Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous Cheikh Hassan Iquioussen ?
U
22 juillet 2014 21:45
Il a une attitude arrogante et une vision paternaliste de la communauté.
j
23 juillet 2014 15:49
je l'aime bien
M
23 juillet 2014 15:57
Un vrai ajoute les actes aux paroles et les siens où sont-ils? Nul part Heu
Je comprendrais jamais ces prétendus savants qui donnent des leçons mais ne font rien. Si prophètee saws avait fait que papoter et donner des leçons, l'Islam n'en serait pas là. Mon vecteur, c'est le prophète, si la personne ne suit pas sa façon de faire, alors je ne le suis pas...
24 juillet 2014 00:36
Salam Aleykoum

Pour ma part je trouve ce qu'il dis très "light"

Il a raison sur certain point mais pas sur tous .

Pourquoi l'islam se divise t il aujourd'hui , car chacun veux en faire qu'a sa propre sauce pourtant les choses sont clair , on a la Sunna de notre cher prophète Alayhi salat wa salam et on a le coran .
A
25 juillet 2014 15:39
c'est un charlatan il rend tout halal comme le riba, la musique, il veut un islam à sa sauce alors que les choses sont clairs
M
25 juillet 2014 23:09
Je remarque que la plupart qui sont contre lui le sont uniquement par préjugés en tout cas pas pour de bonne raison.
C
26 juillet 2014 00:59
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je remarque que la plupart qui sont contre lui le sont uniquement par préjugés en tout cas pas pour de bonne raison.

oui 90% répèteront ce qu'ils ont entendu comme pour Tariq Ramadan..
Pourtant il est très ouvert aux dialogues même les critiques, il suffit de lui en parler et il répond aux mails également.

Pour ma part c'est un des meilleurs imam de France je l'aime beaucoup, il prends la peine d'écouter les gens et de se mettre à leur place.

Apres si j'ai de reproche à lui faire c'est qu'il n'apporte pas trop de référence au texte de base (hadith et coran) et il les narre "à sa façon" ce qui n'est pas un problème mais il doit au moins donner les références.
C'est un imam que j'écoute pour les thèmes de la citoyenneté, l'éducation, l'histoire, la famille
U
26 juillet 2014 10:53
Je n'accroche pas sur le fond et sur la forme.

Sur sa page Facebook ce n'est pas très ouvert au dialogue en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook