gendarmes, qui obéit sans rien dire, soit disant elle nous protege mais c'est pas eux qui réfléchissent, ils obéissent en encaissant un salaire, on les envoie en afghanistan, en somalie, en iraq, c'est des victimes du systeme mais personne n'ose parler, c'est un systeme et hierarchie compliquée
- il y'a une élite qui parle et donne leurs avis sur tout, dans les médias, audiovisuels et écrits, c'est eux qui analysent, qui mettent la lumière sur un petit évenement, les musulmans sont 1 milliards 300, quand 2 ou 3 fond une petite bétise, c'est tout l'islam qui est visé...
- haman l'architecte et comme lui les sectes, les iluuminati avec leurs sous groupes, ils fond mal mal mal
- karoun c'est des stars qui encaissent des sommes faramineuses parfois pour un spectacle de 1h, ou une interview de 10 minutes, et indirectement quand la richesse du monde va remplir leurs poches c'est d'autres qui s'appauvrissent et vivent dans la précarité
- les sorciers sont les visionnaires occidentaux, ceux qui prétendent recevoir des messages divins ou du christ...
ainsi que de faux musulmans sur scène, ils fond des conférences pas dans le but d'enseigner aux gens, mais c'est le statut, le prestige... qui les interessent

voila, selon moi, si imran husein donne des analyses géopolitiques en se référant au coran et sounna, il est courageux
il y'a 3 degrés, changer les choses par les actes et on sait qu'on est impuisant, on est sous développés...
deja qu'on est trés mal informé, lui fait de son mieux par la parole, par les discours et analyses, il dénonce
et la moindre des choses est de connaitre des choses et de les refuser dans son coeur

imran housein est un maitre de pensées, il a une maitrise presque parfaite de l'histoire récente des peuples, prédire l'avenir je pense que c'est pas possible, mais lui donne des analyses géo politiques appuyé par le coran et le hadith, il avoue qu'il peut se tromper et je l'apprécie pour ça, c'est des gens comme lui que le monde musulman a besoin car j'y crois moi à la théorie du complot
R
6 novembre 2012 19:30
Tigernum a tout dit.

Juste pour informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Je me suis informer et à l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

vous cherchez la lumière au milieu des ténébre, ne vous aveuglez pas avec de beaux discours, revenez à la réalité, elle est profitable pour vous. les promesses d imran hosein sont vaines et n apportent rien.


Quel crétin. Mais quel crétin c'est pas possible t'es vraiment un con toi.
Déjà il a étudié dans plein d'uni en Suisse, en Egypte et au Pakistan (et alors, tu es raciste de tes propres frères imbécile ??)
..Ou est-ce que tu lis qu'il prédit les choses ? Tu as vu ses conférences ? IL LE DIT BORDEL, CE N'EST QU'UN HOMME ET LES CHOSES QU'IL DIT TU N'AS PAS BESOIN DE LES ACCEPTER, C'EST JUSTE CE QU'IL PENSE APRES AVOIR ETUDIE LE MONDE ACTUEL OK ??
Starfiroullah.

Des beaux discours..N'importe quoi..Et des 'promesses'..Elle est bien bonne celle là..
Allez, retourne bouffer devant ta télé, y'a surement un bon cartoon bien débile pour toi sur Gulli.
O
6 novembre 2012 20:48
Citation
Rawwr a écrit:
Tigernum a tout dit.

Juste pour informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Je me suis informer et à l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

vous cherchez la lumière au milieu des ténébre, ne vous aveuglez pas avec de beaux discours, revenez à la réalité, elle est profitable pour vous. les promesses d imran hosein sont vaines et n apportent rien.


Quel crétin. Mais quel crétin c'est pas possible t'es vraiment un con toi.
Déjà il a étudié dans plein d'uni en Suisse, en Egypte et au Pakistan (et alors, tu es raciste de tes propres frères imbécile ??)
..Ou est-ce que tu lis qu'il prédit les choses ? Tu as vu ses conférences ? IL LE DIT BORDEL, CE N'EST QU'UN HOMME ET LES CHOSES QU'IL DIT TU N'AS PAS BESOIN DE LES ACCEPTER, C'EST JUSTE CE QU'IL PENSE APRES AVOIR ETUDIE LE MONDE ACTUEL OK ??
Starfiroullah.

Des beaux discours..N'importe quoi..Et des 'promesses'..Elle est bien bonne celle là..
Allez, retourne bouffer devant ta télé, y'a surement un bon cartoon bien débile pour toi sur Gulli.


salam


Tu pensais quoi que je disai que le Pakistan est un pays d'idiots ??? je me suis renseigner sur lui, je connais des pakistanais qui sont né et grandit au Pakistan pensent la meme chose...bref, renseigne toi sur l'ecole a pensé à l aqquelle il appartient, je n ai rien contre les pakistanais et ce frere de Trinidad a un discours assez malin pour etre accessible au plus stupide comme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 21:02 par OscarJackson.
O
7 novembre 2012 12:59
J arrive pas a vous comprendre, vraiment, le posteur pose la question ce qu'on pense du Sheikh Imran Hosein mais n accepte pas qu on ne soit pas d accord avec ce Sheikh. La prochaine fois inch allah précise que seul ceux qui aiment ce Sheikh sont accepté dans ce sujet le reste passer votre chemin....bref vous m avez compris
j
7 novembre 2012 13:38
salam
sincèrement certains commentaires me choquent
Comment osez vous manger la chair d'un savant ?
Les savants entre eux ne s'insultent pas et ne médisent pas les uns contre les autres
Par exemple l'imam al Albany présente souvent comme un wahabbite avait beaucoup de respect pour la ghazali qu'on dépeint comme un peu soufi et a critique certains de ses ouvrages.
( dans le domaine des savants quand un savant qui a une vie très remplie prend le temps d'analyser l'ouvrage d'un autre savant c'est qu'il lui accorde beaucoup dimportance )


Vous prenez de gros pêches vraiment bêtement et rappelez vous que le prophète SWS lorsuqi'il est passe devant 2 tombés à dit " en vérité c'est un grand châtiment pour peu de choses" l'un ne se nettoyait pas bien après uriner et l'autre médisait
O
7 novembre 2012 14:15
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam
sincèrement certains commentaires me choquent
Comment osez vous manger la chair d'un savant ?
Les savants entre eux ne s'insultent pas et ne médisent pas les uns contre les autres
Par exemple l'imam al Albany présente souvent comme un wahabbite avait beaucoup de respect pour la ghazali qu'on dépeint comme un peu soufi et a critique certains de ses ouvrages.
( dans le domaine des savants quand un savant qui a une vie très remplie prend le temps d'analyser l'ouvrage d'un autre savant c'est qu'il lui accorde beaucoup dimportance )


Vous prenez de gros pêches vraiment bêtement et rappelez vous que le prophète SWS lorsuqi'il est passe devant 2 tombés à dit " en vérité c'est un grand châtiment pour peu de choses" l'un ne se nettoyait pas bien après uriner et l'autre médisait


Je crois que tu as raison qu Allah me pardonne, je fais des erreurs et je vais en faire. je voulai simplement donner ce que je pense sur ce nouvel ascétisme qui touche de plus en plus de musulmans effrayés par le monde qui les entoure et je trouve loin des enseignements de notre religion... si je fais des erreurs corrigez moi mais ne vous moquez pas

Merci pour ton rappel barak allahou fik
f
7 novembre 2012 16:59
des gens ont la phobie des ecoles soufis alors que soufi signifie purification, ce sont les plus enracine dans la science
les gens jugent pas les fausses idees recus...
chikh imran hosein, lui meme le dit souvant JE PENSE que c est conne ca et dieu est mieux savant
lui meme repete: qu il peut se tromper
lui meme dit allah est le souverain, lui meme pense qu il y a complot contre l islam
et demasque le complot comme personne ne l a jamais fait
mais non, il y a 73 sectes, tous veulent que celui qui parle soit des leurs et seront tous decus car c est la mentalite TRIBALE
et non UNIVERSELLE
I
17 décembre 2012 11:16
Bonjour ce qu'il dit est certe pertinent et finement observé . Apres tout il est, je crois, diplomé en finance et tres au courant . Certe il fait dit on quelques erreurs .Mais des fois je m'intérroge :

ahsan à propos du Re: Sheikh Imran Hosein le Mar 4 Déc 2012 - 20:28 sur [www.forumreligion.com]

"quand il parle du dajjal, qu'il est en angleterre puis partis au etats-unis et maintenant israel... et encore beaucoup d'exemple comme cela, c'est quoi ces sources là?"


Sheikh Imran Hosein - La dernière révélation - 23 novembre 2012
3.Posté par bebel le 06/12/2012 19:18 | Alerter

"FAIRE commerce avec l,ennemi ,la je suis pas d,accord malgré tout le respect que j,ai pour Sheikh Imran Hosein ,car on sait tres bien ou vont les benefices(armée sionniste)moi je dit boycotte israel ce la seul facon de les contrer pour le moment,aucun commerce avec ses gens la,nous musulman d,europe devons boycotté tout les produits d,israel,cé le moins que l,on puisse faire pour aider nos freres palestiniens "


Sheikh Imran Hosein - Le Retour de Issa (Jésus) - 19 Juin 2012 à 1:00:07 (correlation entre "ou sont VOS savants de l'Islam?" et sont tic à l'oeil . Je pensait que c'était volontaire mais il cligne légerement 2 fois de plus ) Bon c'est peut etre du psychotage

Révolution Féministe de Dajjal 2/6 Sheikh Imran Hosein - Juin 2011 à 06:47 ou bien c'est nerveux ?
A
17 décembre 2012 12:11
Citation
Achour 34 a écrit:
iL N'A RIEN DIT DE VRAI.
Clénenseau qui savait dire les choses vraies a laissé une boutade qui fait partie de la philosophie: " La guerre? C'est une chose trop sérieuse pour qu'elle soit confiée aux militaires!"
Notre bonhomme s'est lancé dans une analyse de politologue. Ce n'est pas son métier!
Il devrait s'atteler à montrer aux Musulmans comment
faire les ablutions
faire les prières
accomplir les rites du hajj
s'acqitter de la zakat
N'est-ce pas?


--------------------------------------------------------------


Salamou alaykoum;

Selon toi étudier les signes, la guerre comme tu l'appel etc... ne sont pas des sujets qui importe au musulman ?!!!!

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

Pour le Dajjal :

«Allah n’a envoyé au monde aucun prophète qui n’ait averti son peuple contre la venue de Dajjâl mais il n’est pas apparu de leur vivant. Je suis le dernier dans la lignée des prophètes et vous êtes la dernière communauté des croyants. Sans aucun doute, Dajjâl apparaîtra parmi vous». (Ibn Majjah).

N'oublie pas qu'Allah exige au muslimin de croire à 'linvisible !

{Ceux qui croient en l’invisible} [Sourate 2 - Verset 3]

Et quand à la guerre elle fait bien partie intégrante du Dîn :

Sourate 4, 76 :
"Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible."

Sourate 4, 91 ou 93 :
"S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux."

Ce Cheikh est diplômé en relations internationnales et en études politique (Université des Indes Occidentales) et diplômé enseignement supérieur des études religieuses (Université d'Al Azhar)...


Je ne partage pas la voie religieuse de ce Cheikh ça n'empêche qu'il a raison sur ce qu'il dit et je serai un injuste de le discréditer sous simple prétexte que je ne suis pas en accord sur tout avec lui ! :

« Et ne laissez point votre haine pour un peuple vous inciter à être injustes. Soyez justes; cela est plus proche de la piété. » (Coran 5:8)

J'ai citer le Qu'ran, la Sunnah et toi Clémenceau ........

Je te conseil de mieux étudier ta religion ......


Allah wa'lam



Modifié 9 fois. Dernière modification le 17/12/12 12:27 par Abdelhakimdu33.
{ Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. } [ Sourate 2 – La Vache – Verset 45 ]{ Soit patient ! Allah t´y aidera } [ Sourate 16 - L´Abeille – Verset 127 ]{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]{ Annonce une heureuse issue aux patients, à ceux qui, frappés d´un malheur disent : "Nous appartenons à Allah et à Lui nous ferons retour !" Ceux-là, auront pour lot miséricorde et bénédiction de leur Seigneur.Ils auront suivi le droit chemin. } [ Sourate 2 – La Vache – Verset 156 ]
t
17 décembre 2012 21:38
pour moi c'est le meilleur c tt
26 décembre 2012 02:15
For me THE BEST ! Masha ALLAH
t
26 décembre 2012 03:04
Le Cheikh propose des solutions et ne cherche pas à nous faire craindre le gouvernement, mais bien Allah.

Le prophète nous a bien parlé de la fin des temps, n'est ce pas ?

Ecouter ce qu'il a à dire avant d’émettre des jugements erronés
d
10 janvier 2013 17:59
salam franchement ta facon de parler laisser a desirer avec tes "cheikh machin " politilogue de la savane" waw..vive la belle parole ,la sagesse et l humilité a ce que je vois ..meme si ta raison calme toi et parle bien pcq peut etre que la personne dont tu parles te liras et c est pas comme ca que tu la fera reflechir si jamais tu dis vrai dans ce que tu lui reproches.moi je trouve qu il dit beaucoup de verité sur le monde et sa realité ce que font peu d autres savants qui eux font l hunanimité et c est souvent interessant ses discours mais aprés avoir su qu il avait eu un professeur souffi et aprés avoir entendu de sa part 2 choses pour lesquelles je suis contre j ai decidé de ne plus l ecouter .voila mon avis sur lui mnt je voulais quand meme te dire que ta l air agressif ca sert a rien de t exiter mon frere tu peux dire les choses sans mepriser les gens quand bien meme tu parlerais d un mécréant déclaré .salam
A
11 janvier 2013 11:30
Pour mieux comprendre

[www.youtube.com]
I
11 janvier 2013 16:34
Salam alikoum,

cheikh imran hussein c'est bien....seulement à petite dose et pour les pratiquants. Je connais pas mal de personnes qui connaissent toutes les vidéos du cheikh et qui retiennent bien ce qu'il dis.....mais ils ne font pas la salat et parle de ça dans les bars et autres. Donc j'aimerais bien qu'il parle d'imane et et salat

allah ou ahlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook